Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex me cherche
s
19 avril 2015 18:56
Les amie mon ex qui ma quitter et tant insulté apre 1 semaine de sr et apre l avoire bloquer sur facebook il m appelle en numero privé et me passe des chonson tel que en s fait du mal de blakm et le lendemain me passe une autre qui s intitule twahachtek une chonson triste,j ai ete voire sur son mur et j ai trouver qu il a partager les parole de la chonson qui m a fait ecouter de blak m en se fait du mal et il a mis a côté un imoticône ( mal ).... , je ne sais pa quoi fair ou quoi comprendre aidez moi svp
20 avril 2015 08:17
salam
d apres tes coms sur ton ex tu continu a demander des avis
la je comprend pas
je me demande un peu si tu te moque de nous
lui s amuse avec toi n as pas fini sa periode d ados
fais ton chemin ou lieu d aller voir les reseaux sociaux
de voir ce qu il a mis
c
20 avril 2015 11:28
comprend rien pourquoi cherches tu une explication au fait qu'un mec tinsulte et te jette et ensuite revient avec ses chansons mieleuse (c'est un dingo ya aps d'autre explication, il est immature aussi)

en fait ta quel age pour avoir deja un ex ou un copain ???
s
20 avril 2015 11:52
J au 24 ans pkoi tu trouve que j ai pas le droit d avoire un copin ?? On allez se marier mme ☺ mais bon merci pour ton avis
s
20 avril 2015 11:53
Non je me moque pas de vous je veux juste comprendre et avoire des avis simplement
s
20 avril 2015 12:23
Salam

Tu veux comprendre quoi?

Il t'insulte et te quitte et il te fais écouter des chansons pour revenir ça fais pitié Oups.ptdr

Autant passer à autre chose jusqu'à présent tu te débrouilles très bien continu ton SR et ça ira . S'il continu à t'appeler en privé et que ça te gènes changes de numéro winking smiley
s
20 avril 2015 13:17
Merci bcp au faite sa fait 3 joure qu il m appel plus et je me suis rendu compte qu il ne me merite pas alore je ne vais pa le reconquerire je prefere l oublier mais c juste que entre nous il y avais une grannnde histoire d amoure et je suis sous le choque encore car je n es pz compri pkoi sa a mal finis lui il poste sur facebook c sortie avec ses potes et moi je reste a la maison triste mais je voulais comprendre pkoi il me cherche et il fait sa c tt ? Sa rime a koi me passer ds chonson sentimentale? ?
s
20 avril 2015 18:11
D'après ce que tu dis s'il y a bien quelqu'un qui doit reconquérir l'autre c'est lui et non toi donc encore heureux que tu ne vas pas essayer de le reconquérir.!!!

Il est peut être nostalgique dans ces moments là mais tu vois bien que ça ne dure qu'un temps donc inutile de s'attarder sur ça.

Sors avec tes copines changes toi les idées.

Et ARRÊTES d'aller sur son Facebook surtout si ça te mets le moral à zéro par la suite.

Ça va aller tu finiras par l'oublier c'est sûrwinking smiley
c
21 avril 2015 10:33
Citation
sabriina minouchti a écrit:
J au 24 ans pkoi tu trouve que j ai pas le droit d avoire un copin ?? On allez se marier mme ☺ mais bon merci pour ton avis


à 24 ans il t'envoie des chansons

euhhhhhhhhh je crois qu'il y a un mega probleme

pour en plus t'aime bien les insultes apres tout ya un dicton qui dit "qui se ressemble s'assemble hein"
s
21 avril 2015 10:43
Pardon mais il est ridicule ton ex, c niveau CP-CE1 franchement

c'est quoi ça !!! qu'il aille s'amuser avec ces potes comme dhabitude, il s'amuse juste un peu plus pour eviter de penser a toi mais zappe moi ce truc, quand ya plus de respect dans un couple, yaplus rien et surtout pas de retour en arriere possible, meme si vous le voulez

les insultes sont sortie, il t'a traité comme une moins que rien, maintenant ton silence radio lui a fait comprendre que non, contrairement a ce qu'il se disait tu n'etais pas acquise

les hommes pensent que parce qu'on aime on est capable de subir sans broncher, eh ba nan, maintenant qu'il a compris qu'il a dépassé les limites il fait son loveur, mdr, avec vla les musiques, juste le choix des musiques sa montre son niveau
s
21 avril 2015 11:28
Au fait lui il a 28 ans
A
21 avril 2015 20:37
"des chonson tel que en s fait du mal de blakm"

Du Black M ? Permet moi de t'annoncer que ton "copain" là, il a des gouts de chiottes.
Je serai toi, je riposte avec du Kenza Farah (il m'a trahiiiiiiiiiiiiie) , ou pire du Vitaa.
Sinon vire moi, ce sujet mal rangé (un peu comme le génome de votre couple) dans la rubrique a et s, là les expertes te gratifieront de leurs conseils éclairés.
s
21 avril 2015 21:45
Ouii blak m on se fait du mall comme quoi il regrette tout et comme quoi tout en etant separer on es entrain de se faire du mal
c
21 avril 2015 21:48
Citation
sabriina minouchti a écrit:
Ouii blak m on se fait du mall comme quoi il regrette tout et comme quoi tout en etant separer on es entrain de se faire du mal


super la reference il aurait pas pu trouvé mieux .........

jaurai fuit un mec comme celui ci

mais au fait il s'est pas dit on se fait du mal c pour ca que je t'insulte non????
21 avril 2015 21:58
Salam

Pour te poser encore des questions a son sujet c est que vraiment t es amoureuse de chez amoureuse parce que la avec tout ce que tu nous a rapportés a son sujet il a vraiment rien de charmant mais alors vraiment rien Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
21 avril 2015 22:02
salam walikoum

on dit une 'chanson' smiling smiley

Bref, ce n'est pas avec des musiques (en plus les références quoi, Black M) que tu vas retomber dans ses bras, si ?

S'il te manque de respect et est immature lâche l'affaire et change de numéro, arrête d'aller voir son mur ! courage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook