Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherch petite voiture pr petit boulot region parisienne!!!
m
23 juillet 2008 21:59
bjr tt le monde
je me prsente mohamed jeune etudiant marocain, voilà début mois aout je vais commencer un petit boulot ds une station de service pour 3 mois, je cherche à acheter une petite voiture: citroen ax, renault clio (ancien model) fiat uno.. etc les moins cher, budget entre 500E et 1000E de preference en region parisienne...
aidez moi svp je dois trouver qlq chose avant la fin du mois courant
llah irham lwalidine
a vous
p
23 juillet 2008 22:43
salam

y'a une yabiladienne qui vient de donner sa voiture à la casse y'a qlq jours à peine

dommage !

t'a essayé leboncoin ?

bon courage .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
w
23 juillet 2008 23:46
[www.leboncoin.fr]


COMME TE L A DIT PATIENCE, LE BON COIN EST UN BON SITE.

SI TU CONNAIS UN MECANO, TU POURRAS FAIRE UNE AFFAIRE JE PENSE.
w
23 juillet 2008 23:57
j
24 juillet 2008 14:09
slm,
si tu n es pas trop difficile, je te conseille d acheté une voiture commerciale( 2 places) c 'est pas cher du tout et en generale elles sont bien entretenues car se sont des voitures ayant appartenues à des société qui avaient des contrats de maintenance.Pour ma part c est ce que j ai depuis 2 ans je l ai achete 1800€ chez un garagiste ( ps c'est une clio 2)
w
24 juillet 2008 17:49
Citation
patience a écrit:
salam

y'a une yabiladienne qui vient de donner sa voiture à la casse y'a qlq jours à peine

dommage !

t'a essayé leboncoin ?

bon courage .


c est ce que j ai fait. a deux reprise j ai donné des voiture a des yabi. biensur c etait pas des voiture nikel, mais je pense que ça a bien depanné les personnes qui les ont recuperé.
m
24 juillet 2008 20:08
ah bon maandi zhar ana!!! je ss pas chanceux
ila kayn chi haja khay mustapha ne m'oublies pas et c 'est un appel q je lance à tt les yabi...
merci pour les annonces q vous m'avez donné hier, je verrai mé mon probleme c q je connais rien en mécanique et j'ai peur q on m'arnaque, mé inchallah je vé voir esperant trouver qlq chose de bien...
j'hesites trop vu q ça sera ma 1ere voiture!!!
merci mustapha julia et patience et autres...
priez pr moi prq je trouve qlq chose, ya rebbi amine
w
24 juillet 2008 21:56
salam mohamed.

tu es d ou?

continus a chrecher. et si tu ne connais rien, fais toi accompagner par un ami qui peut t aider.

pour les annonces que je t ai mis. c est des prix bas, a la limite si dans tes connaissances, tu as un mecano je pense que ça pourra etre interessant.

allah y 3ounek
m
25 juillet 2008 21:29
salam mustapha
je suis à la banlieue sud essonne et le taf ça sera vers rungis le 94...
je ferai le possible pour trouver qlq chose inchallah
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook