Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherch avocat moins cher pour divorce sur le 91 essonne!!
y
10 juin 2008 00:58
bjr tt le monde
svp je sollicite votre aide surtout les personnes qui sont passées par là, je cherche un avocat moins cher pour un divorce à l'amiable: consentement mutuel sur l'essonne!!
en fait, je ve savoir pour divorcer est c q c obligé que ça soit un avocat du meme departement oubien c possible de prendre un avoct sur paris?? autre chose, pour les epoux chacun doit avoir son avocat oubien on pe prendre un seul vu q c un divorce avec consentement mutuel??
une derniere question: le divorce prendra combien de temps apres la premiere entrevue avec le juge competent??
merci pour vos conseils,
a vous
y
10 juin 2008 16:59
50 lectures et aucune réponse ni conseil !!
llah ihdikom a likhwan 3awnouna llah ijazikom bikhir!!
10 juin 2008 18:32
salam frere comme tu dis plusieurs lectures mais pas d une reponse moi je t ai lu et je ne c pas combien du temps ça prend moi mm je fais un divorce a l amiable il m ont dit que c est ds 6 MOIS à UN AN voilà 3 mois et demi ont passé et j attends bon courage les avocats pour divorcer il y en a plein bon courage moi apres le divorce je crois que je chercherai un avocat pour les papiers car celui là n est pas compettant ds ce domaine bon courage
n
10 juin 2008 22:41
dis moi salima t'as pas encore les papiers? car moi aussi j'ai que la carte de 1 an (vie privée et familliale) et je veux divorcer et je demande si je peux renouveller ma carte ou pas et comment faire stp merci bcp
f
10 juin 2008 23:01
Citation
yafe a écrit:
bjr tt le monde
svp je sollicite votre aide surtout les personnes qui sont passées par là, je cherche un avocat moins cher pour un divorce à l'amiable: consentement mutuel sur l'essonne!!
en fait, je ve savoir pour divorcer est c q c obligé que ça soit un avocat du meme departement oubien c possible de prendre un avoct sur paris?? autre chose, pour les epoux chacun doit avoir son avocat oubien on pe prendre un seul vu q c un divorce avec consentement mutuel??
une derniere question: le divorce prendra combien de temps apres la premiere entrevue avec le juge competent??
merci pour vos conseils,
a vous

Slt
Tout ce que je sais c est :
Il faut prendre un seul avocat quand il s agit d un divorce à l amiable pas deu avocats. Il faut prendre un avocat de ton departement, car si tu prends un avocat de paris, tu as avoir besoin d un autre plus proche du tribunal du 91, et si tu prends celui de paris ca te coutera tres cher , car fo payer ses deplacement qd meme. Ca dure minimum 3 mois, peut etre dans l ile de france un peu plus.

Conlusion :
Prenez toi et ton conjoint un avocat seulement (evidement si vous etes d accord tous les deux). Prenez un avocat de votre ville. Ca dure minimum 3 mois.
10 juin 2008 23:24
NUL PART JE T AI ECRIS EN PRIVE CAR ICI C EST LE SUJET DE YAFE ON LE DERANGE PAS ET JE TE DIS BON COUAGRE ET A YAFE AUSSI ET A TOUT CEUX QUI ONT BESOIN D UN SOUTIEN MORALE SURTOUT
y
11 juin 2008 10:14
merci fib et salima
je cherche tjrs des témoignages de personnes qui ont divorcé dernierement par le consentement mutuel!!
de la discussion jaillisse la lumiere!!
a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook