Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cher voisin ..veux tu ?
E
20 mai 2006 17:41
Citation
Mahyra a écrit:
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je dedie ce post a mon jeune et charmant voisin de
> bellevue que je connais pas .. mais que je vois
> en rentrant tous les soirs cuisiner des tagines,
> el harira(pendant le ramadan) , el mlaoui hadeg !!
> veux tu m'epouser et par la meme occasion
> m'inviter a diner ?grinning smiley


c rare un homme qui c cuisiner, celui la c une perle!!! grinning smiley ne le rate pas!!! :p

ben pas vraiment rare grinning smiley le mien il sait cuisiner In loveIn loveIn love ahhhhhhhh grinning smiley hehehe
b
21 mai 2006 18:06
Citation
lwajdi a écrit:
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> winking smiley
>
> HOMME SERVIRE FEMME
> FEMME AVOIR FAIM
> FEMME ATTEND
>
> BOUGA BOUGA MIAM MIAM
>
> ET SI HOMME BOGOSS HOMME EPOUSER KENZA DANS 5 ANS
> grinning smiley

dans le temps on disait que les femmes tiennent les hommes par le hmmmmmmmmmmm et par l'estomac, maintenant les femmes cherchent les hommes cordon bleu côté cuisine, et cordon coupé côté hmmmmmmmmmmm!!!
quelle époque?

nari nari elwajdi

ne me fais pas honte, on est fier dans notre région et tu vas leur donner une image de "matcho" sans hmmmmmmmmm!!!
Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre
P
21 mai 2006 18:08
M'siou est case safi daba bah No no grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook