Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas cher du tout
I
31 août 2007 10:42
Salam,

Je suis rentré de mes vacances y’a deux semaines, je souhaite revenir au Maroc pour une dizaine de jour au mois de Ramadan, j’ai trouver un billet d’avion du 18 au 27 septembre à 93 euro, j’y ajoute 50 euro du TGV(je prendrais l’avion de Paris si Dieu le veut) ça me coûtera vers les 150 euro, qu’en pensez-vous ? perso je trouve que c’est pas cher même si c’est que pour une dizaine de jours mais quels jours !! de Ramadan au sein de la famille nchallah
y
31 août 2007 10:48
Salut winking smiley


je confirme c'est pas cher!!!! grinning smiley


Alors profites si tu as des congés winking smiley
y
31 août 2007 10:49
Ah oui j'allais oublier!


Et ton mari le pauvre il a pas le droit a ces vacances evilmoody smiley
I
31 août 2007 10:52
Bah en faite yaska je fini mon contrat aujourd’hui et j souhaite prendre un mois de repos et faire le point c’est pour ça winking smiley


mon mari laisse-le travailler 3la wladou Lui au contraire il s’est condamné vu qu’il a signé un CDI y’a une semaine grinning smiley ceci dit, j’ai de la peine, je sais pas encore si je vais oser, lui hier m’a dit fonce n’hésite pas
m
31 août 2007 10:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Je suis rentré de mes vacances y’a deux semaines, je souhaite revenir au Maroc pour une dizaine de jour au mois de Ramadan, j’ai trouver un billet d’avion du 18 au 27 septembre à 93 euro, j’y ajoute 50 euro du TGV(je prendrais l’avion de Paris si Dieu le veut) ça me coûtera vers les 150 euro, qu’en pensez-vous ? perso je trouve que c’est pas cher même si c’est que pour une dizaine de jours mais quels jours !! de Ramadan au sein de la famille nchallah

C'est clair, mais quels jours tu vas passer!!!! In love

Sinon ça va c'est pas cher du tt mais c'est avec quelle agence???
y
31 août 2007 10:57
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bah en faite yaska je fini mon contrat aujourd’hui et j souhaite prendre un mois de repos et faire le point c’est pour ça winking smiley


mon mari laisse-le travailler 3la wladou Lui au contraire il s’est condamné vu qu’il a signé un CDI y’a une semaine grinning smiley ceci dit, j’ai de la peine, je sais pas encore si je vais oser, lui hier m’a dit fonce n’hésite pas


Ok s'il te dit fonce alors vas y ca lui fera surement des vacances a lui aussi evil ji rigoule! grinning smiley


Tiens moi aussi je vais envoyer ma femme au bled ca lui fera du bien! spinning smiley sticking its tongue out
I
31 août 2007 10:57
C’est avec Transavia, la Low-cost dair France, toutes ma famille l’a prise cet été et disent que bon c’est un peu dans le genre de safar tour donc…
a
31 août 2007 10:58
assalam alaykoum:

dane le meme genre:


De Paris , France Vers Agadir , Maroc

Départ le lundi 10 septembre 2007 Retour le lundi 15 octobre 2007

Passager(s) 1 Adulte(s),
0 Enfant(s), 0 Bébé(s)
Classe Economique


Nos meilleurs tarifs
Prix par adulte, taxes aéroport et frais compagnie inclus..... 149.22€
I
31 août 2007 10:59
Lol tu sais ça ne nous dérange pas qu’il y’ai des choses qui nous sépare pendant quelques jours comme ça, eh oui ça nous fais des vacances l’un de l’autre même si quand on est ensemble tout le temps on ne s’ennuis et ne se lasse pas l’un de l’autre(au contraire), les retrouvailles au retour sont…je ne trouve même pas le mot pour les décrire grinning smileyevil
m
31 août 2007 11:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
C’est avec Transavia, la Low-cost dair France, toutes ma famille l’a prise cet été et disent que bon c’est un peu dans le genre de safar tour donc…

ok ok ben c'est bien...

C'est vrai que j'ai vu sur un autre post des vols à 3€ + la taxe d'aéroport 90€... Mais on a toujours cette peur d'être arnaqué...

Maintenant si ta famille a déja voyagé avec cette compagnie et qu'il n'y a pas de probleme c'est bien et ça vaut le coup sérieux...

Concernant ton mari lol il est gentil de te laisser partir seule, il le ferait pas tous...
I
31 août 2007 11:10
Lol oui les billets à 3 euros c’est justement ce que j’ai trouver à l’aller comme au retour et plus les taxes ça m’a fais 93 euro héhé ça m’aurait paru bizarre mais vu que la famille est partie avec cet été(et d’aillerus quand j’avais réservé pour mon ti frère et tite sœur les prix m’avait fais peur aussi tellement c’était pas cher mais hamdollah j’avais appelé la compagnie d’abord pour m’assurer ensuite j’ai pris les billets et tout s’est bien passé pour eux, franchement je doute pas de la compagnie maintenant, faut juste que je sois courageuse pour pas voir mon homme 10 jours winking smileyhéhé)

Oui meskine il m’a pas dit non pourtant c’est que notre 2éme ramadan ensemble en tant que couple maris hihi mais bon y’a 30 jours dans le ramadan je passerais 20 avec lui winking smiley



Franchement ça être le voyage le plus économique que je vais faire puisque y’aura pas de dépense dans restaus et autres
m
31 août 2007 11:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
Lol oui les billets à 3 euros c’est justement ce que j’ai trouver à l’aller comme au retour et plus les taxes ça m’a fais 93 euro héhé ça m’aurait paru bizarre mais vu que la famille est partie avec cet été(et d’aillerus quand j’avais réservé pour mon ti frère et tite sœur les prix m’avait fais peur aussi tellement c’était pas cher mais hamdollah j’avais appelé la compagnie d’abord pour m’assurer ensuite j’ai pris les billets et tout s’est bien passé pour eux, franchement je doute pas de la compagnie maintenant, faut juste que je sois courageuse pour pas voir mon homme 10 jours winking smileyhéhé)

Oui meskine il m’a pas dit non pourtant c’est que notre 2éme ramadan ensemble en tant que couple maris hihi mais bon y’a 30 jours dans le ramadan je passerais 20 avec lui winking smiley



Franchement ça être le voyage le plus économique que je vais faire puisque y’aura pas de dépense dans restaus et autres

lol

Ben ta raison profites en alors...

En plus sérieux ça vaut le coup, ça laisse à réfléchir et ça me donne envie d'aller ooo maroc aussi vu que je n'y suis pas allé cet été et que je fini mon contrat le 28 Sept.

A voir...

En tt cas merci pour l'info et c'est clair que le fait de voir que des personnes st déjà parti avec cette compagnie c'est rassurant... winking smiley
c
31 août 2007 13:36
Juste une petite question: les billets d'avion via transavia sont envoyés par courrier? Sous combien de jours?
B
31 août 2007 13:42
oui mais en fin de compte tu aurais paye 150 euro pour lharira !! c'est un peu cher, non ? grinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Je suis rentré de mes vacances y’a deux semaines, je souhaite revenir au Maroc pour une dizaine de jour au mois de Ramadan, j’ai trouver un billet d’avion du 18 au 27 septembre à 93 euro, j’y ajoute 50 euro du TGV(je prendrais l’avion de Paris si Dieu le veut) ça me coûtera vers les 150 euro, qu’en pensez-vous ? perso je trouve que c’est pas cher même si c’est que pour une dizaine de jours mais quels jours !! de Ramadan au sein de la famille nchallah
I
31 août 2007 13:55
Citation
chatain a écrit:
Juste une petite question: les billets d'avion via transavia sont envoyés par courrier? Sous combien de jours?


selon mes infos perso, les billets ne sont plus envoyer par courrier mais uniquement par mail en forme de e-billet que tu reçois le jour même.
I
31 août 2007 13:57
Citation
lmeghrib a écrit:
oui mais en fin de compte tu aurais paye 150 euro pour lharira !! c'est un peu cher, non ? grinning smiley



Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam,

Je suis rentré de mes vacances y’a deux semaines, je souhaite revenir au Maroc pour une dizaine de jour au mois de Ramadan, j’ai trouver un billet d’avion du 18 au 27 septembre à 93 euro, j’y ajoute 50 euro du TGV(je prendrais l’avion de Paris si Dieu le veut) ça me coûtera vers les 150 euro, qu’en pensez-vous ? perso je trouve que c’est pas cher même si c’est que pour une dizaine de jours mais quels jours !! de Ramadan au sein de la famille nchallah


grrrr nooon c'est pas juste pour la harira mais pour le plaisir de tout ce qui passe le ramadan au maroc de A à Z, je t'assure que ça n'a absolument rien à voir avec les ramadans De France lol et ça vaut le prix héhé pour moi
c
31 août 2007 14:00
ah oui?
Et il suffit donc de se présenter avec au comptoir d'enregistrement?
I
31 août 2007 14:08
bah oui, j'ai déjà réservé avec la RAM, Go voyage, et Transavia et c'est comme ça que j'ai fais : je reçois le billet par e-mail et le jour du voyage je me présente aux enregistrement des bagages et c'est bon, tu le garde bien sur pour le retour.
s
31 août 2007 20:25
Merci Mme brunette, tu m'as donné envie d'y aller!
Ce qui est dommage, c'est que sur le site de transavia les destinations sont restreintes(Agadir, Fes, Oujda).
I
31 août 2007 22:03
oui c'est clair c'est restereint mais moi ça m'arrange, pour une fois qu'on pense à faire des tarifs spéciaux vers oujda, d'habitude ils en ont que pour casa marrakech et agadir héhé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook