Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol pas cher pour Agadir
E
12 septembre 2012 18:40
Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais que c'est pas le bon endroit du forum pour poser cette question mais comme je ne suis connu qu'ici, j'ai besoin d'un renseignement si vous le voulez bien ???

Voilà, avec mon épouse nous envisageons de passer un mois à Agadir, en principe nous aurons ce qu'il faut pour nous loger sur place mais je voudrais savoir si vous connaissez des compagnies aériennes qui pratiquent des vols pas chers et les prix aller et retour en partance de Marseille, et les conseils à appliquer...

Merci d'avance.
k
12 septembre 2012 21:49
Salam
Les compagnie les moins chers sont easyjet ou jet4you
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
13 septembre 2012 07:50
Bonjour kefta-kefta,

Merci, je regarde ça...
k
13 septembre 2012 17:51
sinon sur va sur le lien c'est un comparateur de prix tu cliques sur ta destination ect... et tu as tous les prix avec toutes les compagnies

[www.kayak.fr]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
d
14 septembre 2012 16:40
regarde ryanair
d
14 septembre 2012 16:45
ryanair 100 euros par personne aller//retour mois d octobre...
E
14 septembre 2012 17:34
Bonjour à toutes et à tous,

Et merci, effectivement Ryanair a vraiment des tarifs très compétitifs.

Encore merci.

Eddy
14 septembre 2012 21:14
Y'a 3 semaines à minuit il y'avait des billets avec Ryanair à 12€ l aller et idem pour le retour pour le mois d'octobre (Paris / Marrakech) avec des taxes à 0€
Si ça, c pas compétitif. Ryanair sont les meilleurs au niveau du coût. J'ai toujours pris chez eux et hmdl jamais aucun soucis ni retard.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook