Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cher posteurs et posteuses
L
26 novembre 2009 19:07
Salam,

Non aela le mécréant c'est le kafir et le monkar c'est le blâmable je croisHeu

Pour répondre au post je dirais qu'il faut continuer à donner des avis religieux car il ne faut pas être égoïste certains ne demandent qu'à être réveillé pour les autres ils n'ont qu'à tracer leur routes faut juste conseiller d'une manière délicate et ne pas brusquer les autres,je suis un peu d'accord avec sweetysmiling smiley

Même si je m'y tiens pas toujours car certains posts nous mettent hors de nous mais faut faire des efforts incha'allah.
26 novembre 2009 19:29
salam,

on est ici pour donner nos avis et chacun doit respecter l avis de l autre, je le redis encore je suis pour les avis religieuses dans ce forum, on doit pas oublier que y a aussi des yabis moins de 18 ans qu ils ont besoins qu on leur montre le bon chemin.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
27 novembre 2009 17:49
Au départ il est pas du tout question de religion sur ce forum.
A
27 novembre 2009 18:46
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Non aela le mécréant c'est le kafir et le monkar c'est le blâmable je croisHeu

Pour répondre au post je dirais qu'il faut continuer à donner des avis religieux car il ne faut pas être égoïste certains ne demandent qu'à être réveillé pour les autres ils n'ont qu'à tracer leur routes faut juste conseiller d'une manière délicate et ne pas brusquer les autres,je suis un peu d'accord avec sweetysmiling smiley

Même si je m'y tiens pas toujours car certains posts nous mettent hors de nous mais faut faire des efforts incha'allah.
BARAKALLAH ofiki pour ta rectificaion je cherhé le mot c'est bien a le blamable ..
merci pour ton commentaire tu as raison
wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook