Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cher Marocains de Nice, comment vous trouvez la ville de Nice ?
A
29 août 2011 14:06
Bonjour à tous les marocains de Nice

Montrez-nous que vous êtes de Nice, depuis quand vous êtes ici ? Aimez-vous cette Ville ?

Lancez d'écrire quelques choses, ici on partage discuter à propose de la vie de nice.

Bienvenus au Club Welcome
A
30 août 2011 01:42
Personne ne répond !!!

Alors je vous souhaite Aid mubarak said à tous les musulmans
l
30 août 2011 13:44
Salut

Je suis marocaine et depuis peu sur Nice. J'adore cette ville! Mais je connais personne encore...

Et toi tu es là depuis quand ? Tu fais quoi comme études ?
A
30 août 2011 21:11
Salut Loulou,

Je suis ici depuis 2ans envrion car je suis mariée avec conjoint français, moi aussi je ne connais personne les marocains à Nice,

C'est vrai Côté d'azur est la plus belle que la France surtout la chaleur et la mer !!!!!!
k
18 septembre 2011 18:54
Salam

Je me suis rendue de nombreuses fois à Nice pour des raisons professionnelles et j'y retourne bientot d'ailleurs

J'ai trouvé la ville trés superficielle comme les gens qui y habitent. Soit tu as de l'argent et tu comptes soit tu n'en as pas et tu crèves... Les gens te prennent de haut sans te connaitre

J'avais envie de crier : "Musulmans où etes-vous?" J'ai voulu aller prier un vendredi ... pas de mosquée: Juste un appartement aménagé dans un immeuble dans un quartier complétement délabré!! Genre moins on est vu mieux c'est !!

Les filles et les garcons c'est la jet-set ! on mise tout sur le physique et l'apparence... et quelle apparence!!!?

En bref : Ce n'est pas l'endroit que je choisirais pour y habiter avec mon mari et mes enfants, certainement pas! Meme en vacance ca ne me dit rien du tout ...Aprés chacun ses centres d'intérets: moi la plage et le luxe c'est pas mon truc
A
19 septembre 2011 14:27
Pour Kheiragadir,

Tu as raison que la vie de Nice est cher depuis des milles années, c'est ça c'est la ville de Nice et Alpes maritimes, tant que tu bosses ayant un bon salaire, tu peux bien y vivre sinon vivre ailleurs !!
mais J'adore Côté d'azur surtout la chaleur, la montagne, la nature et la mer, il n'y a pas de la pollutions c'est bien pour la santé pour les gens maladies " allergies, cholesterol, diabétique et etc " et ainsi que les retraites!!!!

Puisque tu as dis que tu as voulu aller à la mosque le vendredi? Oui tu peux trouver la petite belle mosque sur ARIANE comme un grand magasin ou il y a un étage et un grand portail comme maroc et carrellage et bcp de la climatiiseur, labas il y a bcp des musulmans en disant quartier des arabes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook