Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cher Jacques
b
9 mai 2006 11:57
A Monsieur le Directeur de la république de la France

Cher Jacques

La France est un pays qui a beaucoup de monuments extraordinaires et donc beaucoup d'argent. C'est pour ça ke je voudrais moi aussi venir en France me faire des coupains et surtout des coupines qui ont les cheveux jaunes et les yeux couleurs du Bouregreg. Et
pour être honnête avec twa maintenant k'on est coupains twa et moi : je viens en France pour
photographier un peu d'argent. Pour parler un peu de moi-même, je suis un jeune diplômé niveau Bac - 4, et ki a essayé tous les moyens que tu imagines et tu pe pas imaginer pour venir te voir en France. Lpaterates, les camious, les kiranes, g même supplié Momo, tu sé Momo le fils de notre quartier !!!, donc je l'ai supplié pour qu'il me cache dans sa roue de secours.
Waaaaaaalouuu, hélas !!! je suis toujours felma ghrib.

Ne suppotant plus cette situation, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance et même aussi je te prie cher ami, de bien vouloir demander aux policiers de l'Espagne kan vous prendrez le café ensemble de bien vouloir faire un oeil de plastique s'ils me voient et de ne me demander aucun papier, car j'en ai pas !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la république de la France, l'_expression de mes salutations les meilleures, que dieu te donne le blé et les graines et te donne l'argent ou faire disparaître ton cuivre, mes voeux de bonheur et de réussite aux examens, de mariage et enfin de pèlerinage.

Signé : Boubker.
l
lmk
9 mai 2006 12:15
spinning smiley sticking its tongue out eye rolling smiley

et la réponse de Jacques moody smiley ???
L
5 juillet 2006 17:09
Citation
bent lablade a écrit:
A Monsieur le Directeur de la république de la France

Cher Jacques

La France est un pays qui a beaucoup de monuments extraordinaires et donc beaucoup d'argent. C'est pour ça ke je voudrais moi aussi venir en France me faire des coupains et surtout des coupines qui ont les cheveux jaunes et les yeux couleurs du Bouregreg. Et
pour être honnête avec twa maintenant k'on est coupains twa et moi : je viens en France pour
photographier un peu d'argent. Pour parler un peu de moi-même, je suis un jeune diplômé niveau Bac - 4, et ki a essayé tous les moyens que tu imagines et tu pe pas imaginer pour venir te voir en France. Lpaterates, les camious, les kiranes, g même supplié Momo, tu sé Momo le fils de notre quartier !!!, donc je l'ai supplié pour qu'il me cache dans sa roue de secours.
Waaaaaaalouuu, hélas !!! je suis toujours felma ghrib.

Ne suppotant plus cette situation, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance et même aussi je te prie cher ami, de bien vouloir demander aux policiers de l'Espagne kan vous prendrez le café ensemble de bien vouloir faire un oeil de plastique s'ils me voient et de ne me demander aucun papier, car j'en ai pas !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Directeur de la république de la France, l'_expression de mes salutations les meilleures, que dieu te donne le blé et les graines et te donne l'argent ou faire disparaître ton cuivre, mes voeux de bonheur et de réussite aux examens, de mariage et enfin de pèlerinage.

Signé : Boubker.

franchemnet tro bien fait
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
y
5 juillet 2006 20:59
na9ala!

j'ai deja poster cette lettres sur mon poste noukat!angry smiley
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
s
6 juillet 2006 01:47
wa ana tangoule fayte li qrite chi 7aja f7al hakda, iwa bent lblade hadi machi diyalekeye rolling smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
b
6 juillet 2006 11:08
Citation
sano a écrit:
wa ana tangoule fayte li qrite chi 7aja f7al hakda, iwa bent lblade hadi machi diyalekeye rolling smiley


Wa ghire seftouha liya we3awette sifettaha likoume walkine rani nedamtte hetta chabbe liya rasse
Wabari mechitou hetta les archives bache techewehouni Allah ye3tikoume mataklou
No noMAn3awedeche ana mezawegua crying(
P
6 juillet 2006 12:21
LoL, oui elle est où la réponse grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
6 juillet 2006 13:18
Citation
Petite_flechette a écrit:
LoL, oui elle est où la réponse grinning smiley
Achmane réponse 3awetani neteya wache kandeirou henaya les examen ouf matefkriniche fe les examen
Iwa 3endake chi nouktta 3awediha lina grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook