cher dames.....
tbarkellah alik muslimallahswt, en lisant le titre du post je me suis dis que j'allais mettre MON PERE thumbs up

Un homme pieux, droit, sérieux, qui a tout fait pour ses enfants, qui n'attend rien en retour, qui traite les gens avec respect, ne se mêle pas des affaires des autres, mon papa c'est le meilleur et je suis sur qu'il y en a plein d'autre comme lui ! winking smiley

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Un homme...Un vrai...Mon père...in love

Amicalement
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pareil que laroserebelle confused smiley

Charles Ingalls ça c'est un homme!!! thumbs up clap thumbs up comme y'en a plus crying

Par contre sans ses combinaisons pour dormir, sa pipe..sinon le reste sa me va.

Je l'admire ce Charles!in love

Un vrai rajel!

Mdr grinning smiley

Même avec ça je le prends ptdr

Un homme prêt à donner sa vie pour les femmes de sa vie in love

C'est pas beau ça? confused smiley

Appelez moi Bouchra...........
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pareil que laroserebelle confused smiley

Charles Ingalls ça c'est un homme!!! thumbs up clap thumbs up comme y'en a plus crying

Par contre sans ses combinaisons pour dormir, sa pipe..sinon le reste sa me va.

Je l'admire ce Charles!in love

Un vrai rajel!

Mdr grinning smiley

Même avec ça je le prends ptdr

Un homme prêt à donner sa vie pour les femmes de sa vie in love

C'est pas beau ça? confused smiley

in lovein lovein love
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
qu'est ce qu'un homme pour vous un vrai?Angel

messieurs qu'est-ce qu'une femme pour vous une vrai ?grinning smiley

Un homme un vrai?

Je dirais Charles Ingalls, s'en est un vrai, toujours la pour servir sa petite famille, courageux, qui va au front pour s'en sortir..

Sinon, un homme de valeur, selon moi est un homme qui craint Allah Azawadjal, a partir de là, ne peut s'en suivre que le bien.
tu m'as bien fais avec charles ingalls c'est que je l'avais oubliais celui la grinning smiley
13 novembre 2009 11:52
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:

Un homme un vrai?

Je dirais Charles Ingalls, s'en est un vrai, toujours la pour servir sa petite famille, courageux, qui va au front pour s'en sortir..

Sinon, un homme de valeur, selon moi est un homme qui craint Allah Azawadjal, a partir de là, ne peut s'en suivre que le bien.

hier j'ai sorti ça a ma mére: "mama je voudrais tellement que mon mari soit comme charles ingalls, elle m'a dit iwa ntiya khaski dkouni bhal caroline walakin ma fikch hata nos bhalhaGrrrrOups"

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:

Un homme un vrai?

tu m'as bien fais avec charles ingalls c'est que je l'avais oubliais celui la grinning smiley

Ah non, il ne faut pas l'oublier celui là, ça reste une bonne référence!cool
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:

Un homme un vrai?

hier j'ai sorti ça a ma mére: "mama je voudrais tellement que mon mari soit comme charles ingalls, elle m'a dit iwa ntiya khaski dkouni bhal caroline walakin ma fikch hata nos bhalhaGrrrrOups"

Mais non mama fifi94, il ne faut pas dire ça, ça se trouve que tu seras mieux qu'elle!lol

C'est vrai que cette caro est une bonne femme d'interieur, mais j'avoue que je préfere nos tabliers du bled!grinning smiley
un homme un vrai grinning smiley je vais pas faire un dessin mais qu'il ait au moins un bon gps pour qu'il ne se perde pas dans les ténèbres Heu ptdr

Angel

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
un homme un vrai tient ses promesses et fait ce qu'il dit
reconnait ses torts
salam

pourquoi citer charles ingals qui n'est qu'une fiction

alors que notre belle religion nous offre l'exemple de ce qu'est un vrai homme winking smiley
Citation
dadahiani a écrit:
salam

pourquoi citer charles ingals qui n'est qu'une fiction

alors que notre belle religion nous offre l'exemple de ce qu'est un vrai homme winking smiley

Un peu d'humour n'a jamais fait de mal.

Bien entendus, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, le Prophète Sallah la wa a3li wa salem, est un modèle des plus parfait pour notre communauté, al hamdoulilah.

Nous avons également beaucoup d'autres prophètes, a3li'oum salam, ainsi que de nombreux compagnons a3li'oum salam, comme bonne réferences!
15 novembre 2009 14:11
l'homme le vrais des vrais pour moi c 'est :Ali BADDOUgrinning smileyeye rolling smiley
15 novembre 2009 15:34
Citation
lala-dina a écrit:
un homme un vrai le prophète MOHAMED sws

Clap, clap, clap. D'accord avec toi!
15 novembre 2009 16:06
Citation
khadijaelkhamja a écrit:

slm pour moi c'est un homme sur qui tu peux toujours compter et sur qui tu peux te reposer!!