Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chèque de 1 euros
7 juin 2012 15:52
Priez pour moi les filles, je suis à 3 semaines de mon mariage et j'ai eu un graaaaaaaaaaaaave prob avec le futur mari et sa mère.

cela risque de mettre en péril tt ce que nous avons construit pendant 10 ans

d3iw m3aya crying(
n
7 juin 2012 15:57
ALLAH Y SAHAL LIKOUM TREK!!!

GRaaavvvvee grraaaavvvvee ou graaaavvvve gggrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvveee???
7 juin 2012 15:59
gggrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvveee mais hamdoulilah 3la koul 7al
s
7 juin 2012 16:01
Citation
soeuramie a écrit:
Priez pour moi les filles, je suis à 3 semaines de mon mariage et j'ai eu un graaaaaaaaaaaaave prob avec le futur mari et sa mère.

cela risque de mettre en péril tt ce que nous avons construit pendant 10 ans

d3iw m3aya crying(

Qu'Allah te trouve une issue favorable à ta situation et te facilite ma soeur, amine.
Fait ta prière de consultation si tu ne l'a pas faite.
En tout cas je souhaite que ça s'arrange pour toi inshaAllah.
7 juin 2012 16:03
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je suis troooooooooooooop mal mais Allah kbir

yarbi tkhaffafe 3lina kamline yarbi
et tachez SVP de vous comprendre rah wellah lina ghir be3ediyatena, si on ne s aide pas, ca sera difficile de trouver seul des issus.

je vous aime fillah
n
7 juin 2012 16:04
C' est l' oeuvre deevil tu vas concretiser dans le halal et ca ca l' embete terriblement!
Un conseil même si tu es en tort, mets ta fierté de côté : Fais le premier pas envers ton futur ou ta belle maman et en disant cette phrase magique qui apaise les moeurs et que tu connais si bien grinning smiley
ALLAH Y N3EL CHAYTANE
7 juin 2012 16:05
inchallah, que Dieu soit avec nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus yaaaaaaaaaaaaarbi
7 juin 2012 16:06
En tt cas les filles, je vous remercie quoi que je suis rentré sur ce post pour essayer d aider soeur77 non pas pr moi smiling smiley

Allah ijib tissir yarbi
n
7 juin 2012 16:06
N' importe quoi!!Oups
MEME S ILS SONT EN TORT
7 juin 2012 16:07
Je t ai compri ma belle, ne tkt pas smiling smiley
s
7 juin 2012 16:11
Citation
soeuramie a écrit:
En tt cas les filles, je vous remercie quoi que je suis rentré sur ce post pour essayer d aider soeur77 non pas pr moi smiling smiley

Allah ijib tissir yarbi

Ya aucun mal ma soeur, après m'avoir aidé je te renvoie l'ascenseur c'est ce que j'appelle une belle solidarité :-)

et cette histoire de 1 euro me fait mal à la tête maintenant mdr je ne veux plus en parler.
( je m'acheterai une baguette avec lol)

sinon pour toi, essaye de trouver une solution pour que ça s'arrange , ça serait fort dommage que tout soit annulé.
J'ignore le contenu du conflit mais si tu aimes ton mari et lui t'aime ya pas de raison que ça ne s'arrange pas, kheir inshaAllah
Place ta confiance en Allah ma belle
7 juin 2012 16:19
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER



Être enceint ne veut pas dire être malade et puis je ne suis pas responsable non elle vient raconter sa vie elle attend des avis si ces hormone bouille de colère et qu’elle a du mal à se contrôler et bien qu’elle évite le forum

et arreté de croire que tout les malheur n arrive qu à vous c est dingue sa!!!!


salam aleykoum wa rahmathou llahi wa barakathou,
qu'Allah t'offre la sagesse et un cerveau, amine, dit amine, relaxe toi ya personne qui te court après cool, zen, respire;



implore pour toi c est pas moi qui me suit faite humilier par mon mari mais bien toi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
7 juin 2012 16:27
je suis en instance de divorce aussi. mon mari ayant une bonne situation et vu les sacrifice que j avais fais pour lui...... Lâcher mon travail, le suivre au Maroc....
Le juge m'a accordé une somme de plus six milles euros entre hida et nafaka sans compter le remboursement de l’intégralité de mes meubles.... Dieu est témoin que cette somme est dérisoire face à tout ce que j ai fais.
A prés réflexion et malgré toute ma douleur, j'ai décidé de redonner l intégralité de l argent a mon ex. Car pour moi aucune somme au monde ne paiera ma peine, ma déception, mes années perdue et surtout son injustice. j'ai fais reconnaître auprès du tribunal mon préjudice et je l'ai obtenu. Une fois obtenu, j'ai pardonné a mon ex devant le juge.
Au fond de moi je crois que je l'aimerai toujours car mon amour pour lui était vraiment sincère et fort. Il a choisis de me répudier sans motif valable aux yeux d'ALLAH.
Allah a mis en place hida et nafaka pur que l'homme subvienne au besoin de l'epouse durant sa periode de l'hida. A cette periode seule au Maroc loin de ma famille qui était en France, sans travail et sans argent, j'aurais franchement aimé qu'il me soutienne mais la il était au abonnés absents. J'ai emprunté pour m'en sortir, j'ai mis des mois a remboursés mes credit et je le fais encore.
Il a fallu, plus d'un an pour qu'un juge lui demande de payer.
La il était trop tard, javais récupérer mon travail et j étais stable financièrement.
Alors tu sais ce que je pense et ce que j ai dis a mon mari. Je lui ai dis que le juge qui avait decidé que tu m'attribu cette somme finira sous terre tout comme lui et moi et que je n'atendais plus rien de la justice terrestre et que je preferais le laisser a Allah, lors du jugement dernier. Là aucun cheque ne sera valable.....
Voila, je part du principe que jai etait repudier injustement, il a peut etre gagné fi dounia, mais je prefer gagné fi akhila.
Je lui ai donné mon innocence, mon amour, ma confiance,ma pudeur et il m'a repudié. Aucune somme ne me remboursera. Je ne veux pas de son argent. Il y a des choses qui ne se paye pas dans la vie.
A reflechir et a mediter
M
7 juin 2012 16:27
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas question d'argent mais de principe. C'est pas l'argent qui fait le couple mais l'inverse est vrai.
En tout cas saches que la dote peut etre donnée avant le mariage ou apres, mais elle doit etre reglé.
Pour l'histoire de 1 euro, il veut te rendre folle et enragée, et il parait qu'il a réussi..... ne rentre pas dans son jeu et ignore le chèque.
s
7 juin 2012 16:28
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER



Être enceint ne veut pas dire être malade et puis je ne suis pas responsable non elle vient raconter sa vie elle attend des avis si ces hormone bouille de colère et qu’elle a du mal à se contrôler et bien qu’elle évite le forum

et arreté de croire que tout les malheur n arrive qu à vous c est dingue sa!!!!


salam aleykoum wa rahmathou llahi wa barakathou,
qu'Allah t'offre la sagesse et un cerveau, amine, dit amine, relaxe toi ya personne qui te court après cool, zen, respire;



implore pour toi c est pas moi qui me suit faite humilier par mon mari mais bien toi !


ne t'inquiète pas c'est déjà fait merci salam
7 juin 2012 16:29
Qui a dit ça??? Tu m' as vu créer un post ???

Encore une fois ! Pourquoi je parle de toi ? Tu parle à la place de la posteur

On le sait que toi aussi tu as des problèmes et tt le commun des mortels !

Oui et je les assume en réagissant et il y a plus grave que la dote d un euro non !

Tu as raison être enceinte n' est pas une maladie mais il est évidant que tu ne sais pas ce que c' est!

Oh si je sais se que c est !je suis une femme moi aussi

Je t' espère assez intelligente pour comprendre que tte vérité n' est pas forcément bonne à dire!!!

Quoi tu m en veux par se que je me permet d être franche honnête quoi tu prefere lui repondre avec hypocrisie ?eye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
7 juin 2012 16:39
Citation
sherine sete a écrit:
je suis en instance de divorce aussi. mon mari ayant une bonne situation et vu les sacrifice que j avais fais pour lui...... Lâcher mon travail, le suivre au Maroc....
Le juge m'a accordé une somme de plus six milles euros entre hida et nafaka sans compter le remboursement de l’intégralité de mes meubles.... Dieu est témoin que cette somme est dérisoire face à tout ce que j ai fais.
A prés réflexion et malgré toute ma douleur, j'ai décidé de redonner l intégralité de l argent a mon ex. Car pour moi aucune somme au monde ne paiera ma peine, ma déception, mes années perdue et surtout son injustice. j'ai fais reconnaître auprès du tribunal mon préjudice et je l'ai obtenu. Une fois obtenu, j'ai pardonné a mon ex devant le juge.
Au fond de moi je crois que je l'aimerai toujours car mon amour pour lui était vraiment sincère et fort. Il a choisis de me répudier sans motif valable aux yeux d'ALLAH.
Allah a mis en place hida et nafaka pur que l'homme subvienne au besoin de l'epouse durant sa periode de l'hida. A cette periode seule au Maroc loin de ma famille qui était en France, sans travail et sans argent, j'aurais franchement aimé qu'il me soutienne mais la il était au abonnés absents. J'ai emprunté pour m'en sortir, j'ai mis des mois a remboursés mes credit et je le fais encore.
Il a fallu, plus d'un an pour qu'un juge lui demande de payer.
La il était trop tard, javais récupérer mon travail et j étais stable financièrement.
Alors tu sais ce que je pense et ce que j ai dis a mon mari. Je lui ai dis que le juge qui avait decidé que tu m'attribu cette somme finira sous terre tout comme lui et moi et que je n'atendais plus rien de la justice terrestre et que je preferais le laisser a Allah, lors du jugement dernier. Là aucun cheque ne sera valable.....
Voila, je part du principe que jai etait repudier injustement, il a peut etre gagné fi dounia, mais je prefer gagné fi akhila.
Je lui ai donné mon innocence, mon amour, ma confiance,ma pudeur et il m'a repudié. Aucune somme ne me remboursera. Je ne veux pas de son argent. Il y a des choses qui ne se paye pas dans la vie.
A reflechir et a mediter

Tbarkallah tu as fais preuve d' une grande intelligence venant du cerveau et de ton coeur!! Welcome
7 juin 2012 16:58
Citation
sherine sete a écrit:
je suis en instance de divorce aussi. mon mari ayant une bonne situation et vu les sacrifice que j avais fais pour lui...... Lâcher mon travail, le suivre au Maroc....
Le juge m'a accordé une somme de plus six milles euros entre hida et nafaka sans compter le remboursement de l’intégralité de mes meubles.... Dieu est témoin que cette somme est dérisoire face à tout ce que j ai fais.
A prés réflexion et malgré toute ma douleur, j'ai décidé de redonner l intégralité de l argent a mon ex. Car pour moi aucune somme au monde ne paiera ma peine, ma déception, mes années perdue et surtout son injustice. j'ai fais reconnaître auprès du tribunal mon préjudice et je l'ai obtenu. Une fois obtenu, j'ai pardonné a mon ex devant le juge.

Je comprends se qu’ il t as fait est injuste et sa devait être dur mais âpres avoir recuperé ton droit pourquoi lui avoir pardonner

Allah a mis en place hida et nafaka pur que l'homme subvienne au besoin de l'epouse durant sa periode de l'hida. A cette periode seule au Maroc loin de ma famille qui était en France, sans travail et sans argent, j'aurais franchement aimé qu'il me soutienne mais la il était au abonnés absents
.
mais pourquoi lui reprocher qu’il est au abonner absent ? alors que tu as refuser ton droit enfin une partie qui aurais peu t aider au moins évité d emprunté et recommencer à vivre correctement ?

J'ai emprunté pour m'en sortir, j'ai mis des mois a remboursés mes credit et je le fais encore.
Il a fallu, plus d'un an pour qu'un juge lui demande de payer.
La il était trop tard, javais récupérer mon travail et j étais stable financièrement.
Alors tu sais ce que je pense et ce que j ai dis a mon mari. Je lui ai dis que le juge qui avait decidé que tu m'attribu cette somme finira sous terre tout comme lui et moi et que je n'atendais plus rien de la justice terrestre et que je preferais le laisser a Allah, lors du jugement dernier. Là aucun cheque ne sera valable.....

Tu as été déçue du jugement ?

Voila, je part du principe que jai etait repudier injustement, il a peut etre gagné fi dounia, mais je prefer gagné fi akhila.
Je lui ai donné mon innocence, mon amour, ma confiance,ma pudeur et il m'a repudié. Aucune somme ne me remboursera. Je ne veux pas de son argent. Il y a des choses qui ne se paye pas dans la vie.

Alors pourquoi lui pardonner se qui est impardonnable ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
7 juin 2012 16:58
Citation
nanette34 a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
je suis en instance de divorce aussi. mon mari ayant une bonne situation et vu les sacrifice que j avais fais pour lui...... Lâcher mon travail, le suivre au Maroc....
Le juge m'a accordé une somme de plus six milles euros entre hida et nafaka sans compter le remboursement de l’intégralité de mes meubles.... Dieu est témoin que cette somme est dérisoire face à tout ce que j ai fais.
A prés réflexion et malgré toute ma douleur, j'ai décidé de redonner l intégralité de l argent a mon ex. Car pour moi aucune somme au monde ne paiera ma peine, ma déception, mes années perdue et surtout son injustice. j'ai fais reconnaître auprès du tribunal mon préjudice et je l'ai obtenu. Une fois obtenu, j'ai pardonné a mon ex devant le juge.
Au fond de moi je crois que je l'aimerai toujours car mon amour pour lui était vraiment sincère et fort. Il a choisis de me répudier sans motif valable aux yeux d'ALLAH.
Allah a mis en place hida et nafaka pur que l'homme subvienne au besoin de l'epouse durant sa periode de l'hida. A cette periode seule au Maroc loin de ma famille qui était en France, sans travail et sans argent, j'aurais franchement aimé qu'il me soutienne mais la il était au abonnés absents. J'ai emprunté pour m'en sortir, j'ai mis des mois a remboursés mes credit et je le fais encore.
Il a fallu, plus d'un an pour qu'un juge lui demande de payer.
La il était trop tard, javais récupérer mon travail et j étais stable financièrement.
Alors tu sais ce que je pense et ce que j ai dis a mon mari. Je lui ai dis que le juge qui avait decidé que tu m'attribu cette somme finira sous terre tout comme lui et moi et que je n'atendais plus rien de la justice terrestre et que je preferais le laisser a Allah, lors du jugement dernier. Là aucun cheque ne sera valable.....
Voila, je part du principe que jai etait repudier injustement, il a peut etre gagné fi dounia, mais je prefer gagné fi akhila.
Je lui ai donné mon innocence, mon amour, ma confiance,ma pudeur et il m'a repudié. Aucune somme ne me remboursera. Je ne veux pas de son argent. Il y a des choses qui ne se paye pas dans la vie.
A reflechir et a mediter

Tbarkallah tu as fais preuve d' une grande intelligence venant du cerveau et de ton coeur!! Welcome



merci car tu es une des seule personne qui m'a dis que c'etais inteligent. Les autres me disen que je suis bete et naive. Mais aucun regrets. je suis fier de mon comportement a son egard
7 juin 2012 16:59
L'intelligence est de laisser le tout l akhira smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook