Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chèque de 1 euros
7 juin 2012 11:15
Voiiiiiiiiiiiiiila, bravo ma belle, prend les choses comme ca et tu verras qu'il va le regretter surement un jour (c vrai que c pas ton interet mais ca arrivera)

Les bonnes épouses ne sont pas données et sont trés rares.

Tu as fais ce que tu pouvais et devais faire, maintenant la balle est chez lui, si il ne veut plus voir son fils c lui qui rate bcp de choses.
s
7 juin 2012 11:15
Citation
nora80 a écrit:
n'encaisse pas le chéque , tu peux le déchirer c'est mieux .

s'il te doit de l'argent, franchement que dire ? ben laisse tomber aussi , c'est que de l'argent.
s'il a de la fierté , il te les rendra de lui meme , sans que tu lui demande; comme il a su t'envoyer le chéque de 1 € ( peut etre c'etait pour te foutr e la rage ) .

s'il te rend pas ton argent; ben c'est pas grave , tu sauras juste que tu t'es marié avec un con , et un profiteur .

Salam Nora

Pour l'argent je ne réclame plus rien, j'aurai certes préféré récupéré le reste de mes affaires mais c'est pas grave je passe eu dessus.
Comme on dit la roue finit toujours par tourner.
7 juin 2012 11:33
Relis toi s il te plait
à ma deuxième réconciliation avec mon ex mari, nous avons du refaire un contrat de mariage d'après l'imam, donc il devait me reverser une dote...

Sa situation étant catastrophique je lui ai demandé 1 euros symbolique.
Pour moi l'essentiel c'était de repartir sur de bonne base et d'obtenir le plus de baraka possible.
t as raison la baraka!!!



Tu lui as demandé un euro symbolique donc c est bien ta décision donc personne ne t as forcé tu mentionne sa situation est catastrophique en quoi ?
Tu n arrêt pas de te poser en victime et quand on n’est pas d accord avec toi et bien tu menace en disant j espéré tu ne seras jamais mis à l épreuve tu crois que t es la seul en bavé et bien non figure toi ton malheur à coté des autre n est rien !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
7 juin 2012 11:57
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Relis toi s il te plait
à ma deuxième réconciliation avec mon ex mari, nous avons du refaire un contrat de mariage d'après l'imam, donc il devait me reverser une dote...

Sa situation étant catastrophique je lui ai demandé 1 euros symbolique.
Pour moi l'essentiel c'était de repartir sur de bonne base et d'obtenir le plus de baraka possible.
t as raison la baraka!!!



Tu lui as demandé un euro symbolique donc c est bien ta décision donc personne ne t as forcé tu mentionne sa situation est catastrophique en quoi ?
Tu n arrêt pas de te poser en victime et quand on n’est pas d accord avec toi et bien tu menace en disant j espéré tu ne seras jamais mis à l épreuve tu crois que t es la seul en bavé et bien non figure toi ton malheur à coté des autre n est rien !

Sobhan allah wallahi tu n'as toujours pas compris mdr tu me fais rire, bon je te rééxplique CE N EST PAS LES 1 EUROS LE PB ma chère c'est le fait de me les envoyer seulement maintenant alors que nous SOMMES séparé et qu'il y a quelques jours de ça je lui avais demander de me rendre mes affaires et d'autre chose comme ma bague de mariage par exemple.( premier contrat)
Les autres soeurs ont compris que c'était une sorte de me mettre la rage et toi tu me soules avec les 1 euros?? Attends depuis hier je me fatigue à t'expliquer, stp ouvre ton cerceau waooouhhh tu sors d'ou???
DSL je suis enceinte donc oui super nerveuse ces derniers temps.

je pense que tu as pris l'habitude d'interpréter à ta manière, de critiquer et d'ailleurs de nombreux de tes poste le confirme...Et je pense que tu es une personne frustré d'ou ton acharnement sur moi.

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas ok et sache que tes com ne m'apporte aucune oxygène...Et sache une chose à chaque histoire a son degré de souffrance donc ne vient pas me dire que mon histoire n'est rien à coté du malheur des autres, tu ignore pas quoi je suis passée.
et je te demanderai de respecter au moins cette ignorance.
Tu veux bataillé pas de soucis, bataille avec toi même;mais ne vient pas mettre des choses qui n'ont à rien avoir a mon post.
Et la victime ou j'en suis une OUI et pas rapport à ces 1 euros vu c'est moi qui en est sujet.
Sur ceux passe un excellent jeudi.

LE SILENCE EST D OR ET SI JE NE REPOND PLUS A TES POST ne le prend pas comme un manque d’argument de ma part, c'est juste que tu me fatigue wallah je sors tout juste d'une histoire douloureuse et je n'ai pas finit d'en voir encore tte les couleurs alors stp ne vient pas m'ennuyer avec tes com ni queue ni tête.
Bon courage et qu'Allah te guide et t'accorde une descendance pieuse.Amine
eye rolling smiley
7 juin 2012 13:44
LE SILENCE EST D OR ET SI JE NE REPOND PLUS A TES POST ne le prend pas comme un manque d’argument de ma part, c'est juste que tu me fatigue wallah je sors tout juste d'une histoire douloureuse et je n'ai pas finit d'en voir encore tte les couleurs alors stp ne vient pas m'ennuyer avec tes com ni queue ni tête.

Quand on décide d écris ces malheur et de les faire partager dans un forum il faut s entendre à tous sinon gardé pour sois et faire avec!
tu n est pas à plaindre bien au contraire tu es enceins et alors on les tous et on apprend à se contrôle au lieu de trouver des s excuse bidon !
Moi la seul chose que je trouve choquant ces que ton premier mariage étais un fiasco mais tu as voulue recoller les morceaux c est compréhensible les sentiment étais là et tu as voulus redonner une chance à cet amour je ne te blâme pas pour sa mais tu aurais due prendre tes précautions quand tu as refait se contrat tu as plus penser à sa situations financiere qu’ à ta situations sentimentale la preuve il se moque complément de toi mais se qui est pire âpres cette humiliations c est que tu attend qu’ il vienne te demander pardon ou alors que la roue tourne donc au fond tu attend qu’ il paye tu jette ta responsabilité à la devine providence
se que je reproche dans se forum c est le coté passif de certaines femmes qui attends et attends et qui se plaint que les hommes sont mauvais mais c est on poser la question savons nous (femmes) agir comme il le faut ?ou savons nous choisir ?c est toujours nous qui en paye le prix essayons d être un peu égoïste d arrêté de jouer la mère la sœur mais que nous soyons des femmes des vrai
Désoler je n ais rien contre toi mais arrêt de te conduire comme une victime
je te laisse je sors de se post bonne continuations!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
7 juin 2012 13:52
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
LE SILENCE EST D OR ET SI JE NE REPOND PLUS A TES POST ne le prend pas comme un manque d’argument de ma part, c'est juste que tu me fatigue wallah je sors tout juste d'une histoire douloureuse et je n'ai pas finit d'en voir encore tte les couleurs alors stp ne vient pas m'ennuyer avec tes com ni queue ni tête.

Quand on décide d écris ces malheur et de les faire partager dans un forum il faut s entendre à tous sinon gardé pour sois et faire avec!
tu n est pas à plaindre bien au contraire tu es enceins et alors on les tous et on apprend à se contrôle au lieu de trouver des s excuse bidon !
Moi la seul chose que je trouve choquant ces que ton premier mariage étais un fiasco mais tu as voulue recoller les morceaux c est compréhensible les sentiment étais là et tu as voulus redonner une chance à cet amour je ne te blâme pas pour sa mais tu aurais due prendre tes précautions quand tu as refait se contrat tu as plus penser à sa situations financiere qu’ à ta situations sentimentale la preuve il se moque complément de toi mais se qui est pire âpres cette humiliations c est que tu attend qu’ il vienne te demander pardon ou alors que la roue tourne donc au fond tu attend qu’ il paye tu jette ta responsabilité à la devine providence
se que je reproche dans se forum c est le coté passif de certaines femmes qui attends et attends et qui se plaint que les hommes sont mauvais mais c est on poser la question savons nous (femmes) agir comme il le faut ?ou savons nous choisir ?c est toujours nous qui en paye le prix essayons d être un peu égoïste d arrêté de jouer la mère la sœur mais que nous soyons des femmes des vrai
Désoler je n ais rien contre toi mais arrêt de te conduire comme une victime
je te laisse je sors de se post bonne continuations!

Salam aleykoum wa rahamthou llahi wa barakathou.
Qu'Allah te guide et t'offre une meilleure sagesse qui te conduira vers une analyse plus objectif.Amine.
n
7 juin 2012 13:58
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER
7 juin 2012 13:59
Je crois que vous n'etes pas toutes les deux dans vos assiettes, vu que chacune de vous deux vient de sortir d'une situation douleureuse.

SVP calmez vous, Merci a Soreya d avoir repondu au post, merci aussi soeur77 de comprendre que chacun interprète les choses à sa facon.

SVP calmez vous
s
7 juin 2012 14:17
Citation
soeuramie a écrit:
Je crois que vous n'etes pas toutes les deux dans vos assiettes, vu que chacune de vous deux vient de sortir d'une situation douleureuse.

SVP calmez vous, Merci a Soreya d avoir repondu au post, merci aussi soeur77 de comprendre que chacun interprète les choses à sa facon.

SVP calmez vous

Salam,

Peu importe ma soeur, je laisse place au silence...
J'ai obtenu les réponse que je souhaitais, quant à Sorya93 je n'ai plus rien à lui dire et je ne souhaite plus argumenter avec une personne qui se permets d'établir un constat sur aucune preuve concrète.

Mon calme est revenu elahmdoullah :-) merci à toi, je te souhaite une bonne après midi.
s
7 juin 2012 14:23
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER

Merci beaucoup Nanette,
je pense que tant que les gens ne passe pas la même souffrance ils ne comprendront jamais...
Elle pense peut être que la vie peut se contrôler comme ça nous enchante, si c'était le cas je ne vivrais certainement pas cette situation difficile.

Enfin je suis un peu choqué de certains propos, d'un chèque de 1 euros , on vient me reprocher d'avoir voulut un enfant sobhan Allah j'ai l'impression de vivre dans un autre monde.

Quant tu te maris c'est pour fonder une famille non?
Merci pour ton soutien MA SOEUR
l
7 juin 2012 14:26
Quand je dis "on ne joue pas avec les lois d'Allah", j'entend par la que si Allah a imosé des régles, elles sont faites pour etre respectés!

Validité du contrat de mariage si dot honoré.

Tu n'a jamais reclamé ces 1€, aujourd'hui vous etes séparé donc il te les donne, ce qu'il aurait du faire depuis le début.

Pourquoi réclame tu ta baque et pourquoi hésite tu a encaisser ce qui t'es dû de plein droit, preuve à l'appui? Ta dot!
Paradoxale comme comportement!

Le "quand on ne vit pas la situation ne ne peut pas comprendre" na rien a voir ici.
Tu es venu chercher des avis, pense tu que tu les aurait aupres de personne ayant vécu le même chose que toi?

S'il fait cela en se moquant de toi, Rabi kbir, chacun sera jugé selon ses intentions, alui les sennes et a toi les tiennes.

Ce que je te conseille c'est d'encaisser ce chaque de 1€ car je le repete la dot fait partie des conditions de validité d'un contrat de mariage.
7 juin 2012 14:27
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Je crois que vous n'etes pas toutes les deux dans vos assiettes, vu que chacune de vous deux vient de sortir d'une situation douleureuse.

SVP calmez vous, Merci a Soreya d avoir repondu au post, merci aussi soeur77 de comprendre que chacun interprète les choses à sa facon.

SVP calmez vous

Salam,

Peu importe ma soeur, je laisse place au silence...
J'ai obtenu les réponse que je souhaitais, quant à Sorya93 je n'ai plus rien à lui dire et je ne souhaite plus argumenter avec une personne qui se permets d'établir un constat sur aucune preuve concrète.

Mon calme est revenu elahmdoullah :-) merci à toi, je te souhaite une bonne après midi.



mais attends de quoi tu parle moi je te parle de ton laxisme rien d autre ta façons de voir les chose j ai lue tes post assume quand tu te confie t attends quoi qu’ on te jette des fleur si sa fait plaisir à certaines soit mais pour d autre non tu nous raconte une chose se n est pas de la moquerie c est un constat tu es passif t attende que sa tombe du ciel réagis voilà se que je suis en train de t expliquer dieu guide ceux qui se bouge le cul pas ceux qui chiale sur leur sort et qui attend q on viennent les plaindre !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 juin 2012 14:33
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER



Être enceint ne veut pas dire être malade et puis je ne suis pas responsable non elle vient raconter sa vie elle attend des avis si ces hormone bouille de colère et qu’elle a du mal à se contrôler et bien qu’elle évite le forum

et arreté de croire que tout les malheur n arrive qu à vous c est dingue sa!!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
7 juin 2012 15:35
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER



Être enceint ne veut pas dire être malade et puis je ne suis pas responsable non elle vient raconter sa vie elle attend des avis si ces hormone bouille de colère et qu’elle a du mal à se contrôler et bien qu’elle évite le forum

et arreté de croire que tout les malheur n arrive qu à vous c est dingue sa!!!!


salam aleykoum wa rahmathou llahi wa barakathou,
qu'Allah t'offre la sagesse et un cerveau, amine, dit amine, relaxe toi ya personne qui te court après cool, zen, respire;
7 juin 2012 15:36
La3nou chitane
n
7 juin 2012 15:38
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER



Être enceint ne veut pas dire être malade et puis je ne suis pas responsable non elle vient raconter sa vie elle attend des avis si ces hormone bouille de colère et qu’elle a du mal à se contrôler et bien qu’elle évite le forum

et arreté de croire que tout les malheur n arrive qu à vous c est dingue sa!!!!

Qui a dit ça??? Tu m' as vu créer un post ???
On le sait que toi aussi tu as des problèmes et tt le commun des mortels ! Tu as raison être enceinte n' est pas une maladie mais il est évidant que tu ne sais pas ce que c' est! Je t' espère assez intelligente pour comprendre que tte vérité n' est pas forcément bonne à dire!!!
n
7 juin 2012 15:41
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
SORYA93 t' as pris la bonne décision de sortir et t' aurai même du le faire avant!
C' est n' importe quoi ce que tu dis: T' aurai du, t' aurai du.....
Peu importe ce que t' en pense, elle peut plus alors arrête!
Tu as le droit de ne pas être d' accord avec elle et d' en penser ce que tu veux mais la tu dépasses les limites, elle est enceinte et enceinte tu as énormement de mal à te contrôler avec les hormones et encore pire quand tu as des problèmes en plus, si tu as connu cette situation " REMEMBER" sinon tu sauras ce que c' est et tu comprendras mais la tes commentaires mis à part la stresser ne servent à rien!

B3id char que ca ne t' arrive pas parce que peut etre en perdrais tu la tête!! ALLAH Y STER

Merci beaucoup Nanette,
je pense que tant que les gens ne passe pas la même souffrance ils ne comprendront jamais...
Elle pense peut être que la vie peut se contrôler comme ça nous enchante, si c'était le cas je ne vivrais certainement pas cette situation difficile.

Enfin je suis un peu choqué de certains propos, d'un chèque de 1 euros , on vient me reprocher d'avoir voulut un enfant sobhan Allah j'ai l'impression de vivre dans un autre monde.

Quant tu te maris c'est pour fonder une famille non?
Merci pour ton soutien MA SOEUR

Avec plaisir!!yawning smiley
7 juin 2012 15:43
nanette, soreya, soeur77 dite "A3OUDOU BILLAH MINA CHAYTANE RAJIM"

on est toutes des soeurs, et on est la pour s'aider alors SVP les kiproko arrivent même entre soeurs ...
n
7 juin 2012 15:47
Citation
soeuramie a écrit:
nanette, soreya, soeur77 dite "A3OUDOU BILLAH MINA CHAYTANE RAJIM"

on est toutes des soeurs, et on est la pour s'aider alors SVP les kiproko arrivent même entre soeurs ...

3andek el haksmiling smiley

Ya 3oudou billah mina chaytane rajim
s
7 juin 2012 15:49
Citation
soeuramie a écrit:
nanette, soreya, soeur77 dite "A3OUDOU BILLAH MINA CHAYTANE RAJIM"

on est toutes des soeurs, et on est la pour s'aider alors SVP les kiproko arrivent même entre soeurs ...

A3OUDOU BILLAH MINA CHAYTANE RAJIM" thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook