Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vol de cheque
R
21 août 2016 22:12
Sos courrier vous êtes contre moi ce clair.
Pour vous étrangers pas de droits même violence.
Ma femme ma dit toi étranger ferme ta gueule je vole te chèque tu me donnes tes argent. ....
Ce normal pour vous .
Je suis pauvre mai j'accepte pas la vie de merde sous quelqun

Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour Rigada98,

Tiens je croyais que tout ce passait bien avec votre épouse ? Au vu de ce que vous dites, cela confirme ce que je vous disait, que si vous avez eu une OQTF, pour rupture de vie commune, c'est sur déclaration de votre épouse.

Il n'y a pas de vol entre époux. Vous allez porter plainte dans quelle but ? Pour vol de chéquier, où penser vous que cette plainte, vous permettra d'avoir un titre de séjour.

Au faite, vous avez eu une réponse à votre recours ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/16 22:15 par Rigada98.
21 août 2016 22:21
Alors là, vous abusez. Moi je suis contre vous ???, moody smiley

J'ai tenter de vous aider, de vous expliquer les choses, et vous vous permettez de dire que je suis contre les étrangers.

Alors pour votre info, si j'étais contre les étrangers, je ne serais pas ici pour conseiller, pour que les étrangers comme vous dites puissent avoir un titre de séjour.

Maintenant vous avez passer votre temps à vous mentir à vous même. Lorsque vous avez posé des questions concernant votre OQTF, vous disiez que c'était la préfecture qui voulait que vous divorciez.

Vous disiez que tout allait bien avec votre épouse,

Et maintenant vous dites, que votre femme vous dit de fermer votre gueule etc etc,

De quelle violence vous parlez ???

Et les lois, ce n'est pas moi qui les faits, je ne fais que les appliquées c'est tout.

Alors arrêtés de vous victimiser comme ça.
Citation
Rigada98 a écrit:
Sos courrier vous êtes contre moi ce clair.
Pour vous étrangers pas de droits même violence.
Ma femme ma dit toi étranger ferme ta gueule je vole te chèque tu me donnes tes argent. ....
Ce normal pour vous .
Je suis pauvre mai j'accepte pas la vie de merde sous quelqun
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
21 août 2016 22:26
Ya pas de repture de vie commune toujours avec ma femme.
Après le oqtf le sécurité sociale me paye ma femme attestation de l'honneur que vivre avec moi tjrs je le quitter pas et ça la vérité.
Ps j'ai pas ici pour le papier
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour Marcus GOLDMAN,

Il n'y a pas de vol entre époux, tant que ces derniers sont toujours mariés et vivent sous le même toit.

Concernant le chéquier, l'immunité est levée, si les chèques utilisés, correspondent au compte personnel sans procuration.

Dans le cas du posteur, c'est plus compliqué que cela en l'air. Il y est conjoint de français, a eu une oqtf pour rupture de vie commune, il est en attente d'une réponse à un recour, pour lequel il dit qu'il n'y a pas de rupture de vie commune, et il vit toujours sous le même toit que sa future ex épouse.

Soit il porte plainte, mais il faudra qu'il prouve que c'est bien son compte personnel et qu'il y a bien falsification de signature, mais il faudra aussi justifier d'où vient l'argent qu'il a sur le compte. Car sous OQTF, il n'a plus le droit de travailler.

De plus, avec l'OQTF, il est fiché, la police cherchera à savoir, s'il y a rupture ou pas de vie commune;

Avec la plainte, sa future ex épouse sera convoquée, donc si elle fournit la preuve de rupture de vie commune, elle peut très bien que ce sont de fausses accusations, dans le but d'obtenir un titre de séjour.

De plus, la loi précise qu'il y a solidarité entre époux, alors tout dépends ce qu'elle achète avec ces chèques. Si c'est pour la maison, c'est à dire, nourriture, électroménager (dont il a l'utilité aussi), le vol ne sera pas retenu, puisqu'il doit participer aux frais ménager.

Sa situation est vraiment particulière avec de gros risques pour lui.
21 août 2016 22:36
Mouais, vous dites que vous ne voulez pas vivre une vie de merde sous quelqu'un mais cela ne vous empêche pas de rester avec une femme qui se moque de vous.

Alors si vous n'êtes pas en France pour les papiers, pourquoi vous ne rentrez pas en tunisie ???

Au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et accuser les autres de vos problèmes.
Citation
Rigada98 a écrit:
Ya pas de repture de vie commune toujours avec ma femme.
Après le oqtf le sécurité sociale me paye ma femme attestation de l'honneur que vivre avec moi tjrs je le quitter pas et ça la vérité.
Ps j'ai pas ici pour le papier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
22 août 2016 10:10
C'est bien quand tu m'a dit il t'a risque pour moi car je porte plainte contre x
Je rentre au Tunisie quand il ya de raison pour quitter pas pour rien.
Si le préfet fai de conneri je le droit de défendre et si ma femme fai le mme chose aussi . J'ai un humain à la fin.et je vu que tout vos repense donne mal espoir ( le préfet ment pas,faire pas de bêtises. ..et quand je dis ici ya pas de repture vie commune vous doutez parfois je suis ici demande le conseil pas devant le juge
Citation
Rigada98 a écrit:
Ya pas de repture de vie commune toujours avec ma femme.
Après le oqtf le sécurité sociale me paye ma femme attestation de l'honneur que vivre avec moi tjrs je le quitter pas et ça la vérité.
Ps j'ai pas ici pour le papier
22 août 2016 15:41
Mes réponses donne mal espoir ????

Il y a des lois, et elles sont valables pour tout le monde. Je ne vais pas vous donner un espoir qui n'existe pas.

Quand je lis vos différents messages, vous passer votre temps à rejeter la faute sur les autres.

A vous croire,

La préfecture ne fait pas son boulot, et fait tout pour que vous divorciez, invente le motif de rupture de vie commune,

La gendarmerie fait de faux rapport, pour vous empêcher d'avoir votre titre de séjour,

Vous n'avez pas de problèmes avec votre femme, mais elle vous dit ta gueule, tu me donnes ton argent, mise à part ça tout va bien,

Moi je suis contre les étrangers,

En bref, faite comme vous le sentez, et je vous laisse avec ceux qui auront envie de vous croire.
Citation
Rigada98 a écrit:
C'est bien quand tu m'a dit il t'a risque pour moi car je porte plainte contre x
Je rentre au Tunisie quand il ya de raison pour quitter pas pour rien.
Si le préfet fai de conneri je le droit de défendre et si ma femme fai le mme chose aussi . J'ai un humain à la fin.et je vu que tout vos repense donne mal espoir ( le préfet ment pas,faire pas de bêtises. ..et quand je dis ici ya pas de repture vie commune vous doutez parfois je suis ici demande le conseil pas devant le juge
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
22 août 2016 20:35
Merci et peut être ce que j'écris ce pas ce que je veux dire (mal d'écriture langue française et excuse moi pour le vous et tu)
Je c pas pkoi tu réponds hors sujet et tu regarde mes autres sujets.
La lois de vol le chèque sa rien à voir avec le oqtf. Et tu fait une chaîne avec tout mes sujets enfin risque contre moi si je porte plainte contre X .
Moktar je un quitte j'ai perdu tous mes droits et pkoi le sécurité sociale me paye exple.
Vraiment ce pour ça je repend peut être méchant hier


Citation
sos courriers a écrit:
Mes réponses donne mal espoir ????

Il y a des lois, et elles sont valables pour tout le monde. Je ne vais pas vous donner un espoir qui n'existe pas.

Quand je lis vos différents messages, vous passer votre temps à rejeter la faute sur les autres.

A vous croire,

La préfecture ne fait pas son boulot, et fait tout pour que vous divorciez, invente le motif de rupture de vie commune,

La gendarmerie fait de faux rapport, pour vous empêcher d'avoir votre titre de séjour,

Vous n'avez pas de problèmes avec votre femme, mais elle vous dit ta gueule, tu me donnes ton argent, mise à part ça tout va bien,

Moi je suis contre les étrangers,

En bref, faite comme vous le sentez, et je vous laisse avec ceux qui auront envie de vous croire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 20:36 par Rigada98.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook