Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheque
s
27 juin 2006 19:39
salam

je viens de trouver un cheque bnp daté juillet 2005 que j'ai oublie d'encaisser pensez vous qu'il est tjs valable
t
27 juin 2006 19:43
Citation
saraha93 a écrit:
salam

je viens de trouver un cheque bnp daté juillet 2005 que j'ai oublie d'encaisser pensez vous qu'il est tjs valable

salam

envoie le moi je te dirais


salam
s
27 juin 2006 19:45
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
saraha93 a écrit:
salam

je viens de trouver un cheque bnp daté juillet 2005 que j'ai oublie d'encaisser pensez vous qu'il est tjs valable

salam

envoie le moi je te dirais


salam

salam

je veux bien mais il est a mon nom
P
27 juin 2006 19:48
Salam,
la durée de validité d'un chèque bancaire est de un an et huit jours. Celle d'un chèque postal est de un an.

Donc a priori oui tu peux toujours le déposer auprès de ta banque winking smiley maintenant reste à savoir si le compte de la personne qui a fait le chèque est toujours sous provision !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
i
27 juin 2006 19:50
Citation
saraha93 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
saraha93 a écrit:
salam

je viens de trouver un cheque bnp daté juillet 2005 que j'ai oublie d'encaisser pensez vous qu'il est tjs valable

salam

envoie le moi je te dirais


salam

salam

je veux bien mais il est a mon nom

validité un an ,t'as encore le temps pour l'encaisser
s
27 juin 2006 19:50
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
la durée de validité d'un chèque bancaire est de un an et huit jours. Celle d'un chèque postal est de un an.

Donc a priori oui tu peux toujours le déposer auprès de ta banque winking smiley maintenant reste à savoir si le compte de la personne qui a fait le chèque est toujours sous provision !


salam

merci c une interim qui m'a établi le cheque a priori ca doit pas poser de probleme
n
nah
27 juin 2006 19:52
NON(tH) C PAS BON TU ME LENVOIE LOULevil C VALABLE 1ANS grinning smiley
P
27 juin 2006 19:52
Citation
saraha93 a écrit:


salam

merci c une interim qui m'a établi le cheque a priori ca doit pas poser de probleme

Dans ces cas là, tu peux toujours le déposer, mais il ne te reste plus que quelques jours, c'est plus préférable de le faire dès maintenant qu'attendre encore même s'il s'agit d'une boîte d'intérim smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
27 juin 2006 19:56
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
saraha93 a écrit:


salam

merci c une interim qui m'a établi le cheque a priori ca doit pas poser de probleme

Dans ces cas là, tu peux toujours le déposer, mais il ne te reste plus que quelques jours, c'est plus préférable de le faire dès maintenant qu'attendre encore même s'il s'agit d'une boîte d'intérim smiling smiley

cool merci
P
27 juin 2006 19:58
De rien smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
27 juin 2006 21:42
bonsoir, Sarah il me semble que tu as deux ans pour encaisser un chéque donc no soucies smiling smiley
P
27 juin 2006 23:54
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
bonsoir, Sarah il me semble que tu as deux ans pour encaisser un chéque donc no soucies smiling smiley

Non c'est un an maxi :p
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
28 juin 2006 00:16
wawww!!! tu as réussi à perdre un chèque de l'intérim (donc ton salaire???)

C'est d Claponc que tu en avait pas trop besoin!!!
c
28 juin 2006 00:17
il est de combien ce chque ? lol
s
28 juin 2006 01:16
oh les curieux!!!
P
28 juin 2006 09:46
La curiosité est un vilain défaut eye rolling smiley










































grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
28 juin 2006 17:57
un chèque daté est valable un an et un jour Alors encaisse le rapidement avant que ce ne soit trop tard
s
28 juin 2006 18:06
salam

merci
P
28 juin 2006 23:18
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
bonsoir, Sarah il me semble que tu as deux ans pour encaisser un chéque donc no soucies smiling smiley

Non c'est un an maxi :p


smiling smiley petite Flechette, autant pour moi, tu as raison c' est un an au lieu de deux smiling smiley
D
28 juin 2006 23:24
Salam,


Je peux essayer de l'encaisser pour voir s'il est valide grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook