Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chemkaras
z
5 août 2006 21:45
Les Chemkaras : les enfants des ruelles du Maroc ils sont partout ;toute la journée ne font que sniffer leurs torchons pleins de colles : produits toxiques ....Que font les autorité angry smileymoody smiley
k
5 août 2006 21:48
Du moment qu'ils n'attaquent et ne volent personne... les autorités smoking smiley , eux s'en battent les cacahuètes...
z
5 août 2006 21:59
cRois moi ils ne font que ça en généralesad smiley
D
6 août 2006 13:18
les autorités ont d'autres chats à fouetter, mais pour ces clochards ils ne cessent de les boucler et ils reviennent toujours plus nombreux. Pour ceux et celles qui pensent que ces gens ne font de mal à personne ce n'est pas vrai essaye de leur approcher et tu verras.
F
6 août 2006 14:30
Citation
zekri a écrit:
Les Chemkaras : les enfants des ruelles du Maroc ils sont partout ;toute la journée ne font que sniffer leurs torchons pleins de colles : produits toxiques ....Que font les autorité angry smileymoody smiley


Les autorités?? chkoune?? le gouvernement? occupé par le bavardage, éradication de la pauvreté, développement humain...? Les policiers?? Occupés par les camions et les autocars qu'ils font arreter pour le prix d'un sandwitch!...Les associations de l'Etat ou autres?? il faudrait la caméra pour agir? Alors pauvres enfants, continuez à sniffer, lghaleb Allah!
Quel malheur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 15:02 par Fayzza.
D
6 août 2006 19:47
tant mieux pour les vendeurs de colle !! grinning smiley
Avis à tous les chemkaras: continuez de sniffer! la vie ça passe vite! surtout avec tabouika grinning smiley
allah yhad lbass
M
9 août 2006 12:40
chacun fait ce qu'il veut de sa vie ,merde , arreter de juger les gens sans les connaitres .
h
9 août 2006 22:04
D
9 août 2006 22:27
Citation
chmkare a écrit:
chacun fait ce qu'il veut de sa vie ,merde , arreter de juger les gens sans les connaitres .


Respet aux chemkara

Juste pour info! t'as sniffé avant de poster ou pas ?! grinning smiley
l
9 août 2006 22:49
les autorites sont parmi eux
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
9 août 2006 23:20
hier je suis monté en ville a Casa et j'été dans un taxi blanc. Arrivé pres de l'hotel hyatt, j'ai vu un chemkare qui se promenait avec un sabre énormeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

G halluciné, en plus tout le monde le regardait, heureusemt que jété ds le taxi mais bon Allahister o safi parce que ya 2 jours j'étais a bernoussi et g vu un chemkare donner un coup de couteau en plein de poitrine a un homme qui passait par laOheye popping smiley et au lieu d'appeler l'ambulance( qui serait arrivée 3h + tard) le mr est parti plein de sang à l'hopital dans une honda!! Le pire c que ca s'est passé juste derriere le poste de police donc le chemkare a vite été embarqué!

La hawla wa la qouwata ila billah i l3ali l3adime
O
10 août 2006 04:36
Citation
Nawal. a écrit:
hier je suis monté en ville a Casa et j'été dans un taxi blanc. Arrivé pres de l'hotel hyatt, j'ai vu un chemkare qui se promenait avec un sabre énormeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

G halluciné, en plus tout le monde le regardait, heureusemt que jété ds le taxi mais bon Allahister o safi parce que ya 2 jours j'étais a bernoussi et g vu un chemkare donner un coup de couteau en plein de poitrine a un homme qui passait par laOheye popping smiley et au lieu d'appeler l'ambulance( qui serait arrivée 3h + tard) le mr est parti plein de sang à l'hopital dans une honda!! Le pire c que ca s'est passé juste derriere le poste de police donc le chemkare a vite été embarqué!

La hawla wa la qouwata ila billah i l3ali l3adime

Superbe les vacances a casa ..on dirait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook