Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chemise à rayures !
s
25 juillet 2008 16:06
salam et bonjour,

la semaine prochaine, je vais participer à une rencontre- non non les filles c'est pas ce que vous imaginez, c'est un colloques avec que des gens sérieux- et je voudrais mettre cette chemise que j'ai commandée sur les 3suisses ( à un prix très intéressant d'ailleurstongue sticking out smiley) seulement, j'hésite sur ce qu'irait le mieux avec : un pantalon noir : ce n'est vraiment pas la saison, un pantalon gris, blanc ?!!! une jupe/tailleur ?!!! ...Heu

A votre avis, je la mets avec quoi ?moody smiley



[www.3suisses.be]

Merci d'imaginer avec moi la meilleur façon de la portersmoking smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
25 juillet 2008 16:11
perso si c'était moi je la mettrais avec un pantalon soit noir ou gris taille haute (sans cravate) avec de petite mule blance

cheveux : petit chgnon décoiffé sur le côté avec quelques meches qui descendent

tu as les cheveux long

au fait sac blanc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 juillet 2008 16:12
et une petite pochette blanche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2008 16:21
salam soltanayawning smiley,

merci de ta réponse thumbs up

alors, je ne compte pas mettre de cravate car la chemise est déjà assez masculineCool

pour mes cheveux je les ai long et j'avais pensé me faire une queue de cheval perplexe

j'ai un sac blanc et les escarpins qui vont avec donc pas de souci de ce côté là

En fait, j'ai peur que le noir soit un peu trop s'il fait chaud c'est pour ça je vais peut être trancher pour le pantalon gris, surtout que quand j'ai reçu la chemise je me suis rendue compte que les rayures sont composées de traits noirs assez visibles et aussi de petits traits gris très fins...
25 juillet 2008 16:29
pour la queue de cheval thumbs up avec une petite frange ca fait killeuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2008 16:39
Citation
soltana47 a écrit:
pour la queue de cheval thumbs up avec une petite frange ca fait killeuse

mdrrr, va pour la killeuse du jour alors ptdr
25 juillet 2008 16:47
t pas blonde ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2008 16:48
ah non No no blonde pas moi No no

grinning smiley
25 juillet 2008 16:50
ok parce que la ca fait un peu rockeuses

bref tu pourras nous montrer une photo siltoupli parcontre sans visage bien sur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2008 16:58
Merci soltana de tous tes conseils mais pardon de te décevoir je ne mettrai pas de photo même sans visage, je ne suis pas assez courageuse ! confused smileyIll
25 juillet 2008 17:02
ok et c'est tout à ton honneur ma belle

je vais pas insister
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2008 17:28
Citation
soltana47 a écrit:
ok et c'est tout à ton honneur ma belle

je vais pas insister

Merci de votre compréhension Welcomeyawning smiley
25 juillet 2008 18:12
salam


pantalon gris et large coupé façon "garçonne "

et les cheveux queue de cheval mais stricte ,bien ordonnée


et en retroussant un peu les manches a mi bras

un vrai look garçonnethumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
25 juillet 2008 22:18
Salam ma belleyawning smiley

Elle est trés jolie la chemisethumbs up

Je la mettrais plus avec un pantalon classique noir et de jolies chaussures blanches avec le sac assorti.
Pour les cheveux, j'opterais plus pour un chignon un peu négligé (comme Soltana l'a bien recommandé).

Bsa7a o ra7ayawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook