Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chemise froissee
v
1 octobre 2006 01:18
la derniere fois, mon conjoint est parti au boulot avec la chemise un peu froissee, ses collegues lui ont fait la remarque et lui ont dit "alors ta copine ne prend pas assez soin de toi..." alors que je n etais pas a la maison ce jour la .
aujourd hui, je lui repasse la chemise, il me sort si mes collegues me disent quoi que se soit a propos de la chemise je leur dirai "posez la question a ma copine
ca me fait rire tout ca,mais franchement pourkoi une chemise froissee porte par homme serait la faute de la conjointe qui aurai du la repasse
a
1 octobre 2006 01:24
et ben ui c a la femme de faire tout ca lol smiling smiley
m
1 octobre 2006 01:27
oui c'est nimporte koi les hommes se prennent pour des bébés ou koi
kil la repasse sa chemise grrrrrrrrrrrrr!
enfin je parle pas de ton copain mais de celui ki fé la remarkangry smiley
m
1 octobre 2006 01:33
grinning smiley grinning smiley
Ils sont nuls quand même ces m'sieurs tongue sticking out smiley confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
wiz
1 octobre 2006 02:00
machisme !
r
1 octobre 2006 07:00
vous savez ya des hommes ki se disent vraiment incapables de repasser une chemise
bon c ptetre une excuse pour pas avoir a le faire mais yen a aussi ki sont persuadé kil n'y sont pas capable et ki en essayant de repasser une chemise y sont resté 1h smiling smiley
s
1 octobre 2006 08:56
Je l'entends souvent cette phrase...
C'est vraiment encré dans les memoires collectives :la femme prend soin de son mari.
m
1 octobre 2006 09:05
Citation
rifi95 a écrit:
vous savez ya des hommes ki se disent vraiment incapables de repasser une chemise
bon c ptetre une excuse pour pas avoir a le faire mais yen a aussi ki sont persuadé kil n'y sont pas capable et ki en essayant de repasser une chemise y sont resté 1h smiling smiley


ET Chez la femme c est innémoody smiley
1 octobre 2006 10:18
Ben moi je pense que de ce coté la j'aurai pas de souci j'm bien le repassage et c moi qui repasse les chemises de mon papa sans probleme ...winking smiley

ms la reflexion des collegues, ca va pas, de quoi je me mele angry smiley attend qu'il vienne me faire la remarque Censored
Nadia
r
1 octobre 2006 10:45
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
vous savez ya des hommes ki se disent vraiment incapables de repasser une chemise
bon c ptetre une excuse pour pas avoir a le faire mais yen a aussi ki sont persuadé kil n'y sont pas capable et ki en essayant de repasser une chemise y sont resté 1h smiling smiley


ET Chez la femme c est innémoody smiley

non pas du tout

ps: jai pas di ke c'est ce que je pensais! moi jrepasse mes chemises. mai jdi just que ca existe paske j'en ai vu et entendu
m
1 octobre 2006 10:50
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
vous savez ya des hommes ki se disent vraiment incapables de repasser une chemise
bon c ptetre une excuse pour pas avoir a le faire mais yen a aussi ki sont persuadé kil n'y sont pas capable et ki en essayant de repasser une chemise y sont resté 1h smiling smiley


ET Chez la femme c est innémoody smiley

non pas du tout

ps: jai pas di ke c'est ce que je pensais! moi jrepasse mes chemises. mai jdi just que ca existe paske j'en ai vu et entendu

ok ben jai rien dis alorssmiling smiley
y
1 octobre 2006 11:03
ils prennent les femmes pour des bonniches angry smiley c'est matchoangry smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
1 octobre 2006 11:31
J'ai h o r r e u r du repassage et je le fais bien comprendre à qui ose essayer de me le faire faire grinning smiley

Alors c'est chacun son tour.
m
1 octobre 2006 12:48
chais pas repasser. il devra se debrouiller...
c
1 octobre 2006 12:52
Citation
rifi95 a écrit:
vous savez ya des hommes ki se disent vraiment incapables de repasser une chemise
bon c ptetre une excuse pour pas avoir a le faire mais yen a aussi ki sont persuadé kil n'y sont pas capable et ki en essayant de repasser une chemise y sont resté 1h smiling smiley



VOLONTE!!!! yen a qui ont oublié ce que ça voulait dire !


de toute façon, le pb, c à la maison ils ont maman pour leur faire tout, si c pas maman c la soeur, et qt il se marie, LOGIQUEMENT, c la femme !
c de "notre" faute...
r
1 octobre 2006 13:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
vous savez ya des hommes ki se disent vraiment incapables de repasser une chemise
bon c ptetre une excuse pour pas avoir a le faire mais yen a aussi ki sont persuadé kil n'y sont pas capable et ki en essayant de repasser une chemise y sont resté 1h smiling smiley



VOLONTE!!!! yen a qui ont oublié ce que ça voulait dire !


de toute façon, le pb, c à la maison ils ont maman pour leur faire tout, si c pas maman c la soeur, et qt il se marie, LOGIQUEMENT, c la femme !
c de "notre" faute...
effectivement jpense ke c'est surtout un pb de volonté...
m
1 octobre 2006 13:51
Citation
caracteriELLE a écrit:


VOLONTE!!!! yen a qui ont oublié ce que ça voulait dire !


de toute façon, le pb, c à la maison ils ont maman pour leur faire tout, si c pas maman c la soeur, et qt il se marie, LOGIQUEMENT, c la femme !
c de "notre" faute...


Tout à fait d'accord ...
Je pense à mon frère en te lisant ... à qui je fais pratiquement tout ... manger, repassage, ménage dans sa chambre, ...
Une fois marié je sais pas si sa femme acceptera de faire tout ça pour lui ... ou du moins elle aura peut être pas toujours l'occasion ... comment il va faire si il veut repasser sa chemise et que sa femme est chez sa maman ou au boulot ou autre part?? crying( crying(
Rien que d'y penser ça me rend folle ...
Faudrait peut être que je lui apprenne à repasser ... eye rolling smiley sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
1 octobre 2006 13:54
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:


VOLONTE!!!! yen a qui ont oublié ce que ça voulait dire !


de toute façon, le pb, c à la maison ils ont maman pour leur faire tout, si c pas maman c la soeur, et qt il se marie, LOGIQUEMENT, c la femme !
c de "notre" faute...


Tout à fait d'accord ...
Je pense à mon frère en te lisant ... à qui je fais pratiquement tout ... manger, repassage, ménage dans sa chambre, ...
Une fois marié je sais pas si sa femme acceptera de faire tout ça pour lui ... ou du moins elle aura peut être pas toujours l'occasion ... comment il va faire si il veut repasser sa chemise et que sa femme est chez sa maman ou au boulot ou autre part?? crying( crying(
Rien que d'y penser ça me rend folle ...
Faudrait peut être que je lui apprenne à repasser ... eye rolling smiley sad smiley


non mais tu arrete tout de suite là!
pkoi tu lui fais tout il est handicapé angry smiley
quelle inégalité!!
tu travaille comme lui , tu rentre du boulot fatiguée toi ossi et lui va sortir trankil pdt que toi tu lui fais tout grrrrrrrrrrrrrrrrangry smiley
jte jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeangry smiley
m
1 octobre 2006 13:59
Citation
malikabb a écrit:

non mais tu arrete tout de suite là!
pkoi tu lui fais tout il est handicapé angry smiley
quelle inégalité!!
tu travaille comme lui , tu rentre du boulot fatiguée toi ossi et lui va sortir trankil pdt que toi tu lui fais tout grrrrrrrrrrrrrrrrangry smiley
jte jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeangry smiley


confused smiley confused smiley
C'est comme ça ... c'est devenu une habitude ... c'est comme un bébé chez nous ...
Tu sais ma hbiba je lui fais ça parce que c'est un ange In love ... il est trop gentil, trop adorable!
Et tellement que je l'aime, c'est comme un 'tit enfant pour moi ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
1 octobre 2006 14:02
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

non mais tu arrete tout de suite là!
pkoi tu lui fais tout il est handicapé angry smiley
quelle inégalité!!
tu travaille comme lui , tu rentre du boulot fatiguée toi ossi et lui va sortir trankil pdt que toi tu lui fais tout grrrrrrrrrrrrrrrrangry smiley
jte jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeangry smiley


confused smiley confused smiley
C'est comme ça ... c'est devenu une habitude ... c'est comme un bébé chez nous ...
Tu sais ma hbiba je lui fais ça parce que c'est un ange In love ... il est trop gentil, trop adorable!
Et tellement que je l'aime, c'est comme un 'tit enfant pour moi ... confused smiley


1ère chose tu ne lui rend pas service
2ème chose tu ne te rend pas service
3ème chose j'espère oui kil est adorable avec tout ce que tu lui fais et sil arrete de l etre si tu ne fais plus sa pour lui alors c est pas gentil!
il mériterai kon lui tire les oreillesangry smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook