Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chemise froissee
m
1 octobre 2006 15:12
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

tout bien, d'ailleurs, apres avoir fais des tajine, mes parents ont voulu profité pour que j'en fasse de temps à autre, lol il a fallu revenir à mon role de fils, mdrrr.

Malika, la vaisselle, 5sec chrono, vite fait bien fait, avec de l'eau et du paic citron grinning smiley

ahhhhhhhh enfin un homme moderne In love
m
1 octobre 2006 15:13
Citation
Donatello a écrit:

Malika, la vaisselle, 5sec chrono, vite fait bien fait, avec de l'eau et du paic citron grinning smiley


Oh C'est sérieu???
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
1 octobre 2006 15:14
Citation
malikabb a écrit:
ahhhhhhhh enfin un homme moderne In love

Salam,

Pourquoi, ceux qui savent pas faire la cuisine sont des hommes des cavernes? grinning smiley

Sinon pour la cuisine, il est clair que je la ferais pas tout le temps, mais vous pourrez essayer la recette que j'ai posté dans le forum cuisine, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 15:16
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ahhhhhhhh enfin un homme moderne In love

Salam,

Pourquoi, ceux qui savent pas faire la cuisine sont des hommes des cavernes? grinning smiley

Sinon pour la cuisine, il est clair que je la ferais pas tout le temps, mais vous pourrez essayer la recette que j'ai posté dans le forum cuisine, lol

In love de mieux en mieux lol
^les hommes ki cuisinent pas je dirai rien jsuis nulle moi meme lolconfused smiley
s
1 octobre 2006 15:16
voila un jeune homme tres interessantIn love
o
1 octobre 2006 15:16
c fashion une chemise froisée tongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
1 octobre 2006 15:16
Citation
raca a écrit:
voila un jeune homme tres interessantIn love

mdrrrrrrrrrrr pas touche minouche angry smiley
p
1 octobre 2006 15:17
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ahhhhhhhh enfin un homme moderne In love

Salam,

Pourquoi, ceux qui savent pas faire la cuisine sont des hommes des cavernes? grinning smiley

Sinon pour la cuisine, il est clair que je la ferais pas tout le temps, mais vous pourrez essayer la recette que j'ai posté dans le forum cuisine, lol

salam D

j ai vu ta recette sur le forum chiwates, au debut j ai cru que c etait une blague mais apres j ai bien lu ta recette et elle a l air pas mal ! grinning smiley
D
1 octobre 2006 15:19
Salam,

mdrrrr, faut bien suaver l'honneur, vous voulez un stage cuisine? à la cyril lignac grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 15:20
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

mdrrrr, faut bien suaver l'honneur, vous voulez un stage cuisine? à la cyril lignac grinning smiley

ptrrrrrrrrrr oui pour les hommes lol
p
1 octobre 2006 15:21
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

mdrrrr, faut bien suaver l'honneur, vous voulez un stage cuisine? à la cyril lignac grinning smiley

ah Cyril Lignac c comme besancenot je le kiffe In love
D
1 octobre 2006 15:22
Citation
princess819 a écrit:
salam D

j ai vu ta recette sur le forum chiwates, au debut j ai cru que c etait une blague mais apres j ai bien lu ta recette et elle a l air pas mal ! grinning smiley

Salam,

Mais je pense que je vais m'arreter à cette seule recette, sinon, je vais faire de l'ombre sur aicha mdrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 15:22 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
1 octobre 2006 15:23
Citation
princess819 a écrit:

ah Cyril Lignac c comme besancenot je le kiffe In love

Salam,



c'est quoi le rapport, lol

l'un est homme politique facteur l'autre animateur cuisinier ?perplexe
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
1 octobre 2006 20:39
je tien a dire que meme quand je veu repasser mes chemises ma mere me laisse pas faire.
elle se sent pas bien qd c moi ki le fait smiling smiley

et ca vous ferait rien de voir votre pauvre mari cheri lutter a repasser une chemise grinning smiley
p
1 octobre 2006 20:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

ah Cyril Lignac c comme besancenot je le kiffe In love

Salam,



c'est quoi le rapport, lol

l'un est homme politique facteur l'autre animateur cuisinier ?perplexe

aucun mais si t avais suivi le post " pour qui voter en 2007" tu aurais fait le lien smiling smiley
m
1 octobre 2006 20:47
Salam,


A chaque post son sujet.
Donc merci de ne pas faire dériver celui-ci.

Quand vous voulez parler de cuisine, vous vous rendez au forum qui lui est consacré, de même concernant la politique.

Je vous préviens: à la prochaine incartade je verrouille le post.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook