Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chemins qui se recroise
r
21 décembre 2012 06:27
salam les yabi, je voulais connaitre vos avis surtout aux mecs

Quand vous recroizer une de vos ex comment reagissez vous?vous l'ignorez ou lui jeter des regard?
21 décembre 2012 06:38
Citation
rayondsoley a écrit:
salam les yabi, je voulais connaitre vos avis surtout aux mecs

Quand vous recroizer une de vos ex comment reagissez vous?vous l'ignorez ou lui jeter des regard?

je n'est pas cette sciences pour te répondre désolé
r
21 décembre 2012 06:41
je demande pas de repondre avec de la science mais seulement avec de la logique
21 décembre 2012 07:14
Alikoumsalam

C'est une question de filles là lol qui espèrent souvent que l'histoire va reprendre ou bien veulent savoir "quel regard" leur porte le mec après une séparation... L'espoir fait vivre comme on dit.

J'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je dirais que tout dépend de la nature de la relation, de sa "longue" et aussi des causes de la rupture.
à cela s'ajoute la question d'égo et de fierté, de personnalité...

Il faut se dire que si ça a cassé à un moment donné, il faut tourner la page ou bien laisser le temps passer pour mieux saisir ses erreurs et repartir sur de nouvelles bases.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
21 décembre 2012 08:41
ça depend de la relation qu'il y a eu et combien de tps aprés la séparation..plein de chose à prendre en considération.
comment c passé la rupture,mariage ou pas ,enfant ou pas
c
21 décembre 2012 10:11
je continue ma route .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
L
21 décembre 2012 13:37
Salam A3likoum,

Dans un sens je rejoins le commentaire de Môh Tsu, certaine personne nourrisse un espoir de sauver une histoire passé qui à leur yeux a été gâchée !

Seulement, c’est en nourrissant cet espoir profond qu’on a du mal à faire le deuil, et à avancer ! Peut-être est-ce ton cas ? Et c’est surement en se posant ce genre de question, qu’on n’arrive pas à se détacher d’un passé !

Recroiser un ex, je pense que c’est possible, comme on dit « le monde est petit », tout est possible ! A ce moment-là, l’attitude à avoir, c’est peut être continué son chemin (ignorer), et ne pas s’attarder sur le passé !
Que l’histoire ai durée longtemps ou pas, que vous ayez faillis vous marier ou pas, hop … aux oubliettes, avance, comme lui avancera ! Le but c’est de trouver une personne avec qui fonder une famille et un socle solide ! Si vos destins ne se sont pas rester noués, c’est tout simplement que vous êtes destinés à une autre personne !

Donc si tu croise un ex, tu zappes comme lui zappera surement, le but justement, c’est de détourner son regard vers une autre personne, laisser le champ libre au bon !
r
21 décembre 2012 14:47
je veux juste savoir pourquoi il est rester bloquer comme sa,
je vous rassure j'ai avancer depuis ma rupture,je suis avec quelqu'un que j'apprécie énormément , je n'attend aucun retour de sa part je veux juste comprendre....l'Ignorance est la meilleure des choses et c'est ce que j'ai fait


La relation a durer 2ans,c'est lui qu'il m'as quitter plutot jeter.... mais sans rancune car c'est avec nos erreurs qu'on avance
r
21 décembre 2012 14:48
c'est juste une question de curiosité et rien d'autre je n'attend vraiment rien de sa part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook