News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Chemin le plus court pour émigrer au Canada sans se faire arnaquer!!
Bonjour à tous,

Ceci n'est pas une invitaion à émigrer au Canada, la décision d'émigrer est une décision personnelle qui repose sur les convictions de chaque personne. par contre ceux qui désirent émigrer sont souvent mal informés et malheureusent parfois arnaqués. Il y a plusieurs façons d'émigrer au Canada selon la situation de chaque personne. Même pour les cas les plus désespérés. En fait, il faut connaître le fonctionnement du système pour optimiser sa démarche. Je connais des gens qui sont actuellement citoyens canadiens et qui sont arrivés ici en tant que visiteur, sans une grande qualification et qui en toute légalité ont réussi à s'établir sans aucun intérmédiaire. Voici deux scénarios concrets:

Scénario 1:
Si vous êtes capable d'avoir un Visa visiteur pour la Canada (faites-vous inviter à un salon, séminaire congré etc) en arrivant si vous êtes capable d'avoir une offre d'emploi, vous avez automatiquement un permis de travail de 2 ans qui vous permet de rentrer et sortir du Canada à votre gré et même amener votre petite famille si vous êtes marié. Déclencher aussitôt une demande de résidence permanente pour l'ensemble de la famille. Pour avoir une offre d'emploi, exploiter la communauté marocaine ou bien partez dans des régions éloignées comme l'Alberta. Il y a d'autre façons que je n'exposerais pas ici. la clé dans ce scénario c'est d'obtenir un Visa visiteur.

Scénario 2:
Quelque-soit votre age, faite une demande d'inscription dans une école privé ou une université canadienne (certaines écoles sont prêtes même à faire les démarches pour vous pour l'obtention de votre Visa étudiant, il suffit de payer). Une fois sur place vous pouvez annuler votre inscription vous serez rembourssé moyennement une petite pénalité environ 500$ à moins que vous voulez vraiment suivre une formation. Si vous avez déjà un diplôme supérieur au Maroc ou une experience professionnelle vous pouver demander un changement de status en présentant une demande de résident permanent mais aussi vous pouvez demander un permis de travail si vous avez une offre d'emploi. La clé dans ce scénario, c'est d'avoir un minimum de ressources justifiant que vous pouvez financer vos études (environ 15000$ peut-être moins). Obtenir une inscrioption n'est pas difficile il suffit de ratisser large. Toute l'information est déjà sur Internet.

Scénario 3:
À suivre
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X