Chemaia prisonière
salam ya ahl Chemaia
netmenaw menkoum tkouno aaqline o matsewtouche fi had l'intikhabate aala hadouk krouch lehram li dayaaòukoum o dayaaòu leblad....hram bach tbiaaòu dimam dyalkoum...hram tchedou rechwa o tkhouno bladkoum... yallah ndirou l'ye fi l'yed bach nekhtarou li yestaheq ymetelna ahssan temtil...
a faynkoum??
yakma chadine 200 DH lewahed o darbinha bi sekta?
wa fiqou men lgelbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
awwah mazal ma bane hetta chi chemaii
wach rakoum gharqine fi zroudate dyal kroche lehrame??
rah kayqoul wahed lemtel: "gaa li klatou lemaaiyza fi lewta ghadi thotou fi legbel"
hahahahahahgrinning smiley
ma ghadi tfiqou hetta yfoute lfoute!!!
we allah ilama qafeltou la fawrtou!!
chemaaiyine dyal kartoune
katkhjafou ghir men khyalkoum
we allah ila hchouma
krouche lehram khedrou likoum dmagh o selbou likoum aaqoulkoum
Citation
VIAREGGIO a écrit:
ma ghadi tfiqou hetta yfoute lfoute!!!
we allah ilama qafeltou la fawrtou!!
chemaaiyine dyal kartoune
katkhjafou ghir men khyalkoum
we allah ila hchouma
krouche lehram khedrou likoum dmagh o selbou likoum aaqoulkoum
zine yahcham 3la zino olkhaybe;;;;;;;etc
Citation
VIAREGGIO a écrit:
awwah mazal ma bane hetta chi chemaii
wach rakoum gharqine fi zroudate dyal kroche lehrame??
rah kayqoul wahed lemtel: "gaa li klatou lemaaiyza fi lewta ghadi thotou fi legbel"
hahahahahahgrinning smiley
sois poli o koun tahcham
salam nostalgie02
C'est la dernière pour les habitants de chemaia de choisir la personne juste et qualifiée, qu'il peut au moins reconstruire ce qui ont détruit les conseils communals précédent
bonjour VIAREGGIO

c est qui ce mr pourriez vous nous donner qq infos?
qu est ce qui vs pousse à dire qu il est honnette et qu il va changer bc de chose à chama3ya?

s il peut me trouver mon accte de naissance ds cet hopital la je vs croirai..........
amicalement jam
salam nostalgies 02
Pourrè et un boucher qu'il a comme niveau scolaire cm2
moi j'ai dis pas que ce type honnette
kolhoum krouche lehram
makayen ghur nheb o sleb
pour ton acte de naissance tu dois ecrire une demande au bacha de chemaia, c'est lui le copetant
salam
bonjour
c est malheureux les gens sur qui on compte sont le plus souvent ceux qui ns font perdre confiance

pour le pacha j y penserai merci pour votre conseil

j ai une petite question pour les gens de chama3a
qui connait ce MR,,,,,,????????????????????
LUGAT RAYMOND QUI L A CONNU,?

[img44.imageshack.us]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 15:59 par nostalgie02.
j'ai connu seulement BOURGOI , CANNO et ALZENA
bonjour
bourjois dyal zima c etait l ami préféré de mr lugat qui avait une cantine mnt ilya un café à la place mais elle est tjr comme elle etait je l ai visité ca fait deux ans mnt
la famille canno ou est elle passée? c etaient des amis a mon pere aussi
Bonjour
Galou "Bghinak a Zima Hakda Tabqay Dima".Le pays des salines, c'est Zima, C'est aussi le souk de Khemiss.
je n oublie jamais l hospitalité d un certain mr ssi mbarek un ocepien qui a eu sa retraite ilya deux ans sa mere est aveugle ila une moto si quelqun le connait qu il lui passe un tres grand bonjouuuuuuuur
Je pense à Chemaia, toujours à Chemaia!
chamma3ya mas9it arra2ss c bien dommage on nous a depaysé les @#$%&!!!
salam
tu dois contacter madame El Amiri ( dabitat lhala lmadania ) à Chemaia, elle peut faire qlq chose pour vous....à CHEMAIA tout est facil... je sais pas pourquoi tu as trouver tant de difficultè... Allah lmoaaine...
chkoune fi chemaia li daha o daha we Allah ma khellaha....???
merci mais j etais sur place on a cherché ds les rejistres de l hopital on ns a dit que tous les archives des années 60 sont deteriorés et n existent plus
encore le certificat de naissance ma mere n existe pas par contre celui de ma tante et mon oncle maternel existent donc ma mere n a jamais existé .....je voulais cherché le certificat dedécès demamere qui est morte a youssoufya vers 60 je ne l ai pas trouvé
donc maman n a jamais existé hhhhhhhhhh ni naissance ni decès .....donc je suis qui ?ou qui suis je?qui m a mis au monde?
j ai un faut certificat de naissance
une mere qui n a jamais existé et un pere que je ne connais meme pas si vraiment il a existé au moment ou mon vrai pere se baladait a toulouse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c est bizard cette vie
salam bent bladi
alors à ce point là tu n'as qu'a ècrire à 2M( transmission :khayt lebyad ) comme ça Nassima Lhor va à Chemaia pour rèsoudre ton problème ...il faut chercher et chercher qui est le coupable qui a fait disparu les archives de hala madaniya...
Allah lmoaaine
awahh?j ai pas fait attention mnt je comprends ce qui s est passé.........vraiment ya des gens qui méritent la pondaison wallah
nassima ne peut rien faire pr moi car j ai pas de conflit avec qqun
merci pr le conseil
ida 3orifa assabab batola al3ajab

htal dik addar ontkhallass mnnhom kolhom
merci bccccccccc wald lablad
salam nostalgie 02
tu sais une chose qu'au municipalitè de chemaia il travail que les filles et fils des elements du majliss
aazouzi lemjid: ex prisident à de sa cote le choffeur et sa soeur, et d'autre qui ont payè pour lui.
gherrabi : ex vice prisident .....sa fille
ghejdani:membre.........sa soeur
Bouzine: fonctionaire du municipalitè: ...... à deux frères
chikh Abdellah..... à 3 fils
bouaazaoui: membre ....son fils
oueld kemmaa ......à son frère
feu bouaanani....à son fils
et d'autre et d'autre que je me souviens pas.....
maintenant que le majliss est nouveau 80% ...en va y voir ce qui ce passe!!!!
ah le president s'appel Rouijel...oueld lmehdi....son vice: AARICHE fatima.
bonsoir VIAREGGIO

ewa hada projet familiale ousafi evil