Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheleha .....................cheleh bou tehanout
T
21 juillet 2006 11:10
un marriage de ce genre peut il reussir
chez les chleuhs on constate que les filles continuent leurs études supérieurs et les gars quitte l'ecole avec ou son bac pour travailler et gagner leur vie le plus rapidement possible

alors qu es ce qu'elle peuvent faire les filles dans ce cas , qui doivent se marrie avec un chelh mais le niveau d'etude est infIn love6:\6:\6:\
t
21 juillet 2006 11:14
Citation
TIWEFELA a écrit:
un marriage de ce genre peut il reussir
chez les chleuhs on constate que les filles continuent leurs études supérieurs et les gars quitte l'ecole avec ou son bac pour travailler et gagner leur vie le plus rapidement possible

alors qu es ce qu'elle peuvent faire les filles dans ce cas , qui doivent se marrie avec un chelh mais le niveau d'etude est infIn love6:\6:\6:[/quote]

vraiment n'importe quoi...

a croire que tout les chleuhs ont des hanoutes...

Faut reflechir avant de poster
s
21 juillet 2006 11:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
un marriage de ce genre peut il reussir
chez les chleuhs on constate que les filles continuent leurs études supérieurs et les gars quitte l'ecole avec ou son bac pour travailler et gagner leur vie le plus rapidement possible

alors qu es ce qu'elle peuvent faire les filles dans ce cas , qui doivent se marrie avec un chelh mais le niveau d'etude est infIn love6:\6:\6:[/quote]

vraiment n'importe quoi...

a croire que tout les chleuhs ont des hanoutes...

Faut reflechir avant de poster




il faut arreter c prejuges les chleurs ne sont pas tous des epicier ou boucher ou encore on un teleboutik
21 juillet 2006 11:23
Admettons que ça soit vrai(meme si c'est c pas le cas)
Pkoi se marié avec un chleuh et pas avec un arabe ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
T
21 juillet 2006 16:36
Citation
simo27paris a écrit:
Admettons que ça soit vrai(meme si c'est c pas le cas)
Pkoi se marié avec un chleuh et pas avec un arabe ?

pourkoi? ok bah selon amerkhaled, un bon mari c celui qui est équivaut à sa femme sur tout les aspects et meme culturel et social, Angel

de ce faite, une chelha sera plus à l'aise avec un chelh et le cheleh aussi

et ca c vrai d'apres tt les exemples que je connais (question de langue, de tradition, de culture, d'habitude, .................etc.

voila ce qui m oblige à me marrier avec un cheleh et pas arabeAngel(tm)
s
21 juillet 2006 16:42
je crois que tu devrais réécouter la leçon de amr khaled!!

car s'il te lisait, c'est une tite baffe que t'auras

amr khaled ne peut dire quelque chose d'anti Islam contrairement à tes dires


tous les chleurs ne causent pas la chelha, pour ta connaissance!

je trouve que la remarque de simo27paris est très bonne!

Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Admettons que ça soit vrai(meme si c'est c pas le cas)
Pkoi se marié avec un chleuh et pas avec un arabe ?

pourkoi? ok bah selon amerkhaled, un bon mari c celui qui est équivaut à sa femme sur tout les aspects et meme culturel et social, Angel

de ce faite, une chelha sera plus à l'aise avec un chelh et le cheleh aussi

et ca c vrai d'apres tt les exemples que je connais (question de langue, de tradition, de culture, d'habitude, .................etc.

voila ce qui m oblige à me marrier avec un cheleh et pas arabeAngel(tm)
F
21 juillet 2006 16:45
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Admettons que ça soit vrai(meme si c'est c pas le cas)
Pkoi se marié avec un chleuh et pas avec un arabe ?

pourkoi? ok bah selon amerkhaled, un bon mari c celui qui est équivaut à sa femme sur tout les aspects et meme culturel et social, Angel

de ce faite, une chelha sera plus à l'aise avec un chelh et le cheleh aussi

et ca c vrai d'apres tt les exemples que je connais (question de langue, de tradition, de culture, d'habitude, .................etc.

voila ce qui m oblige à me marrier avec un cheleh et pas arabeAngel(tm)

je pense ke ta pa comprsi ce ke voulai dire amrkhalid kd il di ke c preferable pas obligatoire. ensuite il di ke le nivo culturel ne se mesure pa au année d'ecole je conné des personne ki on arreté l'ecole et il ont une culture général et un niveau culturel ke plein peu leur envié .

en plus je me souvien pas kil é parlé de différence social !!!

cela veut dire k'un soit disant riche ne peut pas epouser une femme moins riche !!!!
F
21 juillet 2006 16:47
je pense kon parle pas du meme amr khalid

tu voulai peut etre dire ba said moul J5 hamra
b
21 juillet 2006 17:57
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Admettons que ça soit vrai(meme si c'est c pas le cas)
Pkoi se marié avec un chleuh et pas avec un arabe ?

pourkoi? ok bah selon amerkhaled, un bon mari c celui qui est équivaut à sa femme sur tout les aspects et meme culturel et social, Angel

de ce faite, une chelha sera plus à l'aise avec un chelh et le cheleh aussi

et ca c vrai d'apres tt les exemples que je connais (question de langue, de tradition, de culture, d'habitude, .................etc.

voila ce qui m oblige à me marrier avec un cheleh et pas arabeAngel(tm)
je suis chelha, mariee a un arabe, et hamdoullah ca marche tres bien entre nous.et juste pour t informer, il y a une difference de tradition, de culture et d habitude meme entre les chleuhs.
s
21 juillet 2006 20:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
un marriage de ce genre peut il reussir
chez les chleuhs on constate que les filles continuent leurs études supérieurs et les gars quitte l'ecole avec ou son bac pour travailler et gagner leur vie le plus rapidement possible

alors qu es ce qu'elle peuvent faire les filles dans ce cas , qui doivent se marrie avec un chelh mais le niveau d'etude est infIn love6:\6:\6:[/quote]

vraiment n'importe quoi...

a croire que tout les chleuhs ont des hanoutes...

Faut reflechir avant de poster


ClapClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
21 juillet 2006 21:30
Citation
TIWEFELA a écrit:
un marriage de ce genre peut il reussir
chez les chleuhs on constate que les filles continuent leurs études supérieurs et les gars quitte l'ecole avec ou son bac pour travailler et gagner leur vie le plus rapidement possible

alors qu es ce qu'elle peuvent faire les filles dans ce cas , qui doivent se marrie avec un chelh mais le niveau d'etude est infIn love6:\6:\6:[/quote]


moi aussi je vais repondre sans reflechir, supposons que ce que tu racontes est vrai ... c'est a dire le futur mari a fait seulement le primair et apres il ya une hanoute ...

alors toi tu fais une doctora en economie ... et comme ca tu peux faire d'une petite hanoute un Multinational et exporter lghassoul et lhena dans tout le monde grinning smiley grinning smiley

tout est possible winking smiley
B
21 juillet 2006 22:39
personne ne s'interesse a Lhanout ???
n
21 juillet 2006 23:17
tu veux qu'elle sinteresse a lhanout wela lmoul lhanout ? winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
a
24 juillet 2006 19:18
salam
je suis interpelé par ces préjugés primaire de TIWEFELA mais personnellement je suis mariée avec un chleuh depuis 6 ans moi meme chelha et jai un niveau d'étude plus élevé que celle de mon mari, le plus important qdans un couple c'est l'amour que l'on a l'un envers l'autre donc le niveau d'étude c'est vraiment nul et minable!!
et TIWEFELA est peut etre prétencieuse mais faut pas penser et s'arreter a des idées comme ca franchement c'est le couple qui est le plus important en tout cas pour moi hamdoulilah ca se passe bien avec mon mariet j'espère que celle et ceuxw qui n'ont pas vecu cet amour le vivront in cha allah.
donc voilà mon opinion
A
25 juillet 2006 05:39
Citation
TIWEFELA a écrit:
un marriage de ce genre peut il reussir
chez les chleuhs on constate que les filles continuent leurs études supérieurs et les gars quitte l'ecole avec ou son bac pour travailler et gagner leur vie le plus rapidement possible

alors qu es ce qu'elle peuvent faire les filles dans ce cas , qui doivent se marrie avec un chelh mais le niveau d'etude est infIn love6:\6:\6:[/quote]


par ce que un mec qui fair du commerce est certainement riche et comme les filles comme toi adore l argent et peuvent faire n import koi pour avoir un mec friké. et plus encore meme avce ton chauvinisme bas de gamme que tu affiche oullah je suis sur et certain que des que voi une calsse E turbo injection salon cuire avec air bag tu va crake meme pour un denosor voila ma logique des chose


un conseil amro khalid est epicier mais il vend pas de la farine il opere dans le showbis de la religion
L
25 juillet 2006 09:32
C'est qui Amr Khalid ? moody smiley
F
25 juillet 2006 09:43
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est qui Amr Khalid ? moody smiley
un melange de Amr Diab et cheb Khaled??!!grinning smiley
N
25 juillet 2006 10:09
a diwawi bi l3fo


dans la sphère du n'importe quoi tu fais partit des top 10

chelh = moul hanout faut arrêter ok
les chelh t'*************
je ss très rarement comme ça sur ce site mais là
F
25 juillet 2006 10:15
Citation
Lalafifi a écrit:
C'est qui Amr Khalid ? moody smiley

tu connait pa amr khalid ???????

c'est un celebre cheikh ki passe meme à la télévision iqraa. il parle de la religion et plus precisement de la vie du profete (saws) et de ses compagnon.
f
25 juillet 2006 10:26
je trouve certaines personnes très dures avec cette fille!
on se pose tous des questions quend on envisage l'avenir: sur ses sentiments envers la personne, sur la compatibilité des caractères ,et le niveau "culturel" peut etre tres important pour certaines personnes qui ressentent le besoin d'échanger et d'étre stimulées intellectuellemnt..ca fait partie des choses agreables qu'on partage ds un couple...et je connais des couples justmentqui n'ont ps marché parce kils s'ennuyaient ensemble! ça n'a rien à voir avec chleuh ou pas chleuh!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook