Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Yassine....? cheval de bataille...?
a
15 juillet 2006 10:25
je voudrais poser une question aux marocains de ce forum...pensez vous vraiment que la "crise" que vie le maroc repose sur la question du chiek yassine? et que le maroc n'a qu'à trouver une solution au "probléme de cheik yassine et son association" pour se porter merveilleusement mieux?
ou bien le cheik yassine est un cheval de bataille pour faire oublier d'autres questions qui sont peu être plus compliquées à résoudre??
ps: mes questions s'adressent aux personnes intelligentes de ce forum
a
15 juillet 2006 10:44
de quel crise tu parles a hani?
B
15 juillet 2006 10:51
n´importe quoi! le maroc n´est pas en crise!
mahaniche! essaie de poser des questionsn plus intelligentes, si tu veux des reponses intelligentes!
l
15 juillet 2006 10:54
le Maroc ne vit aucune crise .Il va son chemin ,de chantiers en chantiers ,il se développe tant bien que mal partout des projets prometteurs nos villes se modernisent notre économie se porte bien et nous continuons sereins et confiants en notre roi qui sait de quoi a besoin le Maroc.
Malheureusement y ' en a des gens,comme çà ; qui se sentent marginalisés et qui voudraient créer des histoires et des crises libres à eux de s'y plaire et de voir ce qu'il veulent voir ;nous sommes lucides nous sommes pour la modernité ;quant à ton cheikh vaut mieux que tu le couvre d'un linceul.
z
15 juillet 2006 11:10
Quoi, le cheikh a reve qu'il faisait une crise?
m
15 juillet 2006 11:24
Oui zaki,

une crise cardiaque.

mag3
s
15 juillet 2006 13:01
m
15 juillet 2006 13:26
a hani,

la crise du maroc dépasse cheik yassine, elle n'est pas d'ordre politique seulement, elle est socio-economico-politique, c plus un malaise qu'une crise
a
15 juillet 2006 13:41
Citation
zaki7 a écrit:
Quoi, le cheikh a reve qu'il faisait une crise?


je crois qu'il est inutile de polémiquer sur de tels arguments...!
a
15 juillet 2006 13:45
Citation
mag3 a écrit:
Oui zaki,

une crise cardiaque.

mag3


je crois qu'il est inutile de polémiquer sur de tels arguments................!
a
15 juillet 2006 13:59
Citation
lunik a écrit:
quant à ton cheikh vaut mieux que tu le couvre d'un linceul.




pour la n-éme fois,je n'ai jamais été affilié à aucun parti politique ni à aucun mouvement associatif....!
a
15 juillet 2006 14:20
Alors a-hani c'est la réputation que l'on t a fait , prends ta distance par rapport à cet illuminé et bienvenue parmi les gens critiques positives.
Nous ne sommes pas de beni oui oui, bien des choses restent à faire au Maroc mais pas à n'importe quel prix et surtout pas avec cet agité du bocal.
a
15 juillet 2006 14:22
Citation
auscasa a écrit:
de quel crise tu parles a hani?



crise ( des partis politiques...de la Justice( injustice)....services de santé et des services sociaux ...services publics... etc etc , tout simplement crise du citoyen lamda....? )
v
15 juillet 2006 14:26
Citation
marocain_fier a écrit:
a hani,

la crise du maroc dépasse cheik yassine, elle n'est pas d'ordre politique seulement, elle est socio-economico-politique, c plus un malaise qu'une crise

lol. Un vrai pleurnichard!
l
15 juillet 2006 14:27
Citation
a-hani a écrit:
je voudrais poser une question aux marocains de ce forum...pensez vous vraiment que la "crise" que vie le maroc repose sur la question du chiek yassine? et que le maroc n'a qu'à trouver une solution au "probléme de cheik yassine et son association" pour se porter merveilleusement mieux?
ou bien le cheik yassine est un cheval de bataille pour faire oublier d'autres questions qui sont peu être plus compliquées à résoudre??
ps: mes questions s'adressent aux personnes intelligentes de ce forum

A mon humble avis, le cheikh Yassine ne pose pas de problème majeur au régime marocain, et je suspecte qu'on veuille en faire toute une histoire pour justifier certains agissements et retarder le progrès du Maroc..
v
15 juillet 2006 14:46
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
a-hani a écrit:
je voudrais poser une question aux marocains de ce forum...pensez vous vraiment que la "crise" que vie le maroc repose sur la question du chiek yassine? et que le maroc n'a qu'à trouver une solution au "probléme de cheik yassine et son association" pour se porter merveilleusement mieux?
ou bien le cheik yassine est un cheval de bataille pour faire oublier d'autres questions qui sont peu être plus compliquées à résoudre??
ps: mes questions s'adressent aux personnes intelligentes de ce forum

A mon humble avis, le cheikh Yassine ne pose pas de problème majeur au régime marocain, et je suspecte qu'on veuille en faire toute une histoire pour justifier certains agissements et retarder le progrès du Maroc..

Je doute ke tu veuilles le progres du Maroc. Va raconter tes bobards ailleur.
c
15 juillet 2006 14:48
A-hani, il n'y a pas de crise au Maroc concernant Cheikh Yassine. La Yassine Inc. a un excellent service de relations publiques qui utilise le moindre incident pour jouer les victimes. Maintenant, si on regarde froidement la situation sans tomber dans le panneau des deux protagonistes de cette comédie : Al Adl a tous les aspects d'une secte dans son organisation et son mode de fonctionnement, l'Etat joue son rôle de gardien de l'ordre public et des institutions, vu que Nadia Yassine s'attaque aussi à ça en prônant une république.
D'un autre côté, Benmoussa en ce moment, se fait un nom au ministère de l'intérieur avec une cible facile et qui en plus se prête au jeu. Les Marocains méritent mieux.
Le jour où la Yassine Inc. proposera autre chose que les délires oniriques de son chef comme programme politique, on les prendra plus au sérieux.
a
15 juillet 2006 17:05
Citation
saafiir a écrit:
Clap (tm)


oui pour un maroc démocratique et justice transparante.....! pour tous, malheureusement il ya toujours un esprit makhzennien sclérosé...!
a
15 juillet 2006 17:15
C'est ta terminologie qui commence à être sclérosé. Makhzen , changes un peu de discours et argumentes.
l
15 juillet 2006 17:18
Citation
a-hani a écrit:

oui pour un maroc démocratique et justice transparante.....! pour tous, malheureusement il ya toujours un esprit makhzennien sclérosé...!

Ma foi, c'est vrai et juste..comment ne pas adhérer à cette idée..?..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook