Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cheikh de Dubaï veut 60 Italiennes pour faire son shopping.
I
18 avril 2014 16:59
[www.lexpress.fr]


eye popping smiley No Comments.......au moment ou il y a des milliers de gens qui n'ont même pas de quoi manger ou de se soigner, un arriviste Cheikh paie des millions de dollars pour des femmes afin de l'accompagner pendant son shopping en Italie, comme quoi il y a vraiment des extrêmes dans cette vie.

La hawla wa la 9ouwa illa billah.
M
18 avril 2014 17:04
finahowa je vais l'aider à faire son chopping lol
z
18 avril 2014 17:05
j'ai lu l'article --"

elles sont payé 100$ par jour pour lui faire son shopping pour deux semaines... bof quoi.

oui c'est de mauvais gout comme beaucoup de chose du moyen-orient mais il n'y a pas mort d'homme.

de plus, ce n'est pas en gardant ses sous planqués dans son compte au chaud que ça arrangera quoique ce soit.
M
18 avril 2014 17:13
el hawli ou bien mouton restera toujours mouton....meme si la mode italienne et connu dans le monde mais il faut venir en italie pour voir comme elles sont les italiennes oh mon dieu grosse s'habille avec tout ce qui est paillette et SE9ELLI WEL MADANI lol tout ce qui brille c'est pour elles sans oublier que c'est rare ou trouver une belle mince....l'agence italienne va plumer le chiekh mais bon il est habitué
18 avril 2014 18:53
Jsuis deg g plus de 28 ans donc jsuis out !
Jvais le dire a ma ptite soeur .......comme ca on sera MA-GNI-FIQUE MA CHERIE cet été !!!!
Mais c un peu un crevard qd meme 100 euros par jour pour un mec aussi riche c franchement nul !
AU fait.....tt le shoping du monde ne pourrait le rendre plus beau...si c lui sur cette photo....
M
18 avril 2014 19:34
Et ils se disent musulmans pfff ce sont surtout des pédophiles des archaiques des esclvagistes des noirs et des femmes !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook