Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheikh Al Albany sur Seyid Qotb
a
2 août 2005 17:18
La parole de Cheikh Al Albany sur
la croyance et le minhaj de Seyid Qotb
[sounnah.free.fr]


--------------------------------------------------------------------------------

Au Nom d’Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux

Une parole de vérité et de droiture qu’a dit cheikh al Albany
sur la critique de Cheikh Rabi’ ibn Hadi al Madkhali
concernant les croyances de Seyid Qotb ainsi que son Manhaj.

Le Mouhaddith, le cheikh Mouhammad Nacirouddine al Albany (Qu’Allah lui augmente dans la compréhension de la science [1]) commenta la fin du livre : « Les préservations contre les coups mortels se trouvant dans les livres de Seyid Qotb » :

« Tous ce que tu as réfuté sur Seyid Qotb est vrai et exacte, et de là il apparaît clairement à tout musulman ayant quelques connaissances islamiques que Seyid Qotb n’a pas de connaissance de l’Islam que ce soit dans ses bases ou bien dans ses branches.
Et qu’Allah te rétribue de la meilleure récompense, ô toi le frère (Rabi’), pour avoir rempli le devoir de mettre en évidence et donner des éclaircissements sur son ignorance et son égarement de l’Islam ».


--------------------------------------------------------------------------------
t
2 août 2005 21:45
salam, bonsoir, smiling smiley

Oui c'était avant puis à la fin sheykh albani raa a changé d'avis voir mon poste sur sayed qotb raa.

tawmat smiling smiley
s
2 août 2005 21:50
salamu aleikoum

c pluto le contraire lol...et moi j'ai les fatawa de cheikh al albani en audio je te les passe en pv si tu veu tinky
Webmaster du site: alminhadj.comAl-Layth ibn Sâ'd (m.175 H) a dit : " même si je voyais un des gens de la passion (c-a-d de l'innovation) marcher sur l'eau je n'accepterais pas de lui."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook