Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEICK KHALID YASSIN a toutes les mamans et futurs mamans
L
1 février 2010 21:21
un grand predicateur anglophone tres actif, il parait que les convertion pleuvent a flot qd il donne des conferences
[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/10 21:23 par marclenders.
h
2 février 2010 11:18
Salem^aleykoum
Merci pour tes rappels, il faudrait que j'ai un monsieur comme lui toujours avec moi^^,ça m'apprendrai bcp de chose,et je ne verrai plus de difficulté en ce qui est une facilité.Gloire a Dieu ,merci pour tes rappels et que Allah te récompense pour celaWelcome
L
2 février 2010 12:30
tu les a tous maintenant par dailymotion smiling smiley
h
2 février 2010 13:14
Salem^aleykoum
Oui c'est vrai,ahmdoula,mais je parlai dans ma vie de tout les jours^^ par exemple quand je vais m'habiller je ne pense pas a tout cela,ou sinon je ne vois pas le mal ds ma façon de m'habiller,en fait je m'habille avec les habits que j'ai, j'aimerai bien que la,il y a quelqu'un qui me dise, hum non prend l'autre, celuila n'est pas u habit convenable,^^ au moins on est sur de marcher droit et pas en zigzag comme je fais^^.
Merci tojours pour tes rappels que Dieu te récompense pour cela Welcome
L
2 février 2010 14:54
amine, c'est on a tous besoin des autres meme pour faire + de bonnes actions
h
3 février 2010 13:21
Salem^aleykoum
J'ai une question, j'ai juste pas compris quand le frére aborde le sujet de rencontre d'une soeur avec une autre soeur ; on ne doit pas dire quoi au juste?
Je met du temps a comprendre...(confused smiley)
merci d'avance pour votre réponseWelcome
L
3 février 2010 21:29
pas compris
h
4 février 2010 11:18
Salem^aleykoum
Excuse moi, je l'ai revu,j'avais mal compris,(pour pas changer^^)dans la situation de la fin j'ai compris que une soeur parlait avec une autre soeur et j'avais pas compris en quoi c'était mal....
L
4 février 2010 12:21
la situation de la fin il ne parle pas de soeur qui parle a une soeur
h
4 février 2010 12:53
Salem^aleykoum
Non mais c'est ce que j'avais compriseye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook