Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheick Kardaoui porte plainte
a
10 janvier 2004 14:54

Je vous invite a saluer le travail de deux jeune fille , voir premiere page .
Actualité belge , Belgique-voile islamique.
A
10 janvier 2004 15:07
En tant que citoyens d un pays , il est du devoir de tout un chacun de defendre son point de vue, de faire avancer le debat, sans se tromper de cible. Adapter les moyens mis en oeuvre au but recherche ; si l on se donne une obligation de resultat! autrement c est se faire des illusions!
beslama
M
10 janvier 2004 15:23
c est de l ironie pour dire que les musulmans s humilient de part eux meme .....
M
10 janvier 2004 15:25
MERCI POUR TES INFOS ...
t
10 janvier 2004 15:41
Je t'en prie
A
10 janvier 2004 15:49
A part de faire dans le sentationnel; une plainte contre le president de la republique aura t elle l effet recherche? aurons a y gagner? juridiquement
recevable? y aura t il un effet d opignion publique favorable?
Si c est pour des autosatisfactions et que notre discour est pour nous meme, sans nous soucier du resultat , c est une attitude qui est un peu habituelle
beslama
M
10 janvier 2004 15:53
LA JE TE REJOINS ...

Je crains que " nos dirigeants spirituels ( appelons comme cela meme s ils ne dirigent qu eux meme ) " ont du mal a tirer des lecons des erreurs passees...
t
10 janvier 2004 16:20
Etant dignitaire religieux et très écouté dans le monde musulman, Cheikh Kardawi fait ce qu'il pense être son Devoir c'est à dire: " Amr bil ma3rouf wa Nahy 3ani l'Mounkar", et sa démarche est louable.
Mais ce qui est devenu habituel est qu'il y a des gens qui ne sont satisfaits ni de l'Action ni de l'Inaction.



Message edité (10-01-04 16:29)
a
10 janvier 2004 16:46
Bien dit talha

Ecoute Anas , nous en Belgique on a l'habitude de deposer des plaintes au tribunal , pour le president Sharon et autre.

Meme si sa n'aboutit pas , du moins il dort mal a savoir qu'il mettra jamais les pieds chez nous.

Et delà la prise de conscience est devenu tel que les Europpéen condamne a l'unanimité le sionisme et ses derigeant.
Pour reveiller le politique , il faudra aussi élire un president futur . Il y a aussi des demandent pour que les citoyens non-Europeen puissent voter.

Cela changera dans le temps reveiller vous ou lieu de defendre l'indefendable. L'adage francais dit " a l'impossible , nul n'est tenu " reagissons positivement pour la reconnaissance de notre fierté musulmane.
A
10 janvier 2004 16:51
Encore une fois cher(e)s freres et soeures, pour plus de clarete, ne melangeons par les genres! "Annahyou ani almoukar wa l amrou bil maarouf"' selon les preceptes religieux qui sont les siens et aussi les notres
et une chose; s attendre du president de la republique qu il se comporte en musulman en et une autre; car Mr Chirac n a jamais dit "La ilaha illa AHHAL, Mohammed rassoul ALLAH", et il ne s en cache pas d ailleur!
J attends toujours qu on mexplique en quoi consistera la plainte!
Un effet mediatique certainement; mais qu on tirera t on de cet effet? positif? j en doute.
beslama
A
10 janvier 2004 16:59
pour Abdel.
La plainte contre Sharon n a ete possible que grace a la loie belge qui permet a tout un chacun de porter plainte contre quiconque ayant commis
des crimes contre l humaite n importe ou dans le monde!
La base juridique y est( etait) la Belgique a du moins l intention d broger cette loie, sans quoi ce genre de plainte serait a l avenir irrecevable!
Evitons nous le ridicule!
a
10 janvier 2004 19:20

Anas ,

puisque tu es si ingenieux , ecris a cheik kardaoui et demande lui de retirer sa plainte . Dit lui aussi que le musulman que tu es a peur de l'avenir et tremble dans son froc !!!

Qui n'essaie a rien n'a rien !
A
11 janvier 2004 08:58
Je m attendais a une reponse plus serieuse! dommage!
a
11 janvier 2004 13:02
Alors ecoute celle-ci :

Declaration des droits de l'homme

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensé , de conscience et de religion ;

Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction , ainsi

que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction , seule ou en

commun , tant en public qu'en privé , par l'enseignement , les pratiques , le

culte et l'accomplissement des rites .









Qui que quoi a tord et n'aplique pas la regle mr Anas ?
A
11 janvier 2004 13:26
Devant quelle court compte tu obtenir gain de cause, en faisant valoir la declaration universelle des drois de l Homme mr abdell?
Juste une question simple et pour laquelle je suis en droit d attendre une reponse aussi simple!
De la part de quelqu un qui ( si tu le connais!!?) est loin de trembler dans son froc!!!
Un debat democratique en respectant l autre fait AUSSI parti de la declaration universelle des droits de l homme evoquee precedement.
sans rancune
beslama.
M
13 janvier 2004 09:34
Abdell


Heureusement que le ridicule ne tue pas ....


Sinon avant d agir t arrives t il de reflechir ? Definir ton objectif a atteindre et les moyens dont tu disposes a mettre en oeuvre ?

Autres chose Reflechies tu au consequences de tes actes ?


Sinon tu es aussi vulgaire des que tu es à court d arguments ???
A
13 janvier 2004 18:02
c est ce que je m efforce a faire passer , apparament sans grand succes,
ce qui peut tenir a ma facon de faire , qui j en convient d avance est loin d etre la meilleure!!!!!!!!!!
sans rancune, beslama
a
13 janvier 2004 19:43
MIKADO et ANASTASIO

Je ne suis pas cheik el kardaoui , sinon le ridule égratine un peu les arrivistes et les arabes de services que vous etes .Il y a la cour d'Allah le tout puissant , le cas écheant ou on aurait pas gain de cause !

Vous chercher quoi au juste , j'ai repeter ce que les infos d'une radio a dite !
point barre !

Il me semble que vous avez encore bcp de chemin a faire , le signe des fin des temps et peut etre proche .C'est quand il y aurra une masse de musulman qui sont sous emprise laic et juivisme , et qu'ils sont incapable de s'aligner pour se defendre .Il est dit aussi qu'ils seront comme ...

Pas le temps de devellopper , chercher un livre des signes du fin de temps et pas Nostradamus !
Vous comprendrez certainement des choses .

Meaculpa .
A
13 janvier 2004 20:19
" Adou' oun aakil khayroun min sadikin jaahil"
Un enemi sense est preferable a un ami denue de bon sens!
beslama
a
13 janvier 2004 21:02

Anas ,

On a jamais elever les moutons ni les cochons ensemble !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook