Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEFS D'ETATS ARABES NE SOYEZ PAS PLUS BETES QUE VOUS NE L'ETES !!!
o
16 août 2009 11:00
J'espère que tous nos chefs d'états ont déjà vu cette vidéo !!! videoPeut-être que leur coeur s'ouvrira envers leurs frères chiites.


Khal Ibn Elwa. Chiite Marocain
a
16 août 2009 15:35
salam


arrête de philosopher


[demo.dailymotion.com]
T
16 août 2009 15:50
Vous nous cassez les couilles avec votre CHIAA,SOUNITE etc .....pensez a améliorer les conditions de vie de vos peuples au lieu de vous entretuer bande d'imbéciles....
a
16 août 2009 16:22
Citation
TALFIT a écrit:
Vous nous cassez les couilles avec votre CHIAA,SOUNITE etc .....pensez a améliorer les conditions de vie de vos peuples au lieu de vous entretuer bande d'imbéciles....

évite de t'enerver comme ca Censored Censored
h
16 août 2009 16:46
viens discuter sur ce post .. [www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
o
16 août 2009 22:31
On voit bien que la marionnette sur la vidéo a bien appris sa leçon.
T
17 août 2009 01:24
Écoute habib ,toute ma petite enfance je ne fais qu'écouter ce genre de discours en grandissant je me suis rendu compte que j'ai perdu mon temps par rapport à d'autres qui se sont intéréssés à des choses plus concrêtes pour le bien être humain.C'est pour cette raison que ton site ne m'interesse aucunement.......merci qmm ....
a
17 août 2009 18:37
ah les chiites ces heros musulmans tout occupé a liberer alquds et inquiets de l unité de l islam.c est ce que veut nous faire croire leurs propagande pourris.


pendant ce tempsla les chiites sont rentré sur les chars americain et ont massacré la resistance anti mericaine en irak.ils ont meme donné une legitimité a l occupation americaine en participant aux elections.
pendant ce temps la les chiites ont allumé une guerre civile a gaza en soutenant et armant le hamas.
pendant ce temps la les chiites allument une guerre civile au yemen.

pendant ce temps la les chiites essayent d en allumer d autres en arabie saoudite et au bahrein.

alors adorateurs des mollahs hypocrites ,adorateurs de ceux qui ont pendu saddam (livré par les americains leurs soit disant grand satan) le jour de l aid sunnite ne soyez pas plus betes que vous ne l etes en relayant leurs sales propagande.
a
17 août 2009 20:40
Citation
TALFIT a écrit:
Vous nous cassez les couilles avec votre CHIAA,SOUNITE etc .....pensez a améliorer les conditions de vie de vos peuples au lieu de vous entretuer bande d'imbéciles....


D'accord à 100% avec toi.
Quelle honte ces divisions!! Et dire qu'ils vont jusqu'à ce faire exploser même dans les mosquées au milieu des fidèles. Tfou.
L
17 août 2009 21:05
Khal ibn Elwa,

JE t'invites à venir débattre dans les rubriques consacrées à l'Islam. Il s'y trouve quelques discussions sur le Chiisme.
o
30 août 2009 22:48
Citation
aboujandal a écrit:
ah les chiites ces heros musulmans tout occupé a liberer alquds et inquiets de l unité de l islam.c est ce que veut nous faire croire leurs propagande pourris.


pendant ce tempsla les chiites sont rentré sur les chars americain et ont massacré la resistance anti mericaine en irak.ils ont meme donné une legitimité a l occupation americaine en participant aux elections.
pendant ce temps la les chiites ont allumé une guerre civile a gaza en soutenant et armant le hamas.
pendant ce temps la les chiites allument une guerre civile au yemen.

pendant ce temps la les chiites essayent d en allumer d autres en arabie saoudite et au bahrein.

alors adorateurs des mollahs hypocrites ,adorateurs de ceux qui ont pendu saddam (livré par les americains leurs soit disant grand satan) le jour de l aid sunnite ne soyez pas plus betes que vous ne l etes en relayant leurs sales propagande.


J'ai mis du temps à te repondre mon cher afin que tu revoies tes erreurs tout seul.Et pour que tu apprennes bien tes leçons.

Moi je pensais que c'étaient l'Arabie Saoudite, le Koweit, les Emirats, le Quatar qui ont permis aux USA et à l'Angleterre d'attaquer l'Iraq à partir de leurs territoires en mettant à leur disposition tout leur territoires.

De plus, je croyais que c'était Sadam Hussein qui gazait ses citoyens Chiites et Kurdes par milliers

Enfin,je croyais egalement que c'était Sadam qui voulait envahir l'Iran avec la complicité de tous les pays Arabes et des Occidentaux.
Malheureusement ça c'est terminer par la defaite de ces derniers.

Jusqu'à aujourd'hui une seule force a réussi à battre l'armée Israelienne : Le Hezbollah avec l'aide des conseillers millitaires Iranniens et les armes Iranniennes.

Pour le Hamas,c'est les seuls qui ont réussi à tenir tete aux Israeliens aux lieu de leur lecher les bottes comme le Fatah et Moubarak

Pour les autres branches dans les pays que tu as cités s'ils veulent devenir des Chiites, c'est tout à leur honneur et je serai très fier de leur choix. Ils auront enfin réussit à voir la Vérité.

Khal Ibn Elwah Chiite Marocain.*%
M
31 août 2009 02:05
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
J'espère que tous nos chefs d'états ont déjà vu cette vidéo !!! videoPeut-être que leur coeur s'ouvrira envers leurs frères chiites.


Khal Ibn Elwa. Chiite Marocain

Pendant que les autres avancent continuez à reculer

Moi je mets toutes les religions dans le même sac chi3a walla ssounna walla manaaraf..allez je vais me coucher
M
31 août 2009 10:32
Je mets en route la cassette que j'ai enregistrée pour répondre à ce sujet plusieurs fois évoqué

CensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensoredCensored

et j'en profite pour faire une p'tite sieste

sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping:sleepingsleepingsleepingsleepingsleeping
a
31 août 2009 18:28
Il faut cesser de nous faire ta propagande pour le chiisme ici dans le but de nous desunir, les marocains croient en l'islam et en leur marocanité , ils n'ont pas besoin de courants pour cimenter leur religiosité.
Dommage j'avais ouvert un post au sujet de cette propagande chiite , il a été verrouillé par le moderateur????

sont
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:
Citation
aboujandal a écrit:
ah les chiites ces heros musulmans tout occupé a liberer alquds et inquiets de l unité de l islam.c est ce que veut nous faire croire leurs propagande pourris.


pendant ce tempsla les chiites sont rentré sur les chars americain et ont massacré la resistance anti mericaine en irak.ils ont meme donné une legitimité a l occupation americaine en participant aux elections.
pendant ce temps la les chiites ont allumé une guerre civile a gaza en soutenant et armant le hamas.
pendant ce temps la les chiites allument une guerre civile au yemen.

pendant ce temps la les chiites essayent d en allumer d autres en arabie saoudite et au bahrein.

alors adorateurs des mollahs hypocrites ,adorateurs de ceux qui ont pendu saddam (livré par les americains leurs soit disant grand satan) le jour de l aid sunnite ne soyez pas plus betes que vous ne l etes en relayant leurs sales propagande.


J'ai mis du temps à te repondre mon cher afin que tu revoies tes erreurs tout seul.Et pour que tu apprennes bien tes leçons.

Moi je pensais que c'étaient l'Arabie Saoudite, le Koweit, les Emirats, le Quatar qui ont permis aux USA et à l'Angleterre d'attaquer l'Iraq à partir de leurs territoires en mettant à leur disposition tout leur territoires.

De plus, je croyais que c'était Sadam Hussein qui gazait ses citoyens Chiites et Kurdes par milliers

Enfin,je croyais egalement que c'était Sadam qui voulait envahir l'Iran avec la complicité de tous les pays Arabes et des Occidentaux.
Malheureusement ça c'est terminer par la defaite de ces derniers.

Jusqu'à aujourd'hui une seule force a réussi à battre l'armée Israelienne : Le Hezbollah avec l'aide des conseillers millitaires Iranniens et les armes Iranniennes.

Pour le Hamas,c'est les seuls qui ont réussi à tenir tete aux Israeliens aux lieu de leur lecher les bottes comme le Fatah et Moubarak

Pour les autres branches dans les pays que tu as cités s'ils veulent devenir des Chiites, c'est tout à leur honneur et je serai très fier de leur choix. Ils auront enfin réussit à voir la Vérité.

Khal Ibn Elwah Chiite Marocain.*%
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
5 septembre 2009 20:05
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:


J'ai mis du temps à te repondre mon cher afin que tu revoies tes erreurs tout seul.Et pour que tu apprennes bien tes leçons.

blablabla qui sert a rien donc sans commentaire


Citation
a écrit:
Moi je pensais que c'étaient l'Arabie Saoudite, le Koweit, les Emirats, le Quatar qui ont permis aux USA et à l'Angleterre d'attaquer l'Iraq à partir de leurs territoires en mettant à leur disposition tout leur territoires.

ca c est une fourberie mental digne de la boetie et l europpenn digne des propagandistes du forum adeptes du detournement de sujet. au lieu d utiliser les memes methodes ici mr l europpeen ..oh pardon mr le soit disant chiite marocain. explique les faits que j ai cité a savoir.

la colaboration des milices chiites avec l occupation americaine en irak et en afganistan .nous savons tous que il n y a que l iran qui accuse les usa d etre le grand satan jamais la rabie saoudite ne l a fais. explique cette hypocrisie au lieu de detourner le sujet.


Citation
a écrit:
De plus, je croyais que c'était Sadam Hussein qui gazait ses citoyens Chiites et Kurdes par milliers

ca c est ce que les medias sionistes (tes maitres) et alliés des mollahs chiites nous ont fait comprendre . saddam ne massacrait pas les chiites il masacrait les activistes chiites qui prennaient leurs ordres a teheran .jamais ces memes medias ne te parleront des dirigants irakiens chiites qui ont ete pendu en meme temps que saddam comme son numero 2 .jamais ils ne te parlerons de ces tribus chiites qui viennent visité le mousolé de saddam pour ne pas perturber l image qu ils ont gravé dans ton inconscient a base de propagande.

Citation
a écrit:
Enfin,je croyais egalement que c'était Sadam qui voulait envahir l'Iran avec la complicité de tous les pays Arabes et des Occidentaux.

encore de la propagande sioniste .
a-tu entendu parler de l iran gate ??? ou l iran se fesait livrer des armes grace a israel.

sinon fait marcher la matiere qui te srt de cerveau si l iran avit été seul contre tous il se serait ecrouler au bout d un an pasau bout de huit ans .

Citation
a écrit:
Malheureusement ça c'est terminer par la defaite de ces derniers.
malheureusment pour qui???

Citation
a écrit:
Jusqu'à aujourd'hui une seule force a réussi à battre l'armée Israelienne : Le Hezbollah avec l'aide des conseillers millitaires Iranniens et les armes Iranniennes.

revoi tes dfinitions de victoires car la aussi tu est encore sous le coup de la propagande sioniste.

les sionistes grace a leurs propagande ont fait croire au monde que leurs guerre au liban visait le hezbollah et non pas a detruire gratuitement l infrastructure du liban mulitiethnique pour l empecher de se devoloper et faire tache a coté d un israel raciste et monoethnique.

si on a gober cette propagande alors oui on peut dire que le hezbollah a gagner.pffff

Citation
a écrit:
Pour le Hamas,c'est les seuls qui ont réussi à tenir tete aux Israeliens aux lieu de leur lecher les bottes comme le Fatah et Moubarak

meme reponse que le hezbollah .
si on gobe la propagande sioniste qui voudrait nous faire croire que israel ne veut que la paix alors oui l existence du hamas au depend de l olp est une victoire pour les palestinniens qui eux ne veulent que la guerre et la destruction d israel. comme nous le repete la propagande sioniste.

Citation
a écrit:
Pour les autres branches dans les pays que tu as cités s'ils veulent devenir des Chiites, c'est tout à leur honneur et je serai très fier de leur choix. Ils auront enfin réussit à voir la Vérité.

Khal Ibn Elwah Chiite Marocain.*%

et voila le bouquet final et voila pourquoi israel reconnait volontier publiquement " les vistoires" du hezbollah pour aider ces allieés chiites a recruter parmis les sunnites .

et voila pourquoi aussi l europpeen l ouvertement sioniste defend le propagndiste chiite du forum prohezbollah et prohamas.alors que sous pretxte d etre humaniste il se refuse de manifester la moindre sympatie pour les palestinniens ou libanais quand ces derniers sont sous les bombes se contentant de denoncer le hamas et le hezbollah.

mr l euro la boetie ou khal votre jeu est clair sauf pour les imbeciles comme le suivant.
b
6 septembre 2009 00:36
Que fait-on de l'évangélisme américain, ça c'est un vrai danger je pense.
6 septembre 2009 11:06
DIVISER POUR MIEUX REGNER , APRES 8 SIECLES CA MARCHE TOUJOURS AUSSI BIEN thumbs up
a
6 septembre 2009 20:58
Citation
boms a écrit:
Que fait-on de l'évangélisme américain, ça c'est un vrai danger je pense.


il est dangereux aussi mais pas aussi dangereux que l activisme chiites .car un musulman ne peut pas se convertir au christianisme a part par interet (de l argent ou un visa).

par contre il peut se convertir au chiisme par meprise en prenant pour argent comptant "l heroisme du hezbollah et de ses mentors les mollahs."

sinon booms le sujet ici c est le proselytisme chiite que je denonce.dis en ce que tu en pense au lieu de detourner le sujet.
D
7 septembre 2009 09:51
Citation
Khal ibn Elwa a écrit:

Pour le Hamas,c'est les seuls qui ont réussi à tenir tete aux Israeliens aux lieu de leur lecher les bottes comme le Fatah et Moubarak

Salamou Alykoum,


Tenue tete? kat tfella 3al wakt? Gaza s'est fait ramené à l'age de pierre justement grace à l'obstination de croire que le hamas avec sa guerrilla pouvait demonter israel, au point où les ghazaouis crevent de faim tous les jours. Si le hamas a fait preuve d'une meilleure gouvernance que les corrompus du fath et consort, malgré les blocages de l'exterieur, question strategie, il s'est vite retrouvé piégé par les calculs israeliens.

Les chiites n'en on rien a cirer des palestiniens et encore moins des sunnites, ils ne font que jouer la montre, car les conflits qu'ils allumeront de part et d'autre, donneront un sursis supplémentaire à Teheran.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
7 septembre 2009 09:58
Citation
mohammed06 a écrit:
DIVISER POUR MIEUX REGNER , APRES 8 SIECLES CA MARCHE TOUJOURS AUSSI BIEN thumbs up

Exactement, c'est ce qu'ils font et le pire c'est que ça marche Oups

Il serait grand temps que les arabes se sert les coudes et avancent ensemble...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook