Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chefchaouen
e
14 juin 2011 10:22
Bonjour,

Je prevoi un voyage de casablanca a chefchaouen au mois de juillet, j'aimerais savoir si pour un conducteur de paris c'est pas trop risqué une fois sortis de l autoroute ? je me tate a prendre un taxi pour plus de securité mais en meme temps je me dit que ca serais dommage de ne pas y aller en voiture si la circulation n est pas trop dangereuse pour une personne qui n est pas du coin.
Merci pour vos réponses
e
14 juin 2011 10:59
b
14 juin 2011 11:28
Ohh Justement je suis experte, je suis originaire de Chefchaouen, la route est faisable, mais pas la nuit car sortie de l'autoroute, elle n'est pas du tout éclairée, et du coup dangereuse car de nombreux virages. C'est vrai qu'y aller en voiture permet de bouger et d'en profiter un peu plus. Autrement en taxi ben ce sont les taxis marocains, lol, il ne faut pas craindre... Embrasse la ville de ma part !
crying(thumbs up
e
14 juin 2011 11:40
merci pour ta réponse je compte faire la route en matinée, en meme temps je ne sait pas ce qu il ya de plus dangereux un taxi marocain ou un neophite du coin j ai bien l impression la deuxieme option est plus securisé.
par contre la plus grande question pour moi est la largeur de la route pense tu que c est satisfesant ???
b
14 juin 2011 11:48
Oui, au niveau de la largeur c'est faisable, 2 voitures passent sans problème, même des camions passent sur cette route régulièrement, donc oui je pense que c'est faisable. Et la route est largement fréquentée, donc bien entretenue quand même.
e
14 juin 2011 11:50
ok c rassurant parcq je me voyait mal negocier des virages pas possible avec des voitures qui se frollent genre agadir.
en faite je vais a dar echaoeun apperement il est tres bien cet hotel
b
14 juin 2011 11:55