Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chef du polisario est mort.
31 mai 2016 18:26
Oui le patron du polizbel est bien parti !

Le chef du Polisario, Mohamed Abdelaziz, est décédé des suites d'un cancer du poumon. Le dirigeant séparatiste a été maintenu, à sa demande, en état d'inconscience par ses médecins traitants.

[www.le360.ma]

[www.hespress.com]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
31 mai 2016 18:42
.



Qu'il aille au diable

.... A qui le tour ?

IL ne faut oublier que le Maroc est pays des chorfas




.
31 mai 2016 19:46
Allah y rahmo.

C'est une bonne nouvelle pour le Maroc.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
g
31 mai 2016 19:59
Salam alaykoum

Ina lilahi wa ina ileyhi rajioune
31 mai 2016 20:10
Le prochain c'est un certain Khatri Addouh apparemment.

Source: [www.lemonde.fr] (dernier paragraphe)


Citation
imtiyaz a écrit:
.



Qu'il aille au diable

.... A qui le tour ?

IL ne faut oublier que le Maroc est pays des chorfas




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/16 20:10 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
31 mai 2016 21:56
je ne pense pas qu'il sera admis au Paradis ? Allah ne lui, pardonnera jamais ses actes de barbarie
1) les prisonniers Marocains sont restés 26 ans je dis bien 26 ans sous la torture
2) il a torturé des Marocains par centaines en coupant leur membre vivant
comment veux tu qu'Allah lui accordes la Miséricorde
je hais l'hypocrisie
G
1 juin 2016 09:55
Je rappelle que tout âme goutera la mort .
c
1 juin 2016 14:15
Jaimerais rappeler que Vous êtes en train de perdre des hassanates en parlant en mal de lui puisque nabiyy (saws) avait dit qu'il faut cacher les défauts au lieu de dévoiler
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Qu'il aille au diable

.... A qui le tour ?

IL ne faut oublier que le Maroc est pays des chorfas




.
c
1 juin 2016 14:17
De plus, il est possible vous soyez mal placé pour le traiter de kouffar
A
1 juin 2016 14:23
Un pantin en moins au qui le tour ?

L'Algérie pleure son pantin : 8 jours de deuil pour le harki qui a levé les armes contre son propre pays le Maroc .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 14:27 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
1 juin 2016 15:03
Quelles hassanates ?
ses défauts lui ont été imposés par tes dirigeants qui ont trouvé en lui un " pantin " obéissant pour emm..rder le Maroc ! qu'il aille en enfer ! un vrai traitre à sa patrie.
Cacher ses défauts au lieu de les dévoiler ?? C'est comme si on joue au cache-cache avec le bon Dieu !!
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Jaimerais rappeler que Vous êtes en train de perdre des hassanates en parlant en mal de lui puisque nabiyy (saws) avait dit qu'il faut cacher les défauts au lieu de dévoiler
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
1 juin 2016 15:28
Hum...j'aimerais juste te rappeler que motard abdelaziz rahimatou'Allah 3aleyhi était président de la république sahraoui donc cela veut dire qu'il ne se sentait pas marocain, donc toi qui le qualifie de "vrai traitre à sa patrie", tu devrais rectifier ta phrase car tu fais allusion au Maroc alors que ce n'est pas sa patrie. Ta compris où est l'erreur dans tes propos?
Citation
demha a écrit:
Quelles hassanates ?
ses défauts lui ont été imposés par tes dirigeants qui ont trouvé en lui un " pantin " obéissant pour emm..rder le Maroc ! qu'il aille en enfer ! un vrai traitre à sa patrie.
Cacher ses défauts au lieu de les dévoiler ?? C'est comme si on joue au cache-cache avec le bon Dieu !!
c
1 juin 2016 15:30
Je voulais dire mohamed* abdelaziz
1 juin 2016 17:22
salam,

Allah ir'7am ajma3 mouslimine, mais par rapport à cet individu, je ne serai pas trop garant du devenir de son âme, ghadi idi dnoub dial nass...

Il n'était qu'un karakiz, comme d'autres le sont, d'accord pas un marocain, pas un sa7raoui, un karakiz qui s'est banni lui-même, un karakiz des moustachus qui le rejoindront peu à peu inch Allah.

ou salam
A
1 juin 2016 18:42
Mohammed abdelaaziz , est né à Marrakech , a étudié à Rabat , son père était un militaire marocain . Il vit d'ailleurs toujours dans la région de benimellal avec le reste de ses frères , des marocains normaux comme tout marocain ...
Alors lui il a découvert tout à coup une vocation pour devenir président d'un pays fantôme . Tu sais qu'en Algérie aussi vous avez des présidents proclamés de la cabylie .
Tu connais la différence avec ton abdelaaziz ?
Vous avez un pays voisin loyal qui n'a pas armé des séparatistes et a érigé leurs revendications en cause nationale .
Et ca pleure pendant 8 jours et officiellement sa mort . Oups
Allah in3al li mayhchem
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Hum...j'aimerais juste te rappeler que motard abdelaziz rahimatou'Allah 3aleyhi était président de la république sahraoui donc cela veut dire qu'il ne se sentait pas marocain, donc toi qui le qualifie de "vrai traitre à sa patrie", tu devrais rectifier ta phrase car tu fais allusion au Maroc alors que ce n'est pas sa patrie. Ta compris où est l'erreur dans tes propos?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
i
1 juin 2016 19:14
.


Qu'est ce qu'il a à faire le prophète avec une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent.

Vous autres, vous connaissez les hadiths et les patin-couffins quand ça vous arrangent.

.
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Jaimerais rappeler que Vous êtes en train de perdre des hassanates en parlant en mal de lui puisque nabiyy (saws) avait dit qu'il faut cacher les défauts au lieu de dévoiler
c
1 juin 2016 19:46
Ah pour toi "c'etait une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent!"
J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Qu'est ce qu'il a à faire le prophète avec une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent.

Vous autres, vous connaissez les hadiths et les patin-couffins quand ça vous arrangent.

.
i
1 juin 2016 20:28
.


Oui j'ai des amis, amies et salariés algériens et ne te ressemblent pas
Ce n'est pas tous les algériens qui aiment l'ordure délavée.


.


Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Ah pour toi "c'etait une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent!"
J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/16 20:30 par imtiyaz.
c
1 juin 2016 20:30
La 7awla wa la qouwwata illa bi'Allah
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Oui j'ai des amis, amies et salariés algériens et ne te ressemblent pas
Ce n'est pas tous les algériens qui aime l'ordure délavé.


.
1 juin 2016 20:32
salam,

c'est bien d'être un karakiz, mais pas au nom des autres, faut s'affirmer, je connais beaucoup d'algériens que ne seraient pas d'accord avec tes propos, ou alors c'est des hypocrites ;-)

ou salam
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
Ah pour toi "c'etait une ordure aimé par des gens qui lui ressemblent!"
J'espère juste t'as pas d'amis algérien(ne)s car s'ils lisent ton commentaire, tu passeras pour un hypocrite qui parle en mal des gens. Tu leur a déjà dit en face?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook