Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chef à domicile
N
25 janvier 2015 18:28
Salam

En regardant un reportage sur les chefs à domicile je me suis dit que c'était une bonne idée pour une occasion entre amis ou dîner de couple.

Ce n'est pas la flemme de cuisiner mais plutôt de découvrir des saveurs inconnues.

Y avez vous eu déjà recours ?

aichaaicha ton avis ?

Merci d'avance à toutes pour vos réponses

P.s : ça ne plaira pas à tout le monde, les commentaires desagréables merci de vous en abstenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 18:29 par nourhanne.
c
25 janvier 2015 18:32
Salam
Jamais testé. Mais pour un grand événement ca peut faire son effet, pourquoi pas! Et ça permet de profiter de la soirée avec ses convives au lieu de la passer en cuisine comme c'est souvent le cas chez moi!
R
25 janvier 2015 18:36
Hi!

Je viens de voir l'émission!
Effectivement c'est intéressant: 50€ sans les boissons par personne!
Si ça peut permettre à Mme de se reposer, why not? winking smiley
Maintenant, le restaurant te permet de sortir à l'extérieur, donc c'est aux goûts de chacun en fait!
N
25 janvier 2015 18:37
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Jamais testé. Mais pour un grand événement ca peut faire son effet, pourquoi pas! Et ça permet de profiter de la soirée avec ses convives au lieu de la passer en cuisine comme c'est souvent le cas chez moi!

Salam chamalliya

En effet aussi de pouvoir être présente avec ses invités tout en découvrant de nouvelles saveurs. J'ai envie de tester les plats mauriciens et un chef japonais je suis in love des makis California, gyosa et autres tartares japonais (je peux en manger tous les jours lol)

Après cela a un coût aussi, mais bon faire plaisir à son entourage ça n'a pas de prix.

J'ai vu chez certains ils s'occupent de tout ramène leurs vaisselle etc cc

Je vais essayer je pense avec monsieur déjà lol et je vous ferais un retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 18:41 par nourhanne.
N
25 janvier 2015 18:40
Ray bourbon c'est trop mignon de penser au bien être de ta femme et tu as raison.

Des restos j'en fais souvent avec mon mari mais la c'est l'occasion de se faire plaisir à la maison et ne rien faire lol

Je rêve d'un chef qui me fasse des macarons huile d'olive mandarine comme ceux de chez ladurée que je ne trouve plus
sad smiley

C'est dans ma wish list



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 18:40 par nourhanne.
25 janvier 2015 19:23
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

En regardant un reportage sur les chefs à domicile je me suis dit que c'était une bonne idée pour une occasion entre amis ou dîner de couple.

Ce n'est pas la flemme de cuisiner mais plutôt de découvrir des saveurs inconnues.

Y avez vous eu déjà recours ?

aichaaicha ton avis ?

Merci d'avance à toutes pour vos réponses

P.s : ça ne plaira pas à tout le monde, les commentaires desagréables merci de vous en abstenir.


salam
faineante Grrrr
N
25 janvier 2015 20:05
Citation
nanoutati a écrit:
salam
faineante Grrrr

yawning smiley
h
26 janvier 2015 12:04
J'ai vu aussi le reportage sur la 1 hier.
Le concept est intéressant, ça permet de se faire servir à domicile c'est pas mal.
Mais je ne pense pas que je ferai appel à ce type de service car je trouve que c'est trop cher (50€/personne, j'en ai souvent pour deux fois moins cher au restaurant). Et je trouve que c'est un peu trop délicat et intimiste de prêter sa cuisine !!! Et en plus, j'aime bien cuisiner moi-même !
Pourquoi pas pour les occasions spéciales...
N
26 janvier 2015 12:15
Citation
hanna65 a écrit:
J'ai vu aussi le reportage sur la 1 hier.
Le concept est intéressant, ça permet de se faire servir à domicile c'est pas mal.
Mais je ne pense pas que je ferai appel à ce type de service car je trouve que c'est trop cher (50€/personne, j'en ai souvent pour deux fois moins cher au restaurant). Et je trouve que c'est un peu trop délicat et intimiste de prêter sa cuisine !!! Et en plus, j'aime bien cuisiner moi-même !
Pourquoi pas pour les occasions spéciales...

Salam voila ce serait plus pour ca en fait

Puis par exemple tu vas dans un gastro halal tu en as pour 50aine d'euros donc je trouve que c'est pas cher (tarif de groupe) mais pour 2 parcontre c'est plus cher
26 janvier 2015 13:22
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

En regardant un reportage sur les chefs à domicile je me suis dit que c'était une bonne idée pour une occasion entre amis ou dîner de couple.

Ce n'est pas la flemme de cuisiner mais plutôt de découvrir des saveurs inconnues.

Y avez vous eu déjà recours ?

aichaaicha ton avis ?

Merci d'avance à toutes pour vos réponses

P.s : ça ne plaira pas à tout le monde, les commentaires desagréables merci de vous en abstenir.



Salam nourhanne smiling smiley j'ai toujours trouve cette idée magnifique et j'ai déjà fait ce boulot mais j'ai était raisonnable dans les prix j'ai etait payer au plat ,pas au nombre de convive. exemple une fois j'ai fait un couscous pour 15 personnes la dame à acheter tout le nécessaire ,moi j'ai cuisine j'avais demande 50 € cela ne m'a pas prie 1h 30 de temps, c'est elle qui a fait le service winking smiley

Mais sincèrement si un jour j'ai des invitées et que je suis fatiguer, j'aimerai bien avoir une dame pour le faire ,mais si elle me demande a être payer 50 € le repas je le fait moi même winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
26 janvier 2015 13:26
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam nourhanne smiling smiley j'ai toujours trouve cette idée magnifique et j'ai déjà fait ce boulot mais j'ai était raisonnable dans les prix j'ai etait payer au plat ,pas au nombre de convive. exemple une fois j'ai fait un couscous pour 15 personnes la dame à acheter tout le nécessaire ,moi j'ai cuisine j'avais demande 50 € cela ne m'a pas prie 1h 30 de temps, c'est elle qui a fait le service winking smiley

Mais sincèrement si un jour j'ai des invitées et que je suis fatiguer, j'aimerai bien avoir une dame pour le faire ,mais si elle me demande a être payer 50 € le repas je le fait moi même winking smiley

J'en etais sure, j'ai bien visé alors car te connaissant et ton amour pour la cuisine ....

c'est sur que c'est plaisant de temps en temps

tu n'as pas pris cher, j'ai regardé su le boncoin, tu as des chefs orientaux elles n'ont pas froid aux yeux 95 € par personne moody smiley A ce prix la je me me demande si le couscous est au caviar
26 janvier 2015 13:32
Citation
nourhanne a écrit:
J'en etais sure, j'ai bien visé alors car te connaissant et ton amour pour la cuisine ....

c'est sur que c'est plaisant de temps en temps

tu n'as pas pris cher, j'ai regardé su le boncoin, tu as des chefs orientaux elles n'ont pas froid aux yeux 95 € par personne moody smiley A ce prix la je me me demande si le couscous est au caviar

Oui c'est abuser !!! moi je voulais juste faire plaisir a cette personne,mais sans passer pour son exclave winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
26 janvier 2015 13:37
Citation
aichaaicha a écrit:
Oui c'est abuser !!! moi je voulais juste faire plaisir a cette personne,mais sans passer pour son exclave winking smiley

je comprend j'aurais aimé que tu sois a coté de chez moi lol je t'aurais prise sans réfléchir !!!
26 janvier 2015 13:50
Citation
nourhanne a écrit:
je comprend j'aurais aimé que tu sois a coté de chez moi lol je t'aurais prise sans réfléchir !!!

Tu es dans quel département ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
26 janvier 2015 13:55
Citation
aichaaicha a écrit:
Tu es dans quel département ?

neuf quatre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 13:57 par nourhanne.
26 janvier 2015 14:02
Salam Nourhanne,


Sincèrement c'est à tester pourquoi pas, mais je pense qu'il faut prendre quelqu'un qui a déjà fait ses preuves. C'est difficile de faire confiance surtout lorsque c'est chez soi.
N
26 janvier 2015 14:06
Citation
cacahuette a écrit:
Salam Nourhanne,


Sincèrement c'est à tester pourquoi pas, mais je pense qu'il faut prendre quelqu'un qui a déjà fait ses preuves. C'est difficile de faire confiance surtout lorsque c'est chez soi.

c'est clair, moi j'en veux un comme etchebest mdrrrrr imagine il pete un cable dans ta cuisine ptdr
26 janvier 2015 14:10
Citation
nourhanne a écrit:
c'est clair, moi j'en veux un comme etchebest mdrrrrr imagine il pete un cable dans ta cuisine ptdr

Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué là!!! J'imagine il sort le sac de Kosbar...ptdr "C'est quoi ça??"eye rolling smiley
N
26 janvier 2015 14:12
Citation
cacahuette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué là!!! J'imagine il sort le sac de Kosbar...ptdr "C'est quoi ça??"eye rolling smiley

mdrrrr j'imagine trop la scene, "jai invité etchebest comme chef, je n'ai plus de cuisine "

non serieux lui il me tue quand il pete un cable dans son emission ptdr

il a une tête de dur,
26 janvier 2015 14:18
Citation
nourhanne a écrit:
mdrrrr j'imagine trop la scene, "jai invité etchebest comme chef, je n'ai plus de cuisine "

non serieux lui il me tue quand il pete un cable dans son emission ptdr

il a une tête de dur,
ptdrptdr Il va te retourner la cuisine sérieux!

Non moi aussi il me fait beaucoup rire, des fois c'est vraiment hallucinant ce qu'il trouve moody smiley tu deviens parano au resto.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook