Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon chef me met des batons ds les roues
m
18 juin 2007 13:11
salam je post car vraiment je suis véxée par une situation au travail sad smileyet je voudrais avoir vos conseils.

voila je fais des stages smiling smiley

le premier stage je lai fais dans un centre très réputé dans ma regionsmoking smiley
mon stage actuel, le deuxième, je le fais dans un centre bp moins réputé mais ou il y a de la competence malgré toutsmiling smiley

mais voila depuis le debut je subi des remarques incessantes de mon chef , qui ne fais ke critiquer les habitudes que jai acquise de lancien stageOh
et si ce n'était que ça encore je vivrai avec Angel

mais la ce matin il ma carremment decrédibiliser dvt une "cliente"....
en intervenant sur un cas dont je moccupais et en parlant à ma placeOh
ça ma vraiment blessésad smiley
jaimerais qu'il arrete!!
QUE FAIRE?
c
18 juin 2007 13:17
Je te conseil de lui casser les dents car ça marche toujours, il ne pourra plus parler.....bien entendu, i'm joking.....la discussion est la meilleure des choses...il faut crever l'absé, désinfecter, mettre un pansement aéré et nettoyer tous les soirs avant de dormir....préscrire aussi un anti inflamatoire et une pommade cicatrisante......voilà...
l
18 juin 2007 13:17
heu bienvenu dans le monde du travaille, moi c ma collégue qui me fait ça, une collégue que j'apprécier bcp depuis quelle a su que je suis en pleine évolution pour un post de résponsable financier et bien elle m'en fait voir de toute les couleurs, bref ne craque pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 juin 2007 13:20
salam

lol coolman
lamya oui mais jte promet jai limpression de stagner tellement kil me laisse rien faire!
j'étais très remontée ce matin! moins maintenant mais bon sad smiley
c
18 juin 2007 13:21
salam Malikabb


tu sais si tu te laisses faire c qur qu'il va te marcher dessus !

c'est ton chef, certes, mais il n'a pas tous les droits!


choppes le dans un coin, et dis lui que si tu es là, c pour apprendre, tu n'es pas parfaite, tu fais des fautes, mais en meme temps c en faisant des fautes qu'on apprend !
dis lui que, voila, t'es motivée et volontaire, et que s'il remarque qqchose de mal, il vient te le dire en privé, au lieu de le dire devant les gens !
va le voir, le soir et vous faites le point de la journée ...


bon courage winking smiley
l
18 juin 2007 13:22
oui je te comprend, moi heureusement que je suis en vacance parceque un jour de plus et je lui aurai dit mes 4 vérités, mais bon parle lui avec diplomati et puis si il a pa comprie et bien la faudra envisager une autre solution
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
18 juin 2007 13:24
Salam aalikoum


tu en as discuté avec lui?

avec d'autres collegues?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 juin 2007 13:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu en as discuté avec lui?

avec d'autres collegues?



alikoum salam
lol caracterielle facile a dire
en fait c'est mon chef mais aussi le chef de toute l'unité; en somme IL EST INCRITICABLE! Il est vieux, repecté et moi je suis jeune et stagiaire.
je me suis confié au secrétaire qui n'ont pas été étonné de son atitude mais m'ont dis de ne pas croire kil men voulais personnellementsad smiley et en fait je le pense!
B
18 juin 2007 13:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu en as discuté avec lui?

avec d'autres collegues?



alikoum salam
lol caracterielle facile a dire
en fait c'est mon chef mais aussi le chef de toute l'unité; en somme IL EST INCRITICABLE! Il est vieux, repecté et moi je suis jeune et stagiaire.
je me suis confié au secrétaire qui n'ont pas été étonné de son atitude mais m'ont dis de ne pas croire kil men voulais personnellementsad smiley et en fait je le pense!


en faite je pense que c'est impt de savoir s'il fait ça avec tout le monde (ce ke je pense)

ou bien qu'il te le fait uniquement


s'il le fait avec tout le monde, va falloir que tu patientes et ke tu ailles dans son sens inchallah

ce n'est qu'un stage winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 juin 2007 13:47
c pas faux ce que dit BASS !


mais jtai pas dit de l'agresser ou quoi ! parles lui calmement, mais avec un ton sur de toi quoi!
m
18 juin 2007 13:53
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu en as discuté avec lui?

avec d'autres collegues?



alikoum salam
lol caracterielle facile a dire
en fait c'est mon chef mais aussi le chef de toute l'unité; en somme IL EST INCRITICABLE! Il est vieux, repecté et moi je suis jeune et stagiaire.
je me suis confié au secrétaire qui n'ont pas été étonné de son atitude mais m'ont dis de ne pas croire kil men voulais personnellementsad smiley et en fait je le pense!


en faite je pense que c'est impt de savoir s'il fait ça avec tout le monde (ce ke je pense)

ou bien qu'il te le fait uniquement


s'il le fait avec tout le monde, va falloir que tu patientes et ke tu ailles dans son sens inchallah

ce n'est qu'un stage winking smiley

oui je ne nie pas qu'il est désagréable avec certains collègues mais jai limpression kil focalise sur le fait que je vienne de la "concurence";
Comme sil trouvait que je dénigre son unité!
enfin jvais patienté....on verra inchallah
mais je voulais lui dire SI IL ME LIS: JE VOUS HAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MONSIEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley
e
18 juin 2007 14:44
moi je suis d'accord avec lui!!!! tu as tort! je me demande ce que tu fais dans ce metier toi! (cf la mesaventure avec nawal)

tu risques de tuer des gens! et lui serait accusé de non assistance à personne en danger!
m
18 juin 2007 14:45
Citation
ephenea a écrit:
moi je suis d'accord avec lui!!!! tu as tort! je me demande ce que tu fais dans ce metier toi! (cf la mesaventure avec nawal)

tu risques de tuer des gens! et lui serait accusé de non assistance à personne en danger!

mdrrrrrrrr tu ma tué de rire là
alala fais moi pas cette reputation mdrrrrgrinning smiley
B
18 juin 2007 14:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu en as discuté avec lui?

avec d'autres collegues?



alikoum salam
lol caracterielle facile a dire
en fait c'est mon chef mais aussi le chef de toute l'unité; en somme IL EST INCRITICABLE! Il est vieux, repecté et moi je suis jeune et stagiaire.
je me suis confié au secrétaire qui n'ont pas été étonné de son atitude mais m'ont dis de ne pas croire kil men voulais personnellementsad smiley et en fait je le pense!


en faite je pense que c'est impt de savoir s'il fait ça avec tout le monde (ce ke je pense)

ou bien qu'il te le fait uniquement


s'il le fait avec tout le monde, va falloir que tu patientes et ke tu ailles dans son sens inchallah

ce n'est qu'un stage winking smiley

oui je ne nie pas qu'il est désagréable avec certains collègues mais jai limpression kil focalise sur le fait que je vienne de la "concurence";
Comme sil trouvait que je dénigre son unité!
enfin jvais patienté....on verra inchallah
mais je voulais lui dire SI IL ME LIS: JE VOUS HAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MONSIEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley


dans le sens du poil sleeping

tu veras ça ira mieux


faut pas chercher de justification, tu es en stage, tu es là pour apprendre, et prendre de l'experience winking smiley


et ki te dis que sa methode n'est pas meilleur ke l'ancienne perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
18 juin 2007 14:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
moi je suis d'accord avec lui!!!! tu as tort! je me demande ce que tu fais dans ce metier toi! (cf la mesaventure avec nawal)

tu risques de tuer des gens! et lui serait accusé de non assistance à personne en danger!

mdrrrrrrrr tu ma tué de rire là
alala fais moi pas cette reputation mdrrrrgrinning smiley
tu l'as faite toute seule lol!
m
18 juin 2007 14:54
en fait bass les deux méthodes diffèrent sur des détails et ceux ci ne changent rien aux résultats et j'étais prète a m'adapter;
Ce qui me gène le plus cest qu'il a minimisé mon role aupres de cette "cliente" pour ne pas dire patiente lol hors dans mon metier si tu n'est pas crédible alors tu peux pas avancer cest la base;
franchement je suis super véxé et énervé va me falloir du temps pour avalez ça sad smiley
l
18 juin 2007 15:06
tu c des fois malikabb fo savoir ravaler ça fierté, o début j'etait comme toi, un rien me fesait bouter, et pour etre crédible dans le monde du travaille fo pa faire attention o pic k'on t'envoi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 juin 2007 15:11
oui je sais lamyaasad smiley mais jai envie de commettreee un meurtreeeeeeegrinning smiley allah ister
A
18 juin 2007 15:22
tu lui envoi laurence boccolini evil
m
18 juin 2007 15:24
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
tu lui envoi laurence boccolini evil

mdrr tu permettrai a ta femme de venir le corriger?
KEL gentillesse!!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook