Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chedat de hijab au mariage
l
20 août 2010 12:24
bonjour,

le jour de mon mariage approche, et je cherche une personne qui fais des bon chedat car je ve garder mon hijab

aider moi de trouvez quelqu'un les fillesClap
l
20 août 2010 12:57
hi les filles

svp j'atten tjr une répense j'usqu'à mnt c'est 3 personnes lu le msg mais ......... aidez-moicrying( je ve garder mon hijab
M
20 août 2010 16:28
SLT LA LIONNE

TKT PAS INCHALAH G LA BONNE PERSONNE POUR TOIwinking smiley

C UNE DAME QUI S'APPELLE MERIAME JE TE PASSE C COORDONNEES SUR MP ELLE FAIT DES MERVEILLES ET TU TE PREND MEME PO LA TETE AVEC LES VOILES ELLE TOUTES LES COULEURES KE TU PEU IMAGINER Welcome
l
20 août 2010 18:13
merci infiniment miss laraIn love
et merci de me parvenir au prix aussi

j'attent topn MP
bon ramadan
l
20 août 2010 18:49
OK LARA J'AI BIEN NOTER SES NUM JE VAIS LA CONTACTER POUR LA VISITER LE PLUS PROCHE POSSIBLE ET JE VAIS TE METTRE AU COURANT BIEN SUR thumbs up
r
20 août 2010 21:38
slt les filles

mabrouk la lionne

vs pouvez me donner les coordonné? a moi aussi

c quoi le style qu'elle a ? du style turque?? merci les fille boussa a vous toutes
l
21 août 2010 02:46
bonjour ghizlane,

je vais te parvenir par un Message privé pour transferer les coordonnées de mlle meriam, j'ai parler avec elle via tél, elle est très sympas et comperéhensive, j'ai fixé un rdv avec elle pour visite,réservation et voir des catalogues et accessoires

lah ykamel lik bikhirAngel
M
21 août 2010 12:34
salut les filles,
j'aimerai bien avoir le contact de meriame aussi (stp miss lara si tu peux me le mp aussi).
mon marraige est dans 40jours et je suis toujours san idées pour les chedates de mon voile.

en faite, elle en quelle ville?
r
21 août 2010 14:22
merci les filles

et mabrouk 3likoum aussi a toutes!!!!!!!!!!!!
l
22 août 2010 12:44
bonjour les filles j'éspaire que vous allez bien passer ces 10 premiers jours du mois RAMADAN

j'ai une surprise pour vous j'ai visité Mlle Meriam du "HIJAB STYLE" (comme il est indiqué dans sa carte visite) c'est grace à toi cher MISS LARAWelcome j'ai très aimer son travail et son goût, vraiment elle est "fanana" , elle me montre son album (catalogue), ces accessoires (des broches des épingles,cristalisé et coloré des bondes et des chales, des voiles, des couleurs et des couleurs..........bezaf)
elle as même toutes les couleurs (madarbo 7asba lwalo les chales men 3andha) d'ailleur elle est bien aimable cette demoiselle et elle me donne plusieur s conseils pour le maquillage pour les voillées les bons salons et negafat de casablanca d'après sa expérience avec les salon et negafat elle me montre des chedattes prête à porter (question de vitesse au jour du mariage)
elle sera rester avec vous toute la nuit du sérimonie car elle va vous changer les coiffures (cheddates) vraiment ce sont des coiffures

Tous ça avec un Prix de 2000 DH
r
22 août 2010 12:51
salam

la lionne cette fille elle est sur casa mais elle se déplace ou pas?

barak allah o fik
l
22 août 2010 13:08
oui je croi qu'elle se déplace car elle ma parler de quelque mariage hors casa, j'ai déja te passer un msg privé tu pe la contacter elle est très gentille et compréhensive (mat7achmekch)!
M
22 août 2010 13:13
SVP les filles, si je peux aussi avoir les coordonées de mlle merieme
l
22 août 2010 16:38
voici les coordonnées de mlle meriam HIJAB STYLE

GSM 0670 77 64 93 CASABLANCA il faut l'appeler d'abord pour avoir la disponiblité de votre date de mariage MISS-mrs puis elle va te donner un rdv pour visite lah ykamel 3lik bikhir
M
22 août 2010 17:19
SALAM JSPR KE VS ALLEZ BIEN LES MARIEE !!!!!
LA LIONNE MA PUCE CHUI CONTENTE KE LA DEMOISELLE TA PLU,ET KOME JE T DI EN MP C MEME PO LA PEINE DACHETER CHDAT POUR LE JOUR J CAR ELLE SEN OCCUPE MAIS TEN ORA BESOIN POUR APRES BACH MA T7ESLICH
DE TOUTE FACON CHUI CONTENTE POUR TOI HAMDOLAH LEHLA Y7ECHEMNA
BISOUUUUUUUyawning smiley
r
22 août 2010 17:43
allah i kemel 3la jami3 inch allah

les filles quand certaines auront essauyer please qqu foto juste pour se faire une idée car je ne pourrai voir les photo que

en été et ce sera trop tard pour changer si j'aime po sad smiley

enfin voila bisouuu a ttes et bon mariage a ttes !!!!!
M
23 août 2010 21:47
Merci beaucoup les filles .

lah ykmel 3likoum blkhir
m
11 février 2013 10:53
Salam Oukhty
stp contacte moi c urgent [email protected] (questions pour mon mariage inchAllah)
barakla oufik
m
11 février 2013 11:00
Salam Oukhty
stp contacte moi c urgent lamcasa1 hotmail.com (questions pour mon mariage inchAllah)
barakla oufik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook