Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheche contacte dans le btp au maroc
r
29 janvier 2008 14:05
salam, j aimerais avoirs des rensiegnements sur les machines suceptible d etre exporter au maroc, des machines de btp ,j aimerais savoirs si des personnes sont interresser et si il y as des demandes de ce genre de produits,je suis en france,et je cherche des gens qui sont au maroc,qui ont besoin de materiels dans le btp et quel type de machine.veuillez me contactez [email protected],
toute proposition est la bienvenue merci
a
29 janvier 2008 23:12
Bonsoir

Doblacks,est ce que vous êtes de la partie ou vous cherchez seulement à vous lancer dans le négoce du matériel BTP.
A bientôt.
r
30 janvier 2008 13:04
je suis novice dans le domaine je cherche a me lancer dans l ex^portation de materiel de btp.et vous?quel est votre avis sur ce projet?
a
30 janvier 2008 13:45
BONJOUR A TOUS.

J'ai acheté du matériel de concassage et de forage.

A mon avis il vous faut un minimum de connaissances,une idée sur les prix,la douane et ses couts et surtout les marques recherchés au MAROC.
A votre service pour d'autres renseignements,surtout soyez prudent.
a
23 mars 2008 23:43
Bonsoir IKO

Toutes mes excuses pour le retard à votre réponse.

Les annonces du matériel BTP se trouvent sur le site de EUROMACHINERY,il y a des entreprises qui renouvèlent leur matériel,il y a aussi les négociants.

Pour la douane sachez que le matériel fabriqué en France ou la CE,il faut préciser cette origine sur la facture pour obtenir auprès de la douane en France le document EUR1 qui donne droit à l' exonération de 2,5% de frais de douane.

Si vous payez en France indiquez votre nom + n°de votre carte de séjour ou d' identité + photocopie de l'un de ces documents pour la douane Marocaine pour justifier l'origine des fonds.

Si vous payez à partir du Maroc par le crédit documentaire c'est votre banque au Maroc qui se chargera du dossier.

J'espère avoir répondu à une bonne partie de vos questions.

Bonne soirée.
N
17 octobre 2014 21:49
Salut;
Je propose a toutes entreprises opérants dans le B.T.P, la location de machines de pose des membranes d'étanchéité pour toitures terrasses.
Cette machine est opérationnelle au Maroc, utilisée uniquement par Sté ARTISET au Maroc.
Pour voir les vidéos de cette machine en oeuvre sur youtube sous titre nacer-jet77.
Elle pose et soude les membranes à une vitesse de 5 secondes par mètre carré.
Avec deux ou trois ouvriers et une machine ont peut poser 500 à 600 m² par jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook