|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
chebakia en rouleaux
Auteur: fat2000
Date: le 06 septembre 2008 à 13h44
salam
voila je cherche la recette de chebakia en forme de rouleaux je sais pas si faut rouler la pate sur un cylindre ou le rouleau a patisserie je n ai pas trouver la recettte ailleur ni meme une photo c est pareil que la chebakia mais en grand et plus aeré j espere vous m avez compris dsl mais je ne sait meme pas le nomRe: chebakia en rouleaux
Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2008 à 13h48
salam
c'est la même recette que la chébakia, par contre il faut l'enrouler ds des petits cylindres ma mère en ramenner du bled, ce sont les petits rouleaux de fils des couturiers c'est très long comme recette, faut être plusieurs bon courage Re: chebakia en rouleaux
Auteur: sambina
Date: le 06 septembre 2008 à 14h12
. Edité 1 fois. Dernière modification le 06-09-08 14h13. Re: chebakia en rouleaux
Auteur: aicha
Date: le 06 septembre 2008 à 19h36
Salam C’est des cigares au miel
[www.yabiladi.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: chebakia en rouleaux
Date: le 06 septembre 2008 à 22h46
salam
merci les filles mais je pense que salma84 est plus proche nn aicha c est pas des cigares sa ressemble a peu pres a sa mais en plus epais je pense a la photo 22 ou 23 [cuisinedeloubna.can alblog.com] Re: chebakia en rouleaux
Date: le 07 septembre 2008 à 00h02
salam fat2000 maintenant je vois ce dont tu veux parler! c'est les fameuses pelotes rajaouia a donné la recette il n'y a pas longtemps, j'attend qu'elle se pointe pour te la donner, sinon je te donne le lien demain inchAllah ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: chebakia en rouleaux
Auteur: hayelqods
Date: le 07 septembre 2008 à 00h51
Citer: salam alaykoum, ah ce ne serait pas les fameux "oiseaux du paradis dont tu parle, celà : [www.yabiladi.com] Sinon pour les ingrédients les voilà : - [www.la-cuisine-marocaine.co m] jespère que c ce que tu recherche. SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: chebakia en rouleaux
Date: le 07 septembre 2008 à 05h59
sabah elkheir Ce n’est pas plutôt ça [delice-oriental.skyrock.com ]
Une photo de rajaouia [www.hiboox.fr]< phorum break> On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: chebakia en rouleaux
Date: le 07 septembre 2008 à 18h15
salam
je vais acheter une part demain inch allah je mettrai la photo Re: chebakia en rouleaux
Date: le 10 septembre 2008 à 21h10
salam fat2000 est-ce ça ??? une fois dans le site clique dessus pour agrandir l'image
[oujda-maroc.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: chebakia en rouleaux
Auteur: lalafadma
Date: le 16 août 2009 à 20h17
pour fair les grand rouleau de chabakia, il faut les roulé dans l huile . Re: chebakia en rouleaux
Date: le 16 août 2009 à 20h27
Citer: salam lalafadma fat2000 n'as plu donner signe de vie mais tu as raison cela doit etre ça [mescocktails.canalblog.com ]On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: chebakia en rouleaux
Auteur: lalafadma
Date: le 16 août 2009 à 20h44
mercie aicha pour le lien.tu en a d autre pour se qui conserne les sorte de chabakia,mercie. |