Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chebakia qui se détache
y
15 août 2010 18:42
salam
j'ai fait la pate de chebakia mais le probleme c'est quand je veux faire le gateau apès avoir couper sur 4 elle se détache ;elle est trop ftia que dois je faire s'il vou plait....
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
15 août 2010 19:10
ma mere medit ke je dois la petrire encore plus. késs vous en pensez?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
15 août 2010 20:13
salam narcissaaaaa smiling smiley moi je pense qu'elle est trop humide ! qu'elle est la recette que tu as utiliser ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
15 août 2010 21:55
j'ai résolu le probléme en ajoutant l'eau à fleur d'oranger,
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
15 août 2010 23:32
Citation
aicha a écrit:
salam narcissaaaaa smiling smiley moi je pense qu'elle est trop humide ! qu'elle est la recette que tu as utiliser ?

salam

si tu as une recette facile a faire aicha ca m<interesse. je voudrais tester de faire chebakia moi meme.

merci yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
y
17 août 2010 02:47
moi j ai fait la bétise d ajouter des amandes moulus à la pate avec les sésames je pense
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook