Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEBA ZINA
a
25 novembre 2006 13:08
salam à tous les freres et soeurs ,je cherche des chanson de cheba zina et surtout celle de (mahboube galbie rahete kerahete denia lie fiha) ,car j'ren avait sur un c.d mais je retrouve plus m'en c.d et j'ai promis à un ami que je lui gravera des chansons de zina avec notament celle de ( mahboube galbie rahete kerahete denia lie fiha) ,donc voilà c'est qu'elqu'un (e) me passe du chansons de cheba zina ,je serai vraiment ravi ,merçi à tous et salam alikoum,à+
a
25 novembre 2006 16:17
Bonjour Adil j'ai trouvé ton bonheur ta qua cliké ici et tu me dis si ta aimé
[moziga.com]
a
25 novembre 2006 17:31
oui merçi beaucoup ,je connait ce site il est bient et les chansons de zina en peut pas les télécharger c'est ça le probleme,si t'ena passe les moi ,je en serai ravi et merçi pour le site meme si ,je le connaisait déja.(chokerane)
f
25 novembre 2006 18:42
mahboubat galbi rahat c'est une chanson de nasro, elle a été reprise par zina ?
f
25 novembre 2006 18:45
elle a été reprise effectivement. Pas mal
m
25 novembre 2006 18:49
de cheb arab aussi
a
25 novembre 2006 22:35
Citation
adil452 a écrit:
oui merçi beaucoup ,je connait ce site il est bient et les chansons de zina en peut pas les télécharger c'est ça le probleme,si t'ena passe les moi ,je en serai ravi et merçi pour le site meme si ,je le connaisait déja.(chokerane)
oui exactement ta raison ,il a était chanter par cheb nasro et aussi cheb aarabb
a
25 novembre 2006 22:36
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
de cheb arab aussi
oui exactement
d
25 novembre 2006 23:02
la meilleure en rai et chaabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
27 novembre 2006 19:07
AH MOI J ADORS DAOUDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CES LA NUMBER ONE DU CHAABI.
DAOUDIA ON TE KIFF GRAVE..........................
DEDICASSE A TOUT LES GENS KI AIME DAOUDIA.
m
27 novembre 2006 19:14
l
27 novembre 2006 22:01
mernissa chacun à son gout est personelement chui avec f-nane pr moi et je dirai pr tt les maroc1 daoudia is the number one en chaabi.
d
27 novembre 2006 23:54
moi aussi avec vs!!!!!!!!! vive zina
a
28 novembre 2006 22:26
Citation
daoudia04 a écrit:
moi aussi avec vs!!!!!!!!! vive zina

oui ,je suis tout à faitement d'accors avec vous à chacun son gout mais elle fait aussi du rai et en rai ya du bon et mernissa il connait lui en ça et je suis du meme style que lui en rai un peu près (cheb hakim,cheb fati ...t'inquiète frere ;thumbs up)mais vous égalemnt vous parler en chaabi peut-etre oui que vous avez raison c'est la meilleur en chaabi,moi je suis pas au contraire avec vous vraiment tant que ça parle de chaabi et je vois pas une autre femme mieux que elle en chaabi smiling smiley allez salam et nous vous prener pas la tete ça sert à rien ,moi j'e essaye juste d'etre bon avec vous tous .(tm) en est tous pour le maroc en un point commun.allez bay



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 22:29 par adil452.
F
29 novembre 2006 14:48
witi witi witi MDR Clap
p
29 novembre 2006 16:36
"meli mahboubat galbi rahét " je l'avais télécharger sur emule tu la trouvera adil winking smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
29 novembre 2006 16:36
chanté par nasro
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
29 novembre 2006 16:39
je cherche aussi cette chanson
nasro"Cheb Nasro - ankoun ana nassik"
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
k
29 novembre 2006 16:57
Citation
fatiha912 a écrit:
mahboubat galbi rahat c'est une chanson de nasro, elle a été reprise par zina ?

chanté par kamal el oujdi en premier je crois!!
a
29 novembre 2006 18:49
Citation
nour islam a écrit:
"meli mahboubat galbi rahét " je l'avais télécharger sur emule tu la trouvera adil winking smiley
oui ok merçi pour tout ,mais wallah ta vue ne m'a meme pas passer de la zik de zina dawediya ,ta vue ça ! ,moi c'est j'avait je ferai pas comme ça wallah !! la vie parfois ,en + ce week-end qui arrive je doit la graver pour un pote je lui promis mais je me débrouïllerai inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook