Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheba zahouania
t
18 février 2007 16:02
Salam,

je cherche le nouvel album de zahouania, si quelqu'un la, merci de faire partagé! grinning smiley
J
18 février 2007 18:53
salam

je sais pas si elle a sortie un album tt récent mais en tt cas moi jé l'album ki sapel <<yana yana >>
cété celui là le dernier normalement si tu le veux fais moi signe smiling smiley
t
18 février 2007 21:34
akacht a repondu a ma demande... si ca en interesse demandé moi et je mettrai le lien
0
18 février 2007 21:40
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah akacht a été plus rapide smiling smiley !! Mais je te conseille la premiere qui est SUBLIMINAL !! Vraiment y a rien a y redire !! J'aime beaucoup smiling smiley In love !!

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici :

[www.speedyshare.com]
t
18 février 2007 22:25
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah akacht a été plus rapide smiling smiley !! Mais je te conseille la premiere qui est SUBLIMINAL !! Vraiment y a rien a y redire !! J'aime beaucoup smiling smiley In love !!

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici :

[www.speedyshare.com]

ce n'est pas pour moi, c'est une amie pour un ami qui veut le dernier album, moi je ne fais qu'executé grinning smiley
0
18 février 2007 22:40
Salam smiling smiley !!

Meme si c'est pas pour toi , écoute la chanson quand meme angry smiley !! Mdrrr grinning smiley winking smiley !!

Clap !!
J
19 février 2007 10:07
Citation
tarifechte a écrit:
akacht a repondu a ma demande... si ca en interesse demandé moi et je mettrai le lien

non c bon merci c gentil smiling smiley
20 février 2007 09:56
momo c'est bien celui là le dernier de zahounia

Ya sidi rassoul allah
Achka grave
Gouli n'dirou Avenir
Ki sma'et andarit
Aytouli elih
Aytouli -Khouya mauvais sangelih


[img223.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
20 février 2007 21:31
Salam smiling smiley !!

Oui c'est bien ca smiling smiley !! Mais la pochette est fausse smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook