Musique
Messagecheba zahouania   
Auteur: tarifechte
Date: le 18 février 2007 à 16h02

Salam,

je cherche le nouvel album de zahouania, si quelqu'un la, merci de faire partagé! grinning smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: cheba zahouania
Auteur: malohowa
Date: le 18 février 2007 à 18h53

salam

je sais pas si elle a sortie un album tt récent mais en tt cas moi jé l'album ki sapel <<yana yana >>
cété celui là le dernier normalement si tu le veux fais moi signe smiling smiley

Date: le 18 février 2007 à 21h34

akacht a repondu a ma demande... si ca en interesse demandé moi et je mettrai le lien

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 février 2007 à 21h40

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah akacht a été plus rapide smiling smiley !! Mais je te conseille la premiere qui est SUBLIMINAL !! Vraiment y a rien a y redire !! J'aime beaucoup smiling smiley in love !!

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici :

[@]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 18 février 2007 à 22h25

Citer:
momo695
Aleikoum Salam smiling smiley !!
Ah akacht a été plus rapide smiling smiley !! Mais je te conseille la premiere qui est SUBLIMINAL !! Vraiment y a rien a y redire !! J'aime beaucoup smiling smiley in love !!

Pour ceux qui ne connaissent pas , voici :

[@]

ce n'est pas pour moi, c'est une amie pour un ami qui veut le dernier album, moi je ne fais qu'executé grinning smiley

Date: le 18 février 2007 à 22h40

Salam smiling smiley !!

Meme si c'est pas pour toi , écoute la chanson quand meme angry smiley !! Mdrrr grinning smiley winking smiley !!

clap !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: malohowa
Date: le 19 février 2007 à 10h07

Citer:
tarifechte
akacht a repondu a ma demande... si ca en interesse demandé moi et je mettrai le lien

non c bon merci c gentil smiling smiley

Auteur: akacht
Date: le 20 février 2007 à 09h56

momo c'est bien celui là le dernier de zahounia

Ya sidi rassoul allah
Achka grave
Gouli n'dirou Avenir
Ki sma'et andarit
Aytouli elih
Aytouli -Khouya mauvais sangelih

[img223.imageshack.us]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Date: le 20 février 2007 à 21h31

Salam smiling smiley !!

Oui c'est bien ca smiling smiley !! Mais la pochette est fausse smiling smiley !!