Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEB LAHBITRI 2006
a
7 novembre 2006 18:21
voiçi des chanson super à écouter est destiner à du gent simpa, du frere cheb lahbitri ,dans ceux de son dernier album titré : (moulat le kimare) et biensur la chanson "moulat-le-kimare" qui porte le nom de l'album .voiçi les lien pour les récupérer :

[www.sendspace.com]
[www.sendspace.com]
[www.sendspace.com]
[www.sendspace.com]
[www.sendspace.com]
[www.sendspace.com]

voilà ça était avec joix de vous les passers.les garder raporte rien mais les partagers raporte du bient à nous tous.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
h
7 novembre 2006 18:24
ca marche pasNo no
allah y samh lina men wallidine
a
7 novembre 2006 18:28
oui ta raison ,c'est parceq ue je l'avait poster déja avant, pour tous qui veulent lahbitri voilà le lien directe .allez bon chance. [www.yabiladi.com]
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
h
7 novembre 2006 18:51
MERCI(tm)
allah y samh lina men wallidine
a
7 novembre 2006 18:52
mais de rien ,ça fait plaisir et ça étatit avec (joix)
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
m
8 novembre 2006 17:28
a
8 novembre 2006 18:25
de rien je vous mettrai des autres de cheb lahbitri plutar des ancien qui sont aussi trés bient .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 18:27 par adil452.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
s
8 novembre 2006 21:06
sa marche pas pour moi
a
8 novembre 2006 21:27
Citation
hajar26 a écrit:
sa marche pas pour moi

ta vue sur dans ce lien ,tu l'a visiter? regarde le car ils sont poster là : [www.yabiladi.com]
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
a
8 novembre 2006 21:29
Citation
adil452 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
sa marche pas pour moi

ta vue sur dans ce lien ,tu l'a visiter? regarde le car ils sont poster là : [www.yabiladi.com]

pluotot içi excuse-moi , voilà : [www.yabiladi.com]
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
c
18 mai 2007 14:22
je recherche de cheb lahbitri : di me fibeli ... a meknes... je connais pas les paroles c'est du 2 eme ou 3 eme album... merci bocou
a
20 mai 2007 00:00
salam ,donne moi un peu + de détaile sur cette chanson cylia ou un site ou en peut l'a écouter ? car je vois pas bient c'est là quel de ses chansons
l
15 janvier 2009 15:33
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook