Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheb khouzaymi
s
8 septembre 2006 19:26
bonjour tout le monde

si parmi vous il y en a qui ont des chansons de ce hanteur, ça serait très gentil à vous

merci d'avance

sabah
S
12 septembre 2006 13:56
salam,

j'ai 4 chanson et un clip. vous êtes tjrs prenneuse?
l
12 septembre 2006 23:54
salam o3alikom
je me rappelle une chanson de khousimide l'an 1996 au titre "leflous katkhassem katfarekmabin bnadem
katchri le3dawa mabin elkhawa"
saraha mini kantfakerha dem3a katwkef fel3in
bonne chance a cheb khousimi
s
13 septembre 2006 16:52
oui je suis toujours preneuse é cé gentil d'avoir répondu à mon message mé je suis fan de la culture marocaine et arabe en général
r
13 septembre 2006 17:22
Citation
sabah1974 a écrit:
oui je suis toujours preneuse é cé gentil d'avoir répondu à mon message mé je suis fan de la culture marocaine et arabe en général

t écoute quoi a part khouzaymi???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
14 septembre 2006 01:20
j'écoute un peu tout sauf ce qui approche les chékhates
s
18 septembre 2006 16:57
j'aimerai bien recevoir ce que tu as de cheb khozaymi ça vrémen très gentil à toi
mon mail cé [email protected]
h
18 septembre 2006 19:17
je connais ce chanteur depuis ses debut en 1993 et franchementthumbs upClap
allah y samh lina men wallidine
k
18 septembre 2006 19:21
moi je suis prenneur!! merci
k
28 septembre 2006 22:25
Salut
Jai pas mal de chansons de el khouzaimi(même la derniere:t3ariti bezaf),mais je suis nouveau et je ne sais pas encore comment faire pour envoyer ou recevoir de la musique.
Alors,si y'en a un ou une qui peut m'expliquer comment faire,merci mille fois
s
29 septembre 2006 14:14
salam

les chansons que tu as de cheb khozaymi ils sont en mp3 , en wma...
tu les as sur ton pc si oui, donne moi ton adresse e-mail comme ça sur messenger je te diré comment me les envoyé
k
29 septembre 2006 21:27
Salut.
Non,ce sont des cd audio et quelqeus k7 aussi.
s
30 septembre 2006 13:37
pour les Cd, lit les sur ton pc ensuite fais enregistrer sous C: par exemple

oula kan tu met le cd dans ton lecteur fé ouvrir sur le cd pour voir les fichiers audio qu'il ya ensuite selectionne les tous et fé envoyer sur mes documents comme ils vont se copier seuls

après tu pourras me les envoyer petit à petit soit par mail en faisant pice jointe oula sur msn en direct

merci, jespere que je nai aps tro bafouillé

bon courage
k
30 septembre 2006 21:34
J'essayerai Sans problème demain,car j'ai ma pochette de cd. dans la voiture et comme il pleut ce soir sur nice,pas trop envie de sortir.ok?
a
1 octobre 2006 16:20
Citation
karim345 a écrit:
J'essayerai Sans problème demain,car j'ai ma pochette de cd. dans la voiture et comme il pleut ce soir sur nice,pas trop envie de sortir.ok?
slt (salam) à tous moi j'ai un c.d de el kouzaimi et en fera des échanaonge si vous vouler par msn directe.je passe le bonjour à mon ami sur le pseudo (kamal oujdi) tranquille merçi.slt à + mon msn : [email protected]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/06 16:20 par adil452.
k
5 octobre 2006 19:10
Citation
sabah1974 a écrit:
pour les Cd, lit les sur ton pc ensuite fais enregistrer sous C: par exemple

oula kan tu met le cd dans ton lecteur fé ouvrir sur le cd pour voir les fichiers audio qu'il ya ensuite selectionne les tous et fé envoyer sur mes documents comme ils vont se copier seuls

après tu pourras me les envoyer petit à petit soit par mail en faisant pice jointe oula sur msn en direct

merci, jespere que je nai aps tro bafouillé

bon courage
Je suis prêt pour faire l'essai;désolé pour le retard,j'avais formaté mon pc;la c'est bon.
A TOUT.
k
5 octobre 2006 19:13
Citation
adil452 a écrit:
Citation
karim345 a écrit:
J'essayerai Sans problème demain,car j'ai ma pochette de cd. dans la voiture et comme il pleut ce soir sur nice,pas trop envie de sortir.ok?
slt (salam) à tous moi j'ai un c.d de el kouzaimi et en fera des échanaonge si vous vouler par msn directe.je passe le bonjour à mon ami sur le pseudo (kamal oujdi) tranquille merçi.slt à + mon msn : [email protected]
Salut.
Sans probléme,quand tu veux ami.
a
5 octobre 2006 20:05
oui ,oki moi je suis pret passe moi ton msn? oubient fait rentrer lemine mais si fait rentrer le mien dit moi c'est quoi le nom de ton msn pour que je t'accepte,car c'est je connait pas je vais pas j'accepter ,c'est pour ça je te demande,pour connaitre ton msn.allez salam
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
k
6 octobre 2006 19:04
Salut adil452.
voici mon msn:[email protected],tu me fait signe quand t'es prêt.
6 octobre 2006 22:36
voici une chanson que j'ai upload pour adil69
[download.yousendit.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook