Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Khaled sanctionné par le Maroc
a
18 novembre 2015 14:08
Salam
il a été sanctionné par le Maroc suite à cela :

je pense que c'est assez compréhensible

[www.bladi.net]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
18 novembre 2015 14:56
bien fait pour lui , il se dit marocain plutôt qu'algérien , bah voilà ptdr
d
18 novembre 2015 15:01
Salam,

on a du lui dire que Tindouf était au Maroc après quelques verres de vin rouge il peut avaler n'importe quoi ptdr
m
18 novembre 2015 16:09
Salam

maintenant qu'il a la nationalité marocaine, il joue sur les 2 Cool



Citation
ainvittel a écrit:
Salam
il a été sanctionné par le Maroc suite à cela :

je pense que c'est assez compréhensible

[www.bladi.net]
s
18 novembre 2015 17:10
oui je suis en vacance au Maroc j'ai lu en effet qu'il doit rendre la moitié de de la somme qui a perçu comme avance pour sa soirée à Casa

l'organisateur n'a pas apprécié que HKalide aille chanter à Tindouf pour les SMS = séparatistes Marocains Sahraouis
je hais l'hypocrisie
19 novembre 2015 11:27
c'est n'importe quoi ce qu'il a fait changer de nationalité sa sert a koi ? a rien kome lui d'ailleurs!!!!
Citation
rhonrhon a écrit:
bien fait pour lui , il se dit marocain plutôt qu'algérien , bah voilà ptdr
19 novembre 2015 14:03
Completement débile de lui avoir donné la nationalité Marocaine, à croire qu'il a fait quelques chose pour valoriser les intérêts du Maroc.....
Completement débile aussi de le sanctionner pour ca ...c pas un homme politique, c un chanteur, il fait du business il chante donc ou il veut ...
O
19 novembre 2015 14:16
Moi personnellement j'ai jamais piffer ce mec a 2 visages et il devrait etre déchu de la nationalité marocaine .
Un ivrogne (Skairi)qui vat chanter devant les gens qui nous veulent que du mal ( je parle des poliza-zbel ) on ont veut pas et devrait être sanctionner .
U
19 novembre 2015 14:44
Je saisis mal quel est le problème si quelqu'un qui défend la marocanité du Sahara chante dans un lieu où se trouvent des Marocains du Sud, fussent-ils à l'étranger (et, pour beaucoup d'entre eux, regrettant amèrement d'y être).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 novembre 2015 15:01
je ne vois pas depuis kan le sahara est marocain ? si sa l'etait je pense qu'il n'aurait jamais appartenu a l'algerie mais bon on ne va pas polimiquer la dessus sa pourrais prendre des heures............................
19 novembre 2015 16:08
Pourquoi donner tant d'importance à un " ivrogne " qui ne fait qu'ouvrir sa gueule/bouche pour braire exactement comme un " âne " , et plaire à un auditoire d'ânes comme lui ??
ça montre bien le niveau intellectuel de ses co.ns de fans ........ Beuh.. ce n'est que de la m...rde !!!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
S
19 novembre 2015 16:39
Ça change de l'actualité lourde de ces derniers temps ptdr
i
19 novembre 2015 16:53
.


Tant de bruits pour ce chantre aux yeux de chien battu.
la nationalité marocaine est vraiment pas chère.. où est tu SM Hassan II allah y ra7mak.



.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/15 16:54 par imtiyaz.
U
19 novembre 2015 17:57
On ne parle pas de l'ex-province française du Sahara, mais de la partie marocaine avant la colonisation.
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
je ne vois pas depuis kan le sahara est marocain ? si sa l'etait je pense qu'il n'aurait jamais appartenu a l'algerie mais bon on ne va pas polimiquer la dessus sa pourrais prendre des heures............................
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 novembre 2015 19:00
pour rappel ce n’étais pas une parti marocaine a la base ca appartenais a l'espagne ensuite la Maroc a pris la parti nord et la Mauritanie la parti sud en 1975
en 78 la Mauritanie s’enlève de la parti sud le Maroc a donc herité de tout le sahara occidental
l'algerie a soutenu le front de polisario car le maroc voulai prendre une parti du sahara algérien ( en fait la Maroc en veut plusss et un peu trop je pense )
le maroc continue donc seul le combat contre le polisario pour empecher les raid larmé marocaine construit un mur pour proteger "leur territoire"et leur forte population de colon marocain.
et je croi en 1988 sous le controle de l'onu l'organisation d1 referundum sur lauto détermination du sahara occidental
en 91 un cessé le feu et signé entre le polisario et le maroc qui termine par un echec car le maroc veut inclure une parti sud du maroc au vote mais le polisario ne veut pas
e l'algerie ds tt sa le maroc a la haine contre l'algerie car ils on aider le front polisario mais pk les ont il aider ? car le maroc voulait aussi prendre pret de la moitier du sahara ALGERIEN QUIL disais le grand maroc donc voila je ne vois pas de ou les algériens sont fautif la dedans et de ou l'algerie n'etais elle pas ds son droit de s""associer"" ac le polisario pour defendre SON TERRITOIRE
BONNE LECTURE
WA SALAM
Citation
Unesuggestion a écrit:
On ne parle pas de l'ex-province française du Sahara, mais de la partie marocaine avant la colonisation.
i
19 novembre 2015 19:13
.

On s'en fout on l'a eu par la force. Viens nous déloger avec ton armée de pacotille

Tu viens chercher la merde toi.


.
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
pour rappel ce n’étais pas une parti marocaine a la base ca appartenais a l'espagne ensuite la Maroc a pris la parti nord et la Mauritanie la parti sud en 1975
en 78 la Mauritanie s’enlève de la parti sud le Maroc a donc herité de tout le sahara occidental
l'algerie a soutenu le front de polisario car le maroc voulai prendre une parti du sahara algérien ( en fait la Maroc en veut plusss et un peu trop je pense )
le maroc continue donc seul le combat contre le polisario pour empecher les raid larmé marocaine construit un mur pour proteger "leur territoire"et leur forte population de colon marocain.
et je croi en 1988 sous le controle de l'onu l'organisation d1 referundum sur lauto détermination du sahara occidental
en 91 un cessé le feu et signé entre le polisario et le maroc qui termine par un echec car le maroc veut inclure une parti sud du maroc au vote mais le polisario ne veut pas
e l'algerie ds tt sa le maroc a la haine contre l'algerie car ils on aider le front polisario mais pk les ont il aider ? car le maroc voulait aussi prendre pret de la moitier du sahara ALGERIEN QUIL disais le grand maroc donc voila je ne vois pas de ou les algériens sont fautif la dedans et de ou l'algerie n'etais elle pas ds son droit de s""associer"" ac le polisario pour defendre SON TERRITOIRE
BONNE LECTURE
WA SALAM
19 novembre 2015 19:25
pk tt de suite les grand mot ? mdr moi chercher la merde ???? c plutot toi ki la cherche pk tu texcite ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allah yahdikkkk
Citation
imtiyaz a écrit:
.

On s'en fout on l'a eu par la force. Viens nous déloger avec ton armée de pacotille

Tu viens chercher la merde toi.


.
19 novembre 2015 19:30
On s'en fout on l'a eu par la force. Viens nous déloger avec ton armée de pacotille





par la force ???? mdrrrrr l'armée algérienne a mis une fessé a l'armée marocaine kes tu raconte tu c rien de l'histoire et tu vien parlé ????
19 novembre 2015 19:45
Il nous a trahit grinning smiley

Loool
i
19 novembre 2015 19:51
.


Apprends à écrire le français comme il faut et on verra après.

Je parie que tu es habillé en survet, tu as une sacoche à bandoulière et une casquette ptdr


.
Citation
nadiouchhhhh a écrit:
On s'en fout on l'a eu par la force. Viens nous déloger avec ton armée de pacotille





par la force ???? mdrrrrr l'armée algérienne a mis une fessé a l'armée marocaine kes tu raconte tu c rien de l'histoire et tu vien parlé ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook