Cheb Hindi
salam alikoum
alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce chanteur, mais en particulier ou est-ce que je pourrais me procurer ses chansons ( "nedi7a gawriya contra 3lik"winking smiley et je ne me souviens plus des autres chansons!
alors voilà, lâchez les sites ou autres cool
14 novembre 2006 20:58
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam alikoum
alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce chanteur, mais en particulier ou est-ce que je pourrais me procurer ses chansons ( "nedi7a gawriya contra 3lik"winking smiley et je ne me souviens plus des autres chansons!

je le connais il chante trés bien j'ai prété mon disc dur externe plein de musique le gars je sais pas cequ'il a faitil ma formaté mon disc j'avais des musiques encienne que je ne trouve plus

je regade les cd si je trouve pas

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
14 novembre 2006 21:23
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam alikoum

j'ai trouvé c'est ta chance je t'envoie l'album

tu sais que tu viens de faire le grand bonheur d'une zitouna clap

choukrane a khouya
akacht et trés gentil, il fais le bonheur de presque tout le monde, et d'ailleurs je te remercie encore, les albums ue tu m'as envoyer sont trop bien.smiling smiley
15 novembre 2006 19:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
akacht et trés gentil, il fais le bonheur de presque tout le monde, et d'ailleurs je te remercie encore, les albums ue tu m'as envoyer sont trop bien.smiling smiley

merci a toi ça me fait plaisirthumbs up

15 novembre 2006 22:18
Citation
akacht a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

merci a toi ça me fait plaisirthumbs up

oui ackach est le notre ,trés simpa,slt ackac c'est Adil , moi aussi j'ai la des chanson de cheb hindi et je le connait bient ,il a une voix un peu qui ressemble à celle de cheb abess,pour ses chansons n'hésiter pas à me contacter sur mon (mp)

si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.