Cheb Hasni..
Salam,

L'un des meilleurs chanteurs qui nous fait éloigner de nos pensées à des milles et une lieues d'ici... mach'allah....

Ce post je lui dédicace spécialement pour lui car je l'm beaucoup surtout par rapport à sa bravoure, à ses musiques, ses paroles, son envoutement, ses manières de nous bercer et de nous faire rêver...et surtout son audace et courage d'avoir continuer à chanter malgré les menaces pesant sur lui...

Allah ya rahman inch'allah...
j'aime bcp cheb hasni un grand chanteur de l'amour,que allah lui pardonne ses péchers,
inch'allah...
de ma part je peux te dire ke c un vrai chanteur,je l`aime tres fort
Cela est clair... Beaucoup sont jaloux et même après sa mort, les ventes de k7 et cd continuent en s'amplifiant winking smiley
au moment ou je vous lis j'écoute baida mon amour
et c'est vrai que ces chansons sont un réel bonheur
Allah i rahmou
Moi j'aime bien celle qui dit hjart lel ghorba ( j'ai choisi l'exil)
Hasni est un grand chanteur qui a chanté sur tous les domaines et problemes de la vie....il n'a rien laisser winking smiley

Mais j'aime beaucoup ses chansons, mes preferees sont :

- Tlabti lfraq ana naqbalak
- Hani merra hna marra lhihat

- ET PLIEN D AUTRES grinning smiley
Salam

Vous n'avez pas un lien? j'aimerai bien télécharger des chansons de Hasni
kln!
SALAM A TOUS

OK HASNI C'est puissant, même si c'est début (avec zahouania) et ses dérapages alcoolique (au moins verbal) sont à déplorer....

MAIS FRANCHEMENT AUJOURDH'UI IL EST DEPASSE EN TERME DE MELODIE, DEPUIS 1998, el hindi l'a dépouillé avec ses ventes "rala jalek n'gatar el passeport..."

je dirai que le disciple a dépassé le mettre pendant un moment avec cheb nasro...

UN MOMENT AUSSI CERTAINS CHANTEUR ONT ENTERRE DEFINITIVEMENT CHEB HASNI FI EL HALAL / JE CITES: AMROU, AARAB, REZKI, KARIM, EN TERME DE MELODIES MUSICALE...

EST6CE QUE VOUS CONNAISSEZ HASNI JUNIOR, HASNI RAI, hasni s'ghir à découvrir...