Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Hasni..
r
3 mai 2005 14:05
Salam,

L'un des meilleurs chanteurs qui nous fait éloigner de nos pensées à des milles et une lieues d'ici... mach'allah....

Ce post je lui dédicace spécialement pour lui car je l'm beaucoup surtout par rapport à sa bravoure, à ses musiques, ses paroles, son envoutement, ses manières de nous bercer et de nous faire rêver...et surtout son audace et courage d'avoir continuer à chanter malgré les menaces pesant sur lui...

Allah ya rahman inch'allah...
l
3 mai 2005 14:26
j'aime bcp cheb hasni un grand chanteur de l'amour,que allah lui pardonne ses péchers,
r
3 mai 2005 14:38
inch'allah...
h
3 mai 2005 22:03
de ma part je peux te dire ke c un vrai chanteur,je l`aime tres fort
r
4 mai 2005 13:12
Cela est clair... Beaucoup sont jaloux et même après sa mort, les ventes de k7 et cd continuent en s'amplifiant winking smiley
f
5 mai 2005 22:14
au moment ou je vous lis j'écoute baida mon amour
et c'est vrai que ces chansons sont un réel bonheur
Allah i rahmou
B
8 mai 2005 11:15
Moi j'aime bien celle qui dit hjart lel ghorba ( j'ai choisi l'exil)
d
10 mai 2005 01:49
Hasni est un grand chanteur qui a chanté sur tous les domaines et problemes de la vie....il n'a rien laisser winking smiley

Mais j'aime beaucoup ses chansons, mes preferees sont :

- Tlabti lfraq ana naqbalak
- Hani merra hna marra lhihat

- ET PLIEN D AUTRES grinning smiley
s
10 mai 2005 22:14
Salam

Vous n'avez pas un lien? j'aimerai bien télécharger des chansons de Hasni
z
18 mai 2005 19:27
A
3 juin 2005 13:15
SALAM A TOUS

OK HASNI C'est puissant, même si c'est début (avec zahouania) et ses dérapages alcoolique (au moins verbal) sont à déplorer....

MAIS FRANCHEMENT AUJOURDH'UI IL EST DEPASSE EN TERME DE MELODIE, DEPUIS 1998, el hindi l'a dépouillé avec ses ventes "rala jalek n'gatar el passeport..."

je dirai que le disciple a dépassé le mettre pendant un moment avec cheb nasro...

UN MOMENT AUSSI CERTAINS CHANTEUR ONT ENTERRE DEFINITIVEMENT CHEB HASNI FI EL HALAL / JE CITES: AMROU, AARAB, REZKI, KARIM, EN TERME DE MELODIES MUSICALE...

EST6CE QUE VOUS CONNAISSEZ HASNI JUNIOR, HASNI RAI, hasni s'ghir à découvrir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook