Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheb Anouar
m
31 juillet 2006 11:48
salam
je ne sais pas si vouv vouv rappelez de ce chanteur.il ne chante plus ou du moins je ne l'entends plsu il doit avoi mon age il avait une belle vois et de belles chansons je ne sais pas si c'est un algérien ou un marocain mais ses chanteurs avaient un air de musique trad marocaine.
qui aurait des mp3 de ce chanteurs?
merci
k
31 juillet 2006 12:28
Citation
mogador_roots a écrit:
salam
je ne sais pas si vouv vouv rappelez de ce chanteur.il ne chante plus ou du moins je ne l'entends plsu il doit avoi mon age il avait une belle vois et de belles chansons je ne sais pas si c'est un algérien ou un marocain mais ses chanteurs avaient un air de musique trad marocaine.
qui aurait des mp3 de ce chanteurs?
merci

oui biensur qui ne connait pas ce chanteur c'est une grande vedette du Raï, il fut une star très jeune notammment avec "Lalla laaroussa", "salou aala nabi", "achoufou mali" et j'en saute des meilleures!!!! maintenant il doit avoir dans les 30 ans. il est d'origine algérienne mais à l'époque où les terroristes voulaient tuer les chanteurs cheb Anouar s'était réfugier au Maroc plus exactement à Oujda c'est pour cela qui l'aime le Maroc et qu'il chante beaucoup dans le style marocain.
tu cherche des chansons précise de ce chanteur??
m
1 août 2006 11:05
oui voila surtout la chanson salaou alaa nabi elle est trop belle...
tu as des mp3 de ce chanteur?
k
1 août 2006 12:24
j'en est quelques une
m
1 août 2006 14:15
...et peux tu m'en envoyer stp???
L
1 août 2006 15:33
Je me souviens de lui... j'ai pas de mp3 mais j'ai une photo de lui... avec moi à coté In love (lors d'un concert qu'il a donné)
k
2 août 2006 12:30
Citation
Lalafifi a écrit:
Je me souviens de lui... j'ai pas de mp3 mais j'ai une photo de lui... avec moi à coté In love (lors d'un concert qu'il a donné)

tu pe me lenvoyé cete foto??
k
2 août 2006 12:31
Citation
mogador_roots a écrit:
...et peux tu m'en envoyer stp???

je ten enveré a mon retour car la je vé partir en vacance mé tkt jé kune parole
m
2 août 2006 15:33
ok merci
j'attends
m
3 août 2006 10:14
mais a t il arrété la chanson ou alors il continue et que ça marche pas??car je m'entends plus parler de lui memme sur le net je ne trouve quasi rien sur lui!!
c
15 décembre 2007 02:34
music de anouari ici : www.houari-dauphin.com/cheb-anouar.htm
15 décembre 2007 13:40
Salam

Je conanis ce beau chanteur et j'ai un album terrible de lui

Celui ou celles intéressé par qques chansons ---> Via MP


Allez voici un avant-goût Angel

[www.speedyshare.com]

Comment je kiffe cette chanson In loveIn loveIn love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
15 décembre 2007 14:11
tu aurais pas l album "adieu"???
k
15 décembre 2007 14:24
"ahhhhh ahhhh ou ahhhh salé ou maana aala nabi....." oula tu viens de dénicher une perle rare mille merci pour ce présent c est vraiment un joli cadeau si tu as l album n hésite pas je suis fan de cheb anouar
n
15 décembre 2007 23:25
salam

le clip de lala laroussa, un délice,hummmmmmmmmm je kiff cheb anouar In love

[madeinalgeria.free.fr]
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
16 décembre 2007 12:45
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

le clip de lala laroussa, un délice,hummmmmmmmmm je kiff cheb anouar In love

[madeinalgeria.free.fr]

Terrible ce clip... j'ai la K7 vidéo qui date de zaman. Je devais avoir une dizaine d'années quand j'ai eu cette K7.

@ Kameleloujdi : Ok pas de soucis Khouya, je te les envoie par MP Inchah Allahwinking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
17 décembre 2007 01:50
merci ce sont des archives tres rare
h
17 décembre 2007 04:28
J'ai enregistrer une cassette a lui sur mon pc (mp3).

Les chansons suivante sont dans la k7:

= A lalla yemma
= Bash enkhad3ek moe7al
= Mal guelbi ma jab khbar
= Shawerni 3al elfraq
= Ya riet
= Yendik allah

Si kelk'un est interessé laisse un message et je le mets sur rapidshare inshallah.

Et si kelk'un a d'autres chansons de lui, vous savez koi faire. grinning smiley

Peace.
17 décembre 2007 07:31
si quelqu'un est intéréssé par mp

anouar -homage a djalal
anouar best of 2006
ANOUAR Aatitha El Ahed
anouar - nahlaf alik men laadou
Anouar - Mannek Lillah
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
17 décembre 2007 15:59
Citation
hitman a écrit:
J'ai enregistrer une cassette a lui sur mon pc (mp3).

Les chansons suivante sont dans la k7:

= A lalla yemma
= Bash enkhad3ek moe7al
= Mal guelbi ma jab khbar
= Shawerni 3al elfraq
= Ya riet
= Yendik allah

Si kelk'un est interessé laisse un message et je le mets sur rapidshare inshallah.

Et si kelk'un a d'autres chansons de lui, vous savez koi faire. grinning smiley

Peace.


"yahdik allah aalache khalitini, yahdik allah aalache khalitini ya bent nass m'chiti ou khalitini...." qui ne voudré pa de cet album!!! je suis preneur et encor 1000 merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook