|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Ma Chbakiya
Auteur: bent lablade
Date: le 25 août 2009 à 18h49
Salam
Voilà je répare la table et au meme temps je veut ous montrer sou3e idaya wi7yate 3inaya Ma7la chbakiya Bi soun3e iddaya
[www. hiboox.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Auteur: koeur45
Date: le 25 août 2009 à 18h55
BSAHTEK j'adore ses gateaux mais mes préférés c'est MAKROUT hummmmmmmmmmmm Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans. Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans. Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 18h57
Merci a zine moi tous c gâteau je les mange ps bcp mais je veut les voir sur la table
Pour makroute un peut avec les datte et le miel c trop sucrée Bes7take aussi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Auteur: aimeraude
Date: le 25 août 2009 à 19h02
Tbark Allah 3la lalla choumicha
ana je ne l'ai jamais faite ![]() Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h06
Citer: Allah yebrke fike Je suis sur si tu le fait ghadi dirha bien comme il faut j une sœur mat7outche yediha fe lma melli kat7chame tnoude couzina elle prépare dakchi 3ella 7a9ou ou teri9ou mieux que moi lidyra ze7ame
achnou makt3rfiche te3jniha oulla telwiha? sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h11
ma3emri dertha w 3emri maz3emt ndirha parce que maman kant dima tatbghi dirha seule mayberztha 7ed ![]() Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h16
Citer: Gouli mamake la prochaine fois Incha Allah ana nedirha des fois nos maman makybghiwche lina l3dabe comme la mienne maktbzazche 3elike moi je suis la seul liknfrade rassi 3ella couzina j'aime bcp des fois maktkounche lgana walakine il le faut lathti fe chi rajel kaykoule chehiwate rah labouda laki menha si non ghdi yemchi 3ande moulate 7archa ou lmsemen ou yekhlike kat9lbi 3elihe je plaisentesdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h19
haki hade les photo biensur la recette mamak ghadya tewrike kifache pour techbika choufi fe hade photo c facile mera tesda9e mera lla ou neti ghadya tawli zebda bine yedike
[www.zemzem.fr ] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h23
Citer: oui mama b7al mamak. khasni dima nbezez 3liha rasi bach tkhalini f la cuisine
lla ana radi ndakhlo m3aya lcousina ![]() Re: Ma Chbakiya
Auteur: choupina
Date: le 25 août 2009 à 19h38
TbarkAllah 3lik a bent lablade
bsahatkoum.........pour le ftour ![]() Shayma, ma fille, 11 mois déjà et près de toi ta maman,ta grand mère et ton arrière grand mère toute une generation ainsi qu'une famille qui t'aime Allah y khalioum
Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit:Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” il dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il dit: “ Ton père ”.[Rapporté par Al Boukhari et Mouslim Bientôt au Maroc Inchallah ![]() Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h49
Citer: Choukrane a lala sa fait plaisir Besha ftourkoume aussi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h51
Citer: Yedkhale me3ake kouzina mais madkhlihche kouzina ou tekhrji neti Ana 3arfake hadga ya lala bark Allah tu a déja vue tes recette ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 25-08-09 19h51. Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h56
Citer: c'est ce que j compte faire
merci azine da min zou2ekRe: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 19h58
De rien je veut dire j déja vue tes recette ou chehiwate deyalke r'jale li ma kychfouche 3endhoume jelala Allah yehdare salama ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Auteur: marocaine1974
Date: le 25 août 2009 à 20h03
iwa ma3andi mayetssale n lalate lebnate. tbarkellah 3lik!
je suis tel que toi, je mange rarement les chebbakia, makroutes ou briouates mais il faut que les vois sur ma table. je suis du genre li kayakoul b3inih
bessa7a leftour Re: Ma Chbakiya
Date: le 25 août 2009 à 20h06
Citer: Allah yetwale li 3oumrake a lala ou yebrk fike "Al3ynou ta3cha9ou 9abla Bes7a ftourke ou ftour ljami3e Allah yet9bale ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Auteur: NYorkaise
Date: le 26 août 2009 à 06h12
Citer:tebarekAllah 3lik, ![]() Allah yered 3la khety, khoudy hadik chebakya o douzi le bite lakour;" vous etes invitees chez moi pour fetour"
o ana kanegoule ou est passee BentLablad, iwa gouli liya raha mecheghoula fe chebakya![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Ma Chbakiya
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 août 2009 à 10h44
Salam,
Tbark Allah Bent lablade, miam miam
Tu les as parsemé de chegelane et de louz (amandes) effilé c'est ça? mais de la Vie à ses annéesRe: Ma Chbakiya
Date: le 26 août 2009 à 13h11
Citer: Salam Seba7e nour et merci je suis choufi testahli jena ou lkhaire a lala machi ghaire lmkhr9a
mer7ba bike ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Ma Chbakiya
Date: le 26 août 2009 à 13h13
Citer: Salam Allah yebrk fike oui c de jenjlane et louze me9li et mhrmche il donne un bon gout Merci ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. |