Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Chbakiya
b
25 août 2009 18:49
Salam

Voilà je répare la table et au meme temps je veut ous montrer sou3e idaya wi7yate 3inaya


Ma7la chbakiya

Bi soun3e iddaya

ptdr

[www.hiboox.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
25 août 2009 18:55
BSAHTEK j'adore ses gateaux mais mes préférés c'est MAKROUT hummmmmmmmmmmm
b
25 août 2009 18:57
Merci a zine moi tous c gâteau je les mange ps bcp mais je veut les voir sur la table

Pour makroute un peut avec les datte et le miel c trop sucrée

Bes7take aussi Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
25 août 2009 19:02
Tbark Allah 3la lalla choumicha grinning smiley

ana je ne l'ai jamais faite crying(
b
25 août 2009 19:06
Citation
aimeraude a écrit:
Tbark Allah 3la lalla choumicha grinning smiley

ana je ne l'ai jamais faite crying(


Allah yebrke fike

Je suis sur si tu le fait ghadi dirha bien comme il faut j une sœur mat7outche yediha fe lma melli kat7chame tnoude couzina elle prépare dakchi 3ella 7a9ou ou teri9ou mieux que moi lidyra ze7ame grinning smiley


achnou makt3rfiche te3jniha oulla telwiha?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
25 août 2009 19:11
ma3emri dertha w 3emri maz3emt ndirha parce que maman kant dima tatbghi dirha seule mayberztha 7ed grinning smiley
b
25 août 2009 19:16
Citation
aimeraude a écrit:
ma3emri dertha w 3emri maz3emt ndirha parce que maman kant dima tatbghi dirha seule mayberztha 7ed grinning smiley

Gouli mamake la prochaine fois Incha Allah ana nedirha

des fois nos maman makybghiwche lina l3dabe comme la mienne maktbzazche 3elike moi je suis la seul liknfrade rassi 3ella couzina j'aime bcp des fois maktkounche lgana walakine il le faut lathti fe chi rajel kaykoule chehiwate rah labouda laki menha si non ghdi yemchi 3ande moulate 7archa ou lmsemen ou yekhlike kat9lbi 3elihe ptdr je plaisente
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 août 2009 19:19
haki hade les photo biensur la recette mamak ghadya tewrike kifache pour techbika choufi fe hade photo c facile mera tesda9e mera lla ou neti ghadya tawli zebda bine yedike


[www.zemzem.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
25 août 2009 19:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
ma3emri dertha w 3emri maz3emt ndirha parce que maman kant dima tatbghi dirha seule mayberztha 7ed grinning smiley

Gouli mamake la prochaine fois Incha Allah ana nedirha

des fois nos maman makybghiwche lina l3dabe comme la mienne maktbzazche 3elike moi je suis la seul liknfrade rassi 3ella couzina j'aime bcp des fois maktkounche lgana walakine il le faut lathti fe chi rajel kaykoule chehiwate rah labouda laki menha si non ghdi yemchi 3ande moulate 7archa ou lmsemen ou yekhlike kat9lbi 3elihe ptdr je plaisente


oui mama b7al mamak. khasni dima nbezez 3liha rasi bach tkhalini f la cuisine grinning smiley
lla ana radi ndakhlo m3aya lcousina ptdr
c
25 août 2009 19:38
TbarkAllah 3lik a bent labladeClap

bsahatkoum.........pour le ftourwinking smiley
b
25 août 2009 19:49
Citation
choupina a écrit:
TbarkAllah 3lik a bent labladeClap

bsahatkoum.........pour le ftourwinking smiley

Choukrane a lala sa fait plaisir

Besha ftourkoume aussi Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 août 2009 19:51
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
ma3emri dertha w 3emri maz3emt ndirha parce que maman kant dima tatbghi dirha seule mayberztha 7ed grinning smiley

Gouli mamake la prochaine fois Incha Allah ana nedirha

des fois nos maman makybghiwche lina l3dabe comme la mienne maktbzazche 3elike moi je suis la seul liknfrade rassi 3ella couzina j'aime bcp des fois maktkounche lgana walakine il le faut lathti fe chi rajel kaykoule chehiwate rah labouda laki menha si non ghdi yemchi 3ande moulate 7archa ou lmsemen ou yekhlike kat9lbi 3elihe ptdr je plaisente


oui mama b7al mamak. khasni dima nbezez 3liha rasi bach tkhalini f la cuisine grinning smiley
lla ana radi ndakhlo m3aya lcousina ptdr


Yedkhale me3ake kouzina mais madkhlihche kouzina ou tekhrji neti

Ana 3arfake hadga ya lala bark Allah tu a déja vue tes recette tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 19:51 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
25 août 2009 19:56
Citation
bent lablade a écrit:
Yedkhale me3ake kouzina mais madkhlihche kouzina ou tekhrji neti

Ana 3arfake hadga ya lala bark Allah tu a déja vue tes recette tongue sticking out smiley

c'est ce que j compte faire ptdr

yawning smiley merci azine da min zou2ek
b
25 août 2009 19:58
De rien je veut dire j déja vue tes recette ou chehiwate deyalke r'jale li ma kychfouche 3endhoume jelala Allah yehdare salama grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
25 août 2009 20:03
iwa ma3andi mayetssale n lalate lebnate. tbarkellah 3lik!
je suis tel que toi, je mange rarement les chebbakia, makroutes ou briouates mais il faut que les vois sur ma table. je suis du genre li kayakoul b3inihgrinning smiley
bessa7a leftour
b
25 août 2009 20:06
Citation
marocaine1974 a écrit:
iwa ma3andi mayetssale n lalate lebnate. tbarkellah 3lik!
je suis tel que toi, je mange rarement les chebbakia, makroutes ou briouates mais il faut que les vois sur ma table. je suis du genre li kayakoul b3inihgrinning smiley
bessa7a leftour


Allah yetwale li 3oumrake a lala ou yebrk fike yawning smiley "Al3ynou ta3cha9ou 9abla l9albilbatni a7yanane"


Bes7a ftourke ou ftour ljami3e Allah yet9bale smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 août 2009 06:12
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà je répare la table et au meme temps je veut ous montrer sou3e idaya wi7yate 3inaya


Ma7la chbakiya

Bi soun3e iddaya

ptdr

[www.hiboox.fr]
tebarekAllah 3lik, In loveyawning smiley Allah yered 3la khety, khoudy hadik chebakya o douzi le bite lakour;" vous etes invitees chez moi pour fetour"smiling smiley
o ana kanegoule ou est passee BentLablad,perplexe iwa gouli liya raha mecheghoula fe chebakyathumbs upIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
26 août 2009 10:44
Salam,

Tbark Allah Bent lablade, miam miam Chef

Tu les as parsemé de chegelane et de louz (amandes) effilé c'est ça?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
26 août 2009 13:11
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Voilà je répare la table et au meme temps je veut ous montrer sou3e idaya wi7yate 3inaya


Ma7la chbakiya

Bi soun3e iddaya

ptdr

[www.hiboox.fr]
tebarekAllah 3lik, In loveyawning smiley Allah yered 3la khety, khoudy hadik chebakya o douzi le bite lakour;" vous etes invitees chez moi pour fetour"smiling smiley
o ana kanegoule ou est passee BentLablad,perplexe iwa gouli liya raha mecheghoula fe chebakyathumbs upIn love

Salam

Seba7e nour et merci je suis confused smiley choufi testahli jena ou lkhaire a lala machi ghaire lmkhr9a

mer7ba bike yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
26 août 2009 13:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tbark Allah Bent lablade, miam miam Chef

Tu les as parsemé de chegelane et de louz (amandes) effilé c'est ça?

Salam

Allah yebrk fike

oui c de jenjlane et louze me9li et mhrmche il donne un bon gout


Merci yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook