Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca chavire...ou probleme de navire?
a
10 mai 2005 16:39
Les échanges me paraient moins intenses sur le forum...est ce par manque d´idées, ou parce que le serveur rame de temps en temps ou juste une pause pour fêter les multiples anniversaires et organiser les pique-niques dans les jardins ensoleillés de Paris...? winking smiley

Je recherche également quelques anciens habitués du village Yabiladi qui sont perdu de vue... ou peut être moi même qui est peu fréquent sur le site dernièrement? winking smiley

A+
___________ Mehr licht.
L
Lin
10 mai 2005 16:42
Salam Alximo smiling smiley

Je pense que c'est du uniquement à la lenteur du serveur winking smiley smiling smiley

Mais il est vrai que tu fréquente peu le site ach Bik a sidi winking smiley smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
10 mai 2005 16:46
Salam Lin winking smiley

Ma baya walou a lalla hamdoullah ....Moins frequent juste par manque de temps meme l´envie est la de participer sur le forumwinking smiley
10 mai 2005 16:48
alximosmiling smiley wa lance un débat ou sujet interressantsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
10 mai 2005 16:50
salam alximowinking smiley

le probléme est ds la lenteur du serveur et de cerveauxgrinning smiley

franchement le serveur m'enerve et je quitte vite fait même si je viens de temps en temps.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
a
10 mai 2005 16:51
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> alximo wa lance un débat ou sujet interressant

3la mal hada machi sujet interessant? winking smiley

makdabtich: **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** smiling smiley



10 mai 2005 16:54
ana sarihha matan'k'dèbchesmiling smiley...ma k'tèbthha htta t'akètte 3la alkadiyasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
10 mai 2005 16:55
panamcasa a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alximo
>
> le probléme est ds la lenteur du serveur et de
> cerveaux
>
> franchement le serveur m'enerve et je quitte vite
> fait même si je viens de temps en temps.
>
> ahhhhhhhhhhh la vie!!!

Salam panamcasa smiling smiley

si c´est juste le serveur ca se resout...si c´est le cerveau alors aucune remede winking smiley

r
10 mai 2005 21:59
ahlane wa salam ya aziz smiling smiley
n
11 mai 2005 10:19
un ptit coucou à notre aziz national pour te prouver que les anciens rodes encore dans les parages!

et biz à Lin aussi au passage

Nad winking smiley
L
Lin
11 mai 2005 12:05
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> un ptit coucou à notre aziz national pour te
> prouver que les anciens rodes encore dans les
> parages!
>
> et biz à Lin aussi au passage
>
> Nad


*****

winking smiley bizzz a lalla Nad winking smiley

Tu vois aziz on ets jamais parti on ets là comment veux tu repartir de ce site c impossible je t'assure grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
11 mai 2005 12:17


Salam moussaillons smiling smiley,


===>>comment veux tu repartir de ce site c impossible je t'assure

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de vous chasser... grinning smiley tongue sticking out smiley


a
18 mai 2005 14:53
Ok Il y avait aussi problème de navire, qui s´est coulé denierement au large du littoral de "Yabiladi Kingdom"…Heureusement que les SOS des accros yabiladiens, ont été vite entendus et le brave amiral a bien réagis a l´Eureka de detress de ces pauvres n´ont pas supporte que leur cordon ombilical soit détaché si vite du virtuel...Qui a dit que le virtuel n´est pas une drogue ? :-)

___________ Mehr licht.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook