Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chauves Souris
M
10 juillet 2008 21:21
Voilà la nuit dernière, j'ai pus apercevoir une chauve souris qui rodait autour des fenêtre de ma chambre sad smiley...

Comment les faires fuires?????
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
b
10 juillet 2008 21:39
Salam,

Tu lui achètes une perruquegrinning smiley
a
10 juillet 2008 21:44
fais gaff les chauves souris t'arrachent les yeux quand tu les regardesSOS

grinning smileytongue sticking out smiley

moi j'en voit tt les jours qui volent la nuit pres de ma fenetre ya pas a avoir peur car ce sont elles qui ont peur de toi, donc t'inquiète pas la misswinking smiley
M
10 juillet 2008 21:44
ptdr ha ha ha ha ha ha ha
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
10 juillet 2008 21:47
Appates les avec des mouches et pafffffffffffffffff un coup de raquette de tennis...Après ça tu dormiras tranquille.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 21:48 par chaakouka.
M
10 juillet 2008 21:52
Citation
chaakouka a écrit:
Appates les avec des mouches et pafffffffffffffffff un coup de raquette de tennis...Après ça tu dormiras tranquille.......

J'ai déjà vu sa quelque part lol winking smiley Dans un autre forum
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
10 juillet 2008 23:08
rien n'est plus inoffensif qu'une chauve-souris , c'est de plus trés utile pour l'équilibre de la nature


Il faut d'abord savoir porquoi elle est là, je vois deux raisons principales :

_ elle a mis à bas (les chauve souris se mettent souvent derrière les volets qui ne sont pas bougés, l'indice principale est parfois une dépôt de minuscule petite crottes noires sur la jetée de fenetre

_ une lumiére (celle de ta chambre ou celle de l'éclairage extérieur) attire les insectes et la chauve souris chasse a cett endroit propice ou se rassemblent les insectes


rien de grave, sauf que tu as la chance de pouvoir observer la nature de chez toi
M
11 juillet 2008 01:02
Prés de chez moi oui il ya beaucoup de verdure par contre j'ai des fenêtre en PVC et pas de volets donc je pense que c'est la lumière, je sais qu'elle chasse les insectes et comme les insectes sont toujours collé au lampadaire, je peux voir les chauves souris de haut, mais l'autre soirs j'en ai vus une qui tournait autoure de ma chambre, pourtant toute les lumières était éteintes il n'yavait que mon écran allumé...

Je sais qu'elle sont innovensive mais ça fais froid dans le dos une chauve souris quand même sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
11 juillet 2008 01:49
la peur est une sensation parfois trés irrationnelle, perso j'ai la peur du vide et j'ai beau me dire que le mur ne s'croule pas , je me vois tomber quand même

je te le dis , il n'y a pas plus mimi et plus inoffensif qu'une chauve souris
nous avons un mauvais aprioris de ces petite bêtes car elle sont mystérieuses, voler sans plume et vivre la nuit c'est déjà suspect, le fait d'etre noire et d'avoir une tete bizarre cela ne les avantage pas grinning smiley

Tu sais ce qui est étrange ou étranger, on s'en méfie, il faut savoir dépasser certains sentiments et voire même s'intéresser a l'étrange/étranger
B
11 juillet 2008 09:23
Salam,

prés de ma fenêtre aussi il y a une chauve souris, hier soir j'en ai meme vu au moins 5 qui tournaient.

Une fois j'avais la fenetre grande ouverte et la lumière allumée.

Crois moi, ça fait peur une chauve souris qui vole autour de l'empoule de ton salon crying(


si elle est dehors t'a rien à craindre
F
11 juillet 2008 09:41
Un soir d'été, y'avait ma minette qui a réussi à choper une chauve souris d'ailleurs je ne sais pas comment elle a pu faire. Bref, elle a l'avait ramené à la maison
Genre, "J'ai ramené de la viande, maintenant à toi de la cuire lol !!!"evil

Bref, mon frère l'a relaché dans le jardin et Ma minette est ressorti et quelques minutes apres elle revient avec la chauve-souris; Meskina la petit chauve-souris était tout étourdie!!!moody smiley
Et elle avait commencé à virevolter dans la cuisine, et mon frere avait le balai pour la chasser mais cet abruti en voulant la chaser il a débrancher le fil du néon en même temps et donc on s'éclairait pendant un temps qu'avec la lumière de la hotte !!!
b
11 juillet 2008 12:33
Lisez vous allez rigoler ou flippez,


Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son ...


Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge. (Photo: AFP/DDP/Archives, Thomas Lohnes)Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.

Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.

Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.

"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".

Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.



Source: AFP (www.lessenteil.lu)
F
11 juillet 2008 13:35
Ahhh oui j'avais déjà lu cet article!!! Elle est un peu bête quand meme celle là!!!
Elle a cru que c'était son portable qui vibrait... Mais Non!!! C'était Batman qui l'appelle !!!
M
11 juillet 2008 15:39
Citation
FunkyFresh a écrit:
Ahhh oui j'avais déjà lu cet article!!! Elle est un peu bête quand meme celle là!!!
Elle a cru que c'était son portable qui vibrait... Mais Non!!! C'était Batman qui l'appelle !!!


ptdrptdr C'est mignon mais quand ça grandir, jtrouve que c'est pas jolie jolie...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 juillet 2008 21:12
Bye Coucou juste pour faire remonté le post
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
14 juillet 2008 21:15
salam

protège ton cou, la nuit venue elles se transforment en vampire Cool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
17 juillet 2008 13:31
dites moi les chauves souris ca cris non?

parce que cette nuit j'entendais comme des grimcement, des petits cris!!


sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
17 juillet 2008 22:57
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
chaakouka a écrit:
Appates les avec des mouches et pafffffffffffffffff un coup de raquette de tennis...Après ça tu dormiras tranquille.......

J'ai déjà vu sa quelque part lol winking smiley Dans un autre forum



Tu as peut etre lu une intervention de mon frérot.......il a eu la bonne idee de faire ça pendant des vacances quand il avait 14-15 ans Oups
M
25 septembre 2008 15:24
Danse ça yest c'est l'hivers fini les chauves souris...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
25 septembre 2008 15:35
Citation
La Boetie a écrit:
, il n'y a pas plus mimi et plus inoffensif qu'une chauve souris

Salam


ce sont juste des vecteurs de la ragegrinning smiley mais sinon sa reste l'inoffensif
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook