Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En chausures, que mettez vous avec les tackchitas le jour du mariage???
O
29 novembre 2007 19:37
salam

le fait qu'on met différentes tkchita de divers couleurs, qu'est ce vous avez mis ou prévu de mettre avec.

merci d'avance pour vos réponses
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
29 novembre 2007 20:54
salam

les chaussures dorée et argenté passe avec toutes sortes de couleurs
ça dépends de la couleur de sffifa de tes takchitas
ensuite tu n'as plus qu'a accordé tes bijoux ou or ou argent
o
29 novembre 2007 21:41
Citation
nadyy a écrit:
salam

les chaussures dorée et argenté passe avec toutes sortes de couleurs
ça dépends de la couleur de sffifa de tes takchitas
ensuite tu n'as plus qu'a accordé tes bijoux ou or ou argent

salam alikoum

oui exactement doré ou argent mais moi jopte plus pour le doré c'est tellement beau sa va avec tout
s
30 novembre 2007 11:33
salam,

les chaussures c selon les tenues, y a des personnes qui n'aiment que du noir, mais pour les 3rousates c'est autre chose, moi vu mes tenues, je dois mettre du doré, argenté et du blanc, mais je n'ai pris pour le moment que du doré et du blanc et que des escarpins l'idéal c'est d'avoir les trois doré argenté et blanc/ivoire pour etre tranquille au moins une bonne dizaine d'annéegrinning smiley je plaisante en fait c plus pour ne plus se casser la tête smiling smiley
h
30 novembre 2007 13:56
moi aussi j adore les chaussures dorées avec takchita, ça fait classe
T
30 novembre 2007 15:42
Moi j'ai gardé toutes la soirée mais chaussures qui vont avec la robe de mariée (ivoires satinées) et c'est bien passé avec toutes mes tenues !!
h
30 novembre 2007 15:47
moi j ai pas encore acheter des chaussures que je vais porter le jour de mon mariage...je veux pas me precipiter mais j ai deja fixer la couleur, au debut je vais porter d chaussures dorées car les bijoux seraient dorées et dans ma tekchita aussi y a du doré, apres pouer amira qui est blanche et argenté, c'est chaussures argentées et pour la robe, c'est blanc.
voilasmiling smiley
O
30 novembre 2007 17:44
salam
titefleurjustement c'est pur ca que j'ai posé la question, pour savoir si la majorité des perssonnes met des chaussures ivoires ou il faut prévoir 3 paires (dorée, argenté, ivoires) ce qui est un peu couteux surtout quand le mariage est couteux aussiwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
30 novembre 2007 18:54
salam

tu peux trouver des belles chaussures et pas trop chéres ensuite pour les chaussures ivoire
il faut voir la couleur de ta robe de mariée (blanche ou ivoire)
mais c'est sur que pour une mariée il faut une paire dorée et une paire argenté
car les chaussures c'est vraiment important vue quand géneral les takchita sont trés longues
ont a tendance a les soulever devant quand ont marche donc ont voit beaucoup les chaussures
vue qu'ont ai en periode de fetes tu peut trouvé des chaussures dorée ou argentée partout
a
30 novembre 2007 23:48
Salam,

Un ptit conseil, si tu te fais faire tes propres robes, l'idéal qd tu achètes le tissu c est de prévoir un peu plus de tissu et de te faire faire les babouches avec ou sans talons au choix.

Comme ça pas de soucis.

Bon courage

Ciao
O
1 décembre 2007 14:10
merci pour les conseils, moi qui ne va que vers les magasins chèr, je me disais que je n'ai pas envie d'acheter 2 pour trop chèr, j'ai trouvé des paires D&G pour 200-400€ surtout qu'il me faut 4 paires, vue que ma mère compte sur moi pour lui ramener les chaussures pour ses takchitas aussi.

Si vous connaissez des coins je suis partante, à savoir que je suis de nantes, et à paris je sais qu'il y'a pas mal de bonne occasion, mais je ne peut pas aller à paris (travail + un bébé de 11 mois). à moins qu'une fille peut me rendre ce service me prends des chaussures en photo et s'occupe de me les acheter, encore là, je ne connais personne qui peut me le fairewinking smiley

encore merciwinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
17 avril 2013 02:26
J ai une question aussi merci d avance pour vos réponses, j ai une fete de mariage le vendredi et j ai deja decidé de mettre une takchita dorée je sais paz quoi mettre comme chaussures et pochetes je crains que ça soit abusé des chaussures dorées et pochette doré svp donnez mo ds conseils je les accepte avec plaisir,
17 avril 2013 10:09
2 paires suffisent le doré et argenté mais pas fermer vaut mieu des chaussures ouvertes
18 avril 2013 03:10
Salam les filles, l'argenté&doré ca fais l'unanimité apparament, en meme tps c'est vrai que c'est ce qui passe le mieux avec les tkachètes. moi ca sera escarpins argentés,babouches pour certaines tenues&je vais prévoir des ballerines au cas ou j'ai mal au pied vu que mes talons sont haut... Oh.

yawning smiley a toute.
m
7 juillet 2014 18:34
Bonne idée amouhra !!

Mais est ce que tu connais quelqu'un qui pourrait personnaliser les babouches suivant le tissu que tu lui donnes ?? parce que moi je veux pas mettre des talons avec mes tenues mais je sais pas quoi mettre . je veux des chaussures plates.

Merci
n
8 juillet 2014 17:11
Bonjour,

J'ai entendu "ballerines"??
Mais les robes vont trainer !!! Oh

Moi je pensais a des compensées confortables au cas ou j'ai les pieds qui pleurent!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook