Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaussures à talons et leurs douleurs
M
1 octobre 2008 19:49
Voilà, j'aime beaucoup les chaussures à talons, j'ai acheter beaucoup de paires je trouve ça magnifique sur une fille les talons, mais le problème à chaque fois c'est la douleur

Auriez vous un remède (tout sauf Scholl) contre la douleur au pied!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
S
2 octobre 2008 08:26
salam mariame la casaouia

moi j ai pas de problèmes au niveau des talons et pour cause

je suis une vrai droguée de chaussures à talons, je compte même plus les paires et j'en ai encore des tt neuves dans leurs boitesHeu

mais si tu as mal a chaque fois que tu mets des talons, c'est pas normal. tu dois prendre des trop gros haut talons peut-être, qui dans ce cas c'est bien normal te feront souffrir ou alors tu fait beaucoup de marche non

Sinon met toi au baskets lol
l
2 octobre 2008 20:58
Salam tu a des douleurs ou?
Moi perso des fois j ai mal a la plante des pieds, j ai acheter des coussinet de gel de la marque scholl, shopping and dancing et franchement c pratique smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
2 octobre 2008 21:55
Salem

quand je porte des nouvelles chaussures ça me fait svt mal a l'arriere des pieds, la ou se forme une ampoule donc je met souvent un pansement pour appréhender et sava mieux lhamdoullah

les shopping and dancing sa ne fait que de retarder la douleur pour ma part, si c'est des talons vraiment haut j'ai tout de meme mal a la fin de la journée Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook